Attention je trouve que l'on devient trop gourmand!
On sait tous que les noms ne font pas les bonnes équipes , regardez rokocoko..pas sûr qu'un nonu soit excellent dans le top 14 , ce joueur à quand même l'habitude de naviguer dans des défenses...disons légères!
Non on a pas besoin de recrues au centre!
Rougerie en le reposant sera un superbe impact player , king avec son style de jeu pourra être précieux encore quelques années et apporter sa science du jeu et du poste , il a je pense permis entre autres à fofana d'exploser!
Ensuite on a stanley et fofana dans la force de l'âge!
Plus nakaitaci qui est assez jouissif à ce poste et bennett qui est très bon en espoir...
Je ne vois pas l'intêret de prendre un joueur au centre la ou on aurait besoin d'un 9 et d'un second ligne!
Après si il devait en avoir je prendrais bien chavancy qui stagne depuis l'année dernière et qui a laissé passer le train de l'edf contrairement à wes!
Ca pourrait être un bon challenge pour lui!
Les noms ne font pas les bonnes équipes mais y contribuent très souvent ! à ce contre exemple que tu avances on peut énumérer tous les anciens All-blacks ayant été de formidables recrues pour les clubs européens les ayant accueillis, Howlett au Munster, Kelleher au ST, Masoe au CO, Sivivatu chez nous et j'en passe !
Quant à King, là encore, si il est "léger" pour être une vraie alternative cette saison, je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas l'an prochain et les quelques années à venir que tu préconises, alors qu'il a déjà 33 ans si je ne m'abuses...
Noa Nakaitaci a quant à lui encore beaucoup trop à prouver à l'heure actuelle pour être un élément sur lequel compter les yeux fermés pour l'avenir...