Jump to content

Photo
- - - - -

Recentrons le débat...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
204 replies to this topic

#106 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,885 posts

Posted 02 October 2012 - 08:57 AM

Tu es libre de penser ce que tu veux non ? quand je trouve qu'un topic est inutile, je ne m'autorise pas à venir poster des conneries dessus... ce sujet concerne l'éventuelle venue d'un centre, et pour te répondre, après avoir ouvert un sujet un peu similaire l'an dernier, et malgré le même genre de propos, nous avons constaté du mouvement au poste de centre, et je pense une fois de plus qu'il y en aura, libre à toi et à d'autres de penser l'inverse, et de créer si bon leur semble un sujet dédié à un autre poste.

le problème c'est qu'on a déjà Fofana, Rougerie, Stanley, King et éventuellement Nakaitaci. Si un grand centre vient c'est King qui va disparaitre complètement du groupe (comme Williams cette saison) et le jeune Bennett n'aura jamais sa chance...

#107 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 02 October 2012 - 08:58 AM

Messam et Davies,c'est quand même la bonne pioche. Faudrait se pencher sur un second 9 et pourquoi pas un second 10 si Skrela ne faisait pas son +1.

#108 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,444 posts

Posted 02 October 2012 - 09:04 AM

Tu es libre de penser ce que tu veux non ? quand je trouve qu'un topic est inutile, je ne m'autorise pas à venir poster des conneries dessus... ce sujet concerne l'éventuelle venue d'un centre, et pour te répondre, après avoir ouvert un sujet un peu similaire l'an dernier, et malgré le même genre de propos, nous avons constaté du mouvement au poste de centre, et je pense une fois de plus qu'il y en aura, libre à toi et à d'autres de penser l'inverse, et de créer si bon leur semble un sujet dédié à un autre poste.

l'année dernière il fallait remplacé Canale, donc qu'il y ait eu du mouvement au poste de centre était tout à fait logique non! cette année c'est plutôt le poste de 2e ligne voire du 9 qui se pose tu ne crois pas, après tu as peut-être raison je n'en sais rien, mais on peut éventuellement parler des autres postes aussi dans ton sujet non!!

#109 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 09:34 AM

l'année dernière il fallait remplacé Canale, donc qu'il y ait eu du mouvement au poste de centre était tout à fait logique non! cette année c'est plutôt le poste de 2e ligne voire du 9 qui se pose tu ne crois pas, après tu as peut-être raison je n'en sais rien, mais on peut éventuellement parler des autres postes aussi dans ton sujet non!!

Franchement, Azéma l'aligne (King) quasiment jamais, je n'appel pas ça une vraie alternative quoi... il pourrait donc aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu à l'instar de Williams ! Fofana étant international, il nous faudrait alors un joueur clef au poste, et comme Rougerie est en perte de vitesse et que ça n'ira pas en s'arrangeant avec l'âge, je ne vois pas le jeune Nakaitaci tenir la baraque avec les lacunes qu'on lui connait. Quant à Bennett, il partira à coup sûr si il n'obtient pas de temps de jeu dès cette année, car ne pas oublier qu'il a goûté au niveau pro il y a déjà 2 ans, et qu'il aspire surement à briller pour atteindre sous peu le XV du chardon... enfin voilà, selon le déroulement de la saison, il est totalement envisageable de voir l'ASM à la recherche d'un autre taulier au poste...

#110 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 02 October 2012 - 10:01 AM

Je vais peut-être écrire une connerie, mais j'ai comme l'impression que MORGAN2TOI veut un centre.

Est-ce un prétexte suffisant pour ouvrir un topic et rabacher à longueur de posts la même chose ?...

Je ne le pense pas...

#111 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 10:06 AM

Je vais peut-être écrire une connerie, mais j'ai comme l'impression que MORGAN2TOI veut un centre.

Est-ce un prétexte suffisant pour ouvrir un topic et rabacher à longueur de posts la même chose ?...

Je ne le pense pas...

... je veux un centre car il me semble en effet qu'on en aura besoin d'un l'an prochain, ça s'arrête là. Maintenant, si le sujet te semble inutile, tu peux toujours tracer ta route, les autres sujets de ce forum sont tous plus intéressants les uns que les autres, tu aurais tort de te priver !

#112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 October 2012 - 10:32 AM

Le problème, c'est que le sujet te semble utile, mais tu es le seul...

Rougerie sur le déclin ? Toujours bon à chacune de ses apparitions cette année.

Temps qu'on aura aucune indication sur l'avenir de King (seul joueur au centre susceptible de partir), il n'y aura aucun moyen de savoir si oui ou non, on aura besoin de quelqu'un.

Doit-on ouvrir un sujet sur chaque poste dans l'éventuel éventualité de voir partir tel ou tel joueur ?

Il y a un sujet global sur le recrutement qu'il serait judicieux d'utiliser, mais pour l'heure, impossible de débattre sur la cohérence ou non d'un centre supplémentaire, ce qui rend pour moi ce sujet totalement inutile.

#113 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 10:41 AM

Le problème, c'est que le sujet te semble utile, mais tu es le seul...

Rougerie sur le déclin ? Toujours bon à chacune de ses apparitions cette année.

Temps qu'on aura aucune indication sur l'avenir de King (seul joueur au centre susceptible de partir), il n'y aura aucun moyen de savoir si oui ou non, on aura besoin de quelqu'un.

Doit-on ouvrir un sujet sur chaque poste dans l'éventuel éventualité de voir partir tel ou tel joueur ?

Il y a un sujet global sur le recrutement qu'il serait judicieux d'utiliser, mais pour l'heure, impossible de débattre sur la cohérence ou non d'un centre supplémentaire, ce qui rend pour moi ce sujet totalement inutile.

Rougerie bon sur chacune de ses sorties ?? :blink: effectivement, vu comme ça, il n'y pas de débat qui tienne ! Rougerie, King et Nakaitaci tiendront la baraque aisément, le débat est clos.

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 October 2012 - 10:54 AM

Ah, tu considères donc que Rougerie n'est pas bon.Tout s'explique :fume: :fume:

#115 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 10:59 AM

Ah, tu considères donc que Rougerie n'est pas bon.Tout s'explique :fume: :fume:

Je suis moins catégorique que toi, je le trouve simplement plus au top niveau sur l'ensemble de ses prestations depuis qu'il est revenu de la coupe du monde. Il peut de temps en temps faire quelques bonnes prestations mais il baisse logiquement de régime.

#116 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,444 posts

Posted 02 October 2012 - 11:05 AM

Franchement, Azéma l'aligne (King) quasiment jamais, je n'appel pas ça une vraie alternative quoi... il pourrait donc aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu à l'instar de Williams ! Fofana étant international, il nous faudrait alors un joueur clef au poste, et comme Rougerie est en perte de vitesse et que ça n'ira pas en s'arrangeant avec l'âge, je ne vois pas le jeune Nakaitaci tenir la baraque avec les lacunes qu'on lui connait. Quant à Bennett, il partira à coup sûr si il n'obtient pas de temps de jeu dès cette année, car ne pas oublier qu'il a goûté au niveau pro il y a déjà 2 ans, et qu'il aspire surement à briller pour atteindre sous peu le XV du chardon... enfin voilà, selon le déroulement de la saison, il est totalement envisageable de voir l'ASM à la recherche d'un autre taulier au poste...

à la rigueur si king partait ,chose qui n'est pas sûr, Bennett doit pouvoir le remplacer cela nous ferez le même nombre que cette année

#117 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 October 2012 - 11:26 AM

à la rigueur si king partait ,chose qui n'est pas sûr, Bennett doit pouvoir le remplacer cela nous ferez le même nombre que cette année

Doit pouvoir... je l'espère mais je me pose quand même des questions, le staff ne semble pas en clin à lui laisser la moindre minute de jeu, et quand bien même il aurait le niveau pour, faudrait simplement pas qu'il décide de partir durant la saison du fait du manque de temps de jeu. Azéma l'avait choisi pour intégrer le groupe face à Castres il y a un an, mais il ne semble plus dans les petits papiers... son avenir chez nous est donc loin d'être acquis hélas :ermm:

#118 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 October 2012 - 11:33 AM

Rougerie bon sur chacune de ses sorties ?? :blink: effectivement, vu comme ça, il n'y pas de débat qui tienne ! Rougerie, King et Nakaitaci tiendront la baraque aisément, le débat est clos.

Rougerie King Naka Fofana Stanley Williams c'est largement suffisant aujourd'hui
demain aussi d'ailleurs avec Benett semble t'il
après demain on verra

#119 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 October 2012 - 11:33 AM

Doit pouvoir... je l'espère mais je me pose quand même des questions, le staff ne semble pas en clin à lui laisser la moindre minute de jeu, et quand bien même il aurait le niveau pour, faudrait simplement pas qu'il décide de partir durant la saison du fait du manque de temps de jeu. Azéma l'avait choisi pour intégrer le groupe face à Castres il y a un an, mais il ne semble plus dans les petits papiers... son avenir chez nous est donc loin d'être acquis hélas :ermm:

Si il ne s'était pas péter en amical au début d ela saison passée, il aurait eu sa chance comme Nakaitaci ou Buttin et se serait imposé dans le groupe. Malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas... Ce n'est que reculer pour mieux sauter!!! Après aura t-il la patience d'attendre son heure, je pense que oui et que ci ce n'était pas le cas il serait bien bête... Quand l'ASM parie sur toi tu attends ton heure et si l'heure ne vient jamais tu pars mais pour l'instant il a encore le temps!!

#120 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 02 October 2012 - 11:39 AM

AMHA un pilier, un deuxième ligne un 8, un 9, un 10 ????? Un centre ... Tout un chantier à venir, mais il y a fort à parier que ce ne sera pas ceux
réclamés alors en "pause" jusqu'à ....... :o vu que déjà pour le joker illusoire de Julien ..??????? . On a, ce que l'on a, et on fait avec .... :hat: