Pascal Papé dans le viseur
Posté 03 octobre 2012 - 22:15
Posté 03 octobre 2012 - 22:19
Je pense qu'il serait recruté pour remplacer numériquement Hines (qui je pense va arrêter) alors que je vois bien Cudmore prolonger.
Posté 03 octobre 2012 - 22:21
Il est à priori également dans le viseur de Toulon et certainement d'autres.
Je pense qu'il serait recruté pour remplacer numériquement Hines (qui je pense va arrêter) alors que je vois bien Cudmore prolonger.
Si l'ASM le veut il viendra j'en suis convaincu. Ca serait pas une mauvaise idée. 32 ans , il a deux ou trois saisons au top devant lui. En ce moment c'est le deuxième ligne français le plus régulier. Seul hic durant les doublons il ne serait pas là...
Posté 03 octobre 2012 - 22:24
Si l'ASM le veut il viendra j'en suis convaincu. Ca serait pas une mauvaise idée. 32 ans , il a deux ou trois saisons au top devant lui. En ce moment c'est le deuxième ligne français le plus régulier. Seul hic durant les doublons il ne serait pas là...
Ce qui ne serait qu'un demi-problème vu qu'il nous resterait Cudmore, Pierre (que je ne vois plus être de nouveau séléctionné), Jacquet (sauf si selection mais prendre 2 secondes lignes de l'ASM serait du vice), Hezard et en derniers recours le jeune 2e ligne prometteur international U21 dont j'ai oublié le nom (Wieprecht?)
Posté 03 octobre 2012 - 22:30
Posté 03 octobre 2012 - 22:45
Jedraziak plutôt?Ce qui ne serait qu'un demi-problème vu qu'il nous resterait Cudmore, Pierre (que je ne vois plus être de nouveau séléctionné), Jacquet (sauf si selection mais prendre 2 secondes lignes de l'ASM serait du vice), Hezard et en derniers recours le jeune 2e ligne prometteur international U21 dont j'ai oublié le nom (Wieprecht?)
Pfff pas pour pape en tout cas
Posté 03 octobre 2012 - 22:55
mouais, pas sûr.
L'ASM a pas l'habitude de casser la tirelire et préfère garder une certaine homogénéité au niveau des salaires.
Faire un pont d'or à Papé serait peut-être pas le meilleur signal à envoyer à Jacquet par exemple ...
Posté 03 octobre 2012 - 22:57
mouais, pas sûr.
L'ASM a pas l'habitude de casser la tirelire et préfère garder une certaine homogénéité au niveau des salaires.
Faire un pont d'or à Papé serait peut-être pas le meilleur signal à envoyer à Jacquet par exemple ...
Un pont d'or? Hines va se barrer, Cudmore va pas continuer 15 ans... Faire venir Papé ne serait pas remettre Jacquet en cause mais anticiper pour dans deux saisons... On aurait Papé, Jacquet, Pierre et Hézard plus d'autres jeunes qui pousseront derrière!
Posté 03 octobre 2012 - 23:01
Si Hines arrête, il sera remplacer par un titulaire en puissance et donc un joueur de haut niveau.
Posté 04 octobre 2012 - 00:51
Posté 04 octobre 2012 - 05:03
Posté 04 octobre 2012 - 06:38
Posté 04 octobre 2012 - 06:49
Posté 04 octobre 2012 - 06:50
Posté 04 octobre 2012 - 07:03
Il reste quand même un hic pour ceux qui voudront le recruter: un contrat qui court jusqu'en 2014.
c'est étonnant car sur la montagne ils disent qui l'ait en fin de contrat chez vous