Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pascal Papé dans le viseur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
180 réponses à ce sujet

#1 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:15

http://www.lamontagn...ur-1285099.html

je suis totalement pour malgré son age

#2 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:19

Il est à priori également dans le viseur de Toulon et certainement d'autres.

Je pense qu'il serait recruté pour remplacer numériquement Hines (qui je pense va arrêter) alors que je vois bien Cudmore prolonger.

#3 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:21

Il est à priori également dans le viseur de Toulon et certainement d'autres.

Je pense qu'il serait recruté pour remplacer numériquement Hines (qui je pense va arrêter) alors que je vois bien Cudmore prolonger.

Si l'ASM le veut il viendra j'en suis convaincu. Ca serait pas une mauvaise idée. 32 ans , il a deux ou trois saisons au top devant lui. En ce moment c'est le deuxième ligne français le plus régulier. Seul hic durant les doublons il ne serait pas là...

#4 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:24

Si l'ASM le veut il viendra j'en suis convaincu. Ca serait pas une mauvaise idée. 32 ans , il a deux ou trois saisons au top devant lui. En ce moment c'est le deuxième ligne français le plus régulier. Seul hic durant les doublons il ne serait pas là...

Ce qui ne serait qu'un demi-problème vu qu'il nous resterait Cudmore, Pierre (que je ne vois plus être de nouveau séléctionné), Jacquet (sauf si selection mais prendre 2 secondes lignes de l'ASM serait du vice), Hezard et en derniers recours le jeune 2e ligne prometteur international U21 dont j'ai oublié le nom (Wieprecht?)

#5 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:30

Cool ! un sacré joueur !

#6 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:45

Ce qui ne serait qu'un demi-problème vu qu'il nous resterait Cudmore, Pierre (que je ne vois plus être de nouveau séléctionné), Jacquet (sauf si selection mais prendre 2 secondes lignes de l'ASM serait du vice), Hezard et en derniers recours le jeune 2e ligne prometteur international U21 dont j'ai oublié le nom (Wieprecht?)

Jedraziak plutôt?

Pfff pas pour pape en tout cas

#7 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:55

mouais, pas sûr.
L'ASM a pas l'habitude de casser la tirelire et préfère garder une certaine homogénéité au niveau des salaires.
Faire un pont d'or à Papé serait peut-être pas le meilleur signal à envoyer à Jacquet par exemple ...

#8 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:57

mouais, pas sûr.
L'ASM a pas l'habitude de casser la tirelire et préfère garder une certaine homogénéité au niveau des salaires.
Faire un pont d'or à Papé serait peut-être pas le meilleur signal à envoyer à Jacquet par exemple ...

Un pont d'or? Hines va se barrer, Cudmore va pas continuer 15 ans... Faire venir Papé ne serait pas remettre Jacquet en cause mais anticiper pour dans deux saisons... On aurait Papé, Jacquet, Pierre et Hézard plus d'autres jeunes qui pousseront derrière!

#9 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 octobre 2012 - 23:01

Et puis il n'existe pas 50 seconde ligne dispo susceptibles d'intéresser l'asm. Lorsque Privat est parti, l'asm a d'abord pris contact avec Thorn, puis c'est replié sur Hines.

Si Hines arrête, il sera remplacer par un titulaire en puissance et donc un joueur de haut niveau.

#10 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 octobre 2012 - 00:51

Je suis pas fan personnellement.

#11 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 04 octobre 2012 - 05:03

Pas spécialement emballé et pourtant, objectivement, ce serait un bon choix. Papé, depuis deux saisons, a su se rendre indispensable, y compris en EdF.

#12 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 04 octobre 2012 - 06:38

Ne restera plus qu'à récupérer Pérez, Le Corvec, Flannery...

#13 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 octobre 2012 - 06:49

Il reste quand même un hic pour ceux qui voudront le recruter: un contrat qui court jusqu'en 2014.

#14 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 octobre 2012 - 06:50

Je suis pour mais il ne viendra pas: il a des titres à gagner au SF :fume:

#15 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 04 octobre 2012 - 07:03

Il reste quand même un hic pour ceux qui voudront le recruter: un contrat qui court jusqu'en 2014.

c'est étonnant car sur la montagne ils disent qui l'ait en fin de contrat chez vous