Je suis désolé a part Hines en 2eme ligne qui pour moi est une grosse surprise je ne vois pas ou tu peut reprocher a Cotter de ne pas faire jouer les meilleurs ou ceux qui ne sont pas bléssés.
En 1 er ligne avec les soucis de Chaume et Debaty il reste Domingo a gauche pour les 2 autres choix logique.
En 2eme ligne Cudmore est notre meilleur éléments et Hines est pour moi la surprise.
En 3eme ligne Chouly Bonnaire sont indiscutable avec Vosloo pour jouer 60 minutes ca me parait bien
La charniere rien a dire
La meilleur paire de centre a notre disposition va jouer (Rougerie Fofana)
Il n'y a plus que 2 vrai ailiers donc pas anormal de retrouver Nalaga et Sivivatu
En 15 choix difficile mais Byrne reste quand meme une sécurité que Buttin n'a pas dans son jeu au pieds et sous les chandelles.
A part sur Hines et un peu sur Byrne je ne vois pas ou tu ne vois pas les meilleurs a leurs postes. Après Stanley a été tres bon King n'a jamais decu mais tu les mets a la place de Rougerie et Fofana alors ?
Avec l'effectif que l'on a il y aura toujours des decus mais c'est le jeu quand on joue dans un grand club avec des ambitions. Apres ceux qui jouent moins souvent doivent se consoler avec leur feuille de paye a la fin du mois car il toucherais certainement moins ailleurs meme en etant titulaires.
Nakaitaci, Jacquet, Bardy et ou Lapandry, Buttin : autant de joueurs qui peuvent figurer sur la feuille de match sans que cela fasse débat.