[Avant-Match] Asm-Llanelli
Posté 12 octobre 2012 - 15:04
A ce titre, et au vue de ses choix j’en déduis donc que julien Pierre est, soit en meilleure santé que Loïc Jacquet, soit largement supérieur à lui lors des entraînements.
Parce que, pour ce qui est des matchs...
Posté 12 octobre 2012 - 15:06
vous avez omis de citer Hines Monsieur AiméIl est bien évident que pour composer une équipe il faut bénéficier des indications fournies par l’état de santé de chaque joueur, de ses prestations lors des matchs, de la configuration de l’adversaire et bien entendu de ce qu’il propose lors des entrainements quotidiens. Informations qui, dans le détail échappent à la majeure partie des intervenants sur ce forum. Force est donc de faire confiance à Vern Cotter, qui lui, a tout loisir de les analyser et d’en tirer les conclusions qui lui semblent, grâce à sa connaissance du jeu et à sa science indiscutable du rugby, s’imposer.
A ce titre, et au vue de ses choix j’en déduis donc que julien Pierre est, soit en meilleure santé que Loïc Jacquet, soit largement supérieur à lui lors des entraînements.
Parce que, pour ce qui est des matchs...
omission involontaire je suppose
Posté 12 octobre 2012 - 15:12
Non non, mais je ne savais pas qu'il sévissait encore au pied des volcans. Suis nul quand même!!!vous avez omis de citer Hines Monsieur Aimé
omission involontaire je suppose
Posté 12 octobre 2012 - 15:12
merci

Posté 12 octobre 2012 - 15:16
La télé!!!Petit rappel, le match est retransmis par qui svp ?
merci
Posté 12 octobre 2012 - 15:17
Lartot au micro selon son twitter
France 2 !Petit rappel, le match est retransmis par qui svp ?
merci
Sinon quelqu'un sait si on aura l'occasion de voir la Patrouille de France au dessus du Michelin ? Je crois que leur horaire de passage à Cervolix ne colle pas avec celui du match..
Posté 12 octobre 2012 - 15:18
Arrêtons avec Jacquet, laissons lui le temps de s'aguerrir, son temps viendra, les anciens vont raccrocher l'an prochain ! "cybervulcans 2009,2010,2011 et donc 2012..." moi j'y capte rien
Je suis pas contre ça. Mais année après année c'est le même discours avec Jacquet
Posté 12 octobre 2012 - 15:23
Pour ceux qui s'étonnent de la titularisation de Lee Byrne ne pensez-vous pas que sa connaissance des internationaux gallois (la ligne de 3/4 des Scarlets) peut être un plus sur ce match ?
Tu peux préciser.
Non parce qu'en 2012 North par exemple on sait exactement comment il joue non ?
En tout cas préssé d'y être. Il y aura plus de discussion aprés ce match. Plus d'excuse du genre " on sera prêt pour l'europe".
On va enfin voir ce que cette équipe et les recrues ont dans le ventre !!!
Posté 12 octobre 2012 - 15:32
France 2 demain après midi.
Lartot au micro selon son twitter
MerciFrance 2 !
Sinon quelqu'un sait si on aura l'occasion de voir la Patrouille de France au dessus du Michelin ? Je crois que leur horaire de passage à Cervolix ne colle pas avec celui du match..
Posté 12 octobre 2012 - 15:52
toi, ta gueule, tu vas pas commencer à nous les casser
![]()
Y en a marre des arbitres de m

Arrêtons avec Jacquet, laissons lui le temps de s'aguerrir, son temps viendra, les anciens vont raccrocher l'an prochain !
Euh... Jacquet a déjà 27 ans!

Attends, c'est du 50ème degré, ton post?... Je viens de comprendre.

Posté 12 octobre 2012 - 16:12
Faut vraiment qu'on écrase leur pack. Je sais pas mais comme toujours je pense que les gars en avaient encore sous le coude.
Demain ca va découper sec. Je veux un coup d'envoi bien haut sur leur 10 avec Vosloo qui arrive plein fer pour le déboiter.
Faut arrêter les tactiques subtiles là on veut du concret!
Posté 12 octobre 2012 - 16:20
Moi perso j'arrive plus à bosser...
Faut vraiment qu'on écrase leur pack. Je sais pas mais comme toujours je pense que les gars en avaient encore sous le coude.
Demain ca va découper sec. Je veux un coup d'envoie bien haut sur leur 10 avec Vosloo qui arrive plein fer pour le déboiter.
Faut arrêter les tactique subtile là on veut du concret!

Posté 12 octobre 2012 - 16:51
Arrêtons avec Jacquet, laissons lui le temps de s'aguerrir, son temps viendra, les anciens vont raccrocher l'an prochain ! "cybervulcans 2009,2010,2011 et donc 2012..." moi j'y capte rien
Oui laissons lui le temps de s'aguerrir ! A Toulouse !
A 27 ans, Pierre jouait tous les matches pratiquement

Mais tu as raison, c'est le même discours depuis 5 ans, ça devient n'importe quoi. Il sera mieux ailleurs.