c'est vrai, y'a plus qu'à gagner à toulon et au racing pour établir un record hors du commun... prendre le bd à toulouse, le bo face au stade à la maison et la saison qui s'augure celle de tous les superlatifs au vu de ces statistiques sera sans doute la plus belle réalisée par un club dans l'histoire du sport mondial avec à la clef un formidable doublé, suivi d'un titre mondial beinsport au qatar, avec en prime un record de points en top 14 et une invincibilité en hcup avec une triple victoire contre les irlandais du leinster.... la seule chose à faire de mieux serait de quadruplé les victoires sur les ogres toulousains et nous allons devenir "à jamais lesAvec le même calendrier l'an dernier, vous aviez 5 points de moins que cette année.

topic pour remarques positives
Posted 10 October 2012 - 12:31 PM
Posted 10 October 2012 - 12:47 PM
Avec le même calendrier l'an dernier, vous aviez 5 points de moins que cette année.
Sauf que parmi le calendrier de l'an dernier, on avait gagné à Perpignant (avec bonus), au Racing et à Toulon. Pas sûr que l'on gagne rien qu'un seul de ces matches cette année...
Posted 10 October 2012 - 13:27 PM
Ne sois pas négatif !Sauf que parmi le calendrier de l'an dernier, on avait gagné à Perpignant (avec bonus), au Racing et à Toulon. Pas sûr que l'on gagne rien qu'un seul de ces matches cette année...
Posted 10 October 2012 - 15:38 PM

Posted 10 October 2012 - 16:54 PM
Du positif nomdidiou !Sauf que parmi le calendrier de l'an dernier, on avait gagné à Perpignant (avec bonus), au Racing et à Toulon. Pas sûr que l'on gagne rien qu'un seul de ces matches cette année...
Tiens, j'en profite pour ressortir le smiley préféré de Corsi que je viens de retrouver sur un autre forum

Posted 10 October 2012 - 17:11 PM
Posted 10 October 2012 - 18:11 PM
Voilà ça me paraît être le message positif reflétant le plus notre situation actuelle

Posted 10 October 2012 - 18:20 PM
L'équipe qui va disputer les phases finales est d'ores et déjà composée...
Frank Azéma a prolongé...
Le club apprend de ses erreurs passées et continue de grandir...
Vern Cotter a rencontré Carter cet été en NZ ...
Brock est enfin sélectionnable... Enfin, je crois...
Posted 10 October 2012 - 18:27 PM
une fois pour toutes Brockie n'est pas sélectionnable
Et pour moi c'est une très bonne chose!!!!!!! au moins il ne blessera pas en sélection. Je sais, c'est égoiste, je pense à l'ASM, pas à l'EDF, mais déjà qu'il joue bcq, et qu'il a eu la chance de de ne pas se blesser depuis 6 ans, il ne faut tenter le diable. BJ chez nous et pis c'est tout.....................
Posted 10 October 2012 - 19:17 PM
Posted 10 October 2012 - 19:22 PM
Posted 10 October 2012 - 19:23 PM

Posted 10 October 2012 - 19:25 PM
ben sérieux , pour le moment on est pas en danger..., et je vois pas toulon nous battre au mois d'octobre
ça tombe bien, on les joue en Novembre et sans nos internationaux et on pourra s'attendre à perdre au bib park.
Posted 10 October 2012 - 19:32 PM
pourquoi crois tu que j 'ai mis octobre
Posted 10 October 2012 - 19:49 PM
remy tu aurais cru a une victoire l'année derniere a toulon?
pourquoi crois tu que j 'ai mis octobre
Je m'en fous de l'an dernier, on est à des années lumières.