Espérons qu'il retrouve son meilleur niveau
Posted 10 October 2012 - 15:31 PM
Juste un petit topic pour rassembler tout ces joueurs ayant perdu de leur sublime cette année.
Parra, Skrela, James, Rougerie, Byrne, Floch, Pierre, Jacquet, Vosloo, Bonnaire, Domingo, Kayser, Ti Paulo, Hines, Vermelen...
Et j'en passe. Qu'en dites vous? Qu'en pensez vous? Qui est sur la pente descendante? Qui pourra retrouver de sa superbe
Posted 10 October 2012 - 15:39 PM
Posted 10 October 2012 - 15:39 PM
Elle aurait de la gueule cette phrase sur une banderole ... voir même sur un hymne.
Posted 10 October 2012 - 15:58 PM
on pourrait aussi faire des paris
y'a du pognon à se faire
parole...d'expert ....
Posted 10 October 2012 - 16:00 PM
Cette phrase, on l'entend énormément sur beaucoup de joueur depuis ce début de saison.
Juste un petit topic pour rassembler tout ces joueurs ayant perdu de leur sublime cette année.
Parra, Skrela, James, Rougerie, Byrne, Floch, Pierre, Jacquet, Vosloo, Bonnaire, Domingo, Kayser, Ti Paulo, Hines, Vermelen...
Et j'en passe. Qu'en dites vous? Qu'en pensez vous? Qui est sur la pente descendante? Qui pourra retrouver de sa superbe
Je pense qu'on peut reporter cette question de deux semaines voir ce qu'auront donné les matchs de hcup.
Posted 10 October 2012 - 16:02 PM
s'il pleut à torrent les résultats seront faussés
y'a du pognon à se faire
parole...d'expert ....
Monsieur tire sur l'ambulance????
Posted 10 October 2012 - 16:05 PM
si l'on considère ma santé mentale ...aussi
mais attention que des ambulances carrossées par Pininfarina
un peu de respect, d'amour propre
Posted 10 October 2012 - 16:11 PM
à mon âge c'est bien normal
si l'on considère ma santé mentale ...aussi
mais attention que des ambulances carrossées par Pininfarina
un peu de respect, d'amour propre
Fais attention de ne pas tirer sur ta propre ambulance

Posted 10 October 2012 - 16:18 PM
Cette phrase, on l'entend énormément sur beaucoup de joueur depuis ce début de saison.
Vermeulen putain !!!
Posted 10 October 2012 - 16:38 PM
Les forts paris en Asie sur la défaite du Montpellier HB à Nîmes l'an dernier c'était donc toi ?s'il pleut à torrent les résultats seront faussés
y'a du pognon à se faire
parole...d'expert ....
Posted 10 October 2012 - 17:41 PM
même les autres tant qu'à faire!!!!!!
Posted 10 October 2012 - 17:44 PM
VermEulen, bordel!!!
VermEulen, bordel!!!
Vous êtes pénibles avec Dooley !Vermeulen putain !!!
C'est Vermeulen Elvis !

Posted 10 October 2012 - 18:10 PM
ouaip !Je fais une banderole pour samedi en ajoutant aussi d'autres joueurs!
même les autres tant qu'à faire!!!!!!
tous ensemble !
on pourrait même en faire un hymne : toussensemble toussensemble !
Posted 10 October 2012 - 18:32 PM
Vous êtes pénibles avec Dooley !
C'est Vermeulen Elvis !
Non mais c'est vrai, les fautes d'orthographe ça passe, tout le monde en fait moi le premier, mais les fautes sur le nom des joueurs non ça passe pas là !
Posted 10 October 2012 - 18:51 PM
Non mais c'est vrai, les fautes d'orthographe ça passe, tout le monde en fait moi le premier, mais les fautes sur le nom des joueurs non ça passe pas là !
Caplan est trait taire a taire sur les fotes quoncernant le ruguebi.... Ile neu laice rient pacé!!!
J aurai tendance a dire Nalaga, ( enfin Nalagars pour Caplan!!!