Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#1801 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 décembre 2012 - 11:49

On verra alors.

L'asm est peut être le seul club du monde a repérer le talent hors norme d'un jouer de 31 ans reconnu apr aucun club ..

tant mieux si c'est le cas.

Peut-être aussi que vous avez des attentes complètement démesurées.

A te lire, tu attends du 10 recruté que ce soit une star mondiale ("talent hors norme").

Moi je crois que le club considère James comme un 10 de très haut niveau à l'échelle européenne, suffisant pour un titulaire. Et je crois qu'ils ont raison.

Et que partant de là, ils ne cherchent pas une star planétaire, mais un 10 de très bon niveau sans remettre en question le leadership de James. Et apporter une plus-value par rapport à un Skrela : financièrement, sur la polyvalence...
Delany peut avoir ce profil.

#1802 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 décembre 2012 - 11:50

Désolé , mais c'est qui adrien ?

Le mec qui s'occupe de sud rugby.

Lacrampe delany donc

Content pour lacrampe en attente pour delany .

Ce sera qui le troisiéme ? Il y en aura un au moins ?

#1803 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 20 décembre 2012 - 11:50

Delany il est a 53 points en 22 match.

on apprends aussi qu'il n'est pas dans les 10 meilleurs réalisateurs du japon :

http://www.japonrugb...-top-league.php

Pas dans les meilleurs marqueurs d'essai :

http://www.japonrugb...-top-league.php

En revanche, Stephen BRETT... :crying:

Pour faire mon mea culpa adrien a un peu chercher et me dit que c'est pas si mal que ça et qu'il fera un bon remplaçant.

A voir donc, même si je reste peu convaincu.

Donc je fais mon mea culpa jusqu'a l'année prochaine. On verra. J'ai assez confiance en adrien en général, même si lui aussi il pensait que stanley se raterait.

Mais c'est qui donc, cet Adrien dit "la bible" ?

#1804 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 20 décembre 2012 - 11:52

En revanche, Stephen BRETT... :crying:

Mais c'est qui donc, cet Adrien dit "la bible" ?

Il tient un site sud rugby. Une vrai référence et une vrai bible concernant les joueurs du sud.

Sud Rugby : Bon au pied mais ne botte pas, polyvalent 12, bon joueur de club.

Au final on recrute donc un bon remplaçant. Mais pas un titulaire en puissance.

Dans les deux recrues au final il n'y en a pas une des deux qui peut prétendre a prendre la place de son titulaire. On ne sera pas moins fort, mais pas forcément plus du coup.

Faut gagner cette année !!!!!

#1805 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 décembre 2012 - 12:54

J'ai lu un peu avant un com qui soulignait la peur d'avoir une brock James dépendance...mais si le club n'est pas foutu de débaucher un 10 capable de rivaliser avec lui voir même de lui prendre sa place on y va tout droit vers cette dépendance...on y est même déjà dedans...

#1806 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 20 décembre 2012 - 12:59

Le mec qui s'occupe de sud rugby.

Lacrampe delany donc

Content pour lacrampe en attente pour delany .

Ce sera qui le troisiéme ? Il y en aura un au moins ?

un talon ? Paulo n'a toujours pas prolongé

#1807 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:03

J'ai lu un peu avant un com qui soulignait la peur d'avoir une brock James dépendance...mais si le club n'est pas foutu de débaucher un 10 capable de rivaliser avec lui voir même de lui prendre sa place on y va tout droit vers cette dépendance...on y est même déjà dedans...

Delany semble être un bon remplaçant. Pas un titulaire.

#1808 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:04

ça fait même une paie
on se consolera en constatant que d'autres clubs n'ont eux pas de * dépendance *du tout
reste que en cas de pépin de BJ on sera dans la merde
ou pas

#1809 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:07

Quand un joueur a autant de classe et pèse autant sur les rencontres, il est difficile de lui adjoindre un joueur de qualité semblable, que ce soit du fait de la rareté de ce potentiel joueur ou bien en terme de gestion stratégique de l'effectif... du coup, il faut trouver un joueur de très bon niveau sans être une ultra star qui accepte de partager le temps de jeu... et c'est potentiellement la raison pour laquelle un Brett préfère aller à Bayonne plutôt qu'à l'ASM, même si d'autres facteurs peuvent eux-aussi entrer en jeu. Ainsi, voir arriver un Bernard ou Beauxis serait à mon avis tout aussi intéressant que la venue de Lacrampe au poste de 9, sans compter sur l'argument non négligeable de la JIFFitude des recrues, permettant d'obtenir éventuellement un seconde latte et/ou un ailier/arrière extra-communautaire de classe mondiale.

#1810 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:08

Quand un joueur a autant de classe et pèse autant sur les rencontres, il est difficile de lui adjoindre un joueur de qualité semblable, que ce soit du fait de la rareté de ce potentiel joueur ou bien en terme de gestion stratégique de l'effectif... du coup, il faut trouver un joueur de très bon niveau sans être une ultra star qui accepte de partager le temps de jeu... et c'est potentiellement la raison pour laquelle un Brett préfère aller à Bayonne plutôt qu'à l'ASM, même si d'autres facteurs peuvent eux-aussi entrer en jeu. Ainsi, voir arriver un Bernard ou Beauxis serait à mon avis tout aussi intéressant que la venue de Lacrampe au poste de 9, sans compter sur l'argument non négligeable de la JIFFitude des recrues, permettant d'obtenir éventuellement un seconde latte et/ou un ailier/arrière extra-communautaire de classe mondiale.

La mntagne annonce delany. Oublie els autres

#1811 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:09

autant garder Skrela alors
sauf évidement si ça coince au niveau budget

#1812 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:11

La mntagne annonce delany. Oublie els autres

Elle suppose sans affirmer... mais il est vrai que quand cette dernière s'avance relativement, s'ensuit généralement la venue de l'évoqué joueur.

#1813 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 484 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:16

y'a plus de sous
on traque l'invendu
comme en boite de nuit à 5h du mat

Désormais l'ASM ne refoule plus que le vulgaire blend de 1er prix...

#1814 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:37

Certains ici souhaite avoir du mourad a la direction...ben va faloir attendre.

#1815 maldini

maldini

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 20 décembre 2012 - 13:50

Désormais l'ASM ne refoule plus que le vulgaire blend de 1er prix...

en meme temps l'asm recrute presque jamais de star internationale.Il me semble que la plupart des stars de l'asm le sont devenues au club(fofana,james,bonnaire...). Je vois que byrne, Hines et sivivatu qui etaient vraiment connues avant de veir. Après peut etre que j'en oublie aussi.