Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 24 octobre 2012 - 13:14
Pienaar couvre le poste 9 - 10
Pape emmene de la puissance en deuxieme ligne.
En ailier on peut chopper un palisson par exemple.
Et en troisiéme ligne une bonne brutasse sud africaine.
Ca fait deux français jif et deux étrangers.
Byrne laissera petit a petit sa place a Buttin, le yeti rentrera dans la rotation, pierre et jacquet en remplaçant de cudmore - pape.
Pienar para se tire la bourre et on ne doit plus avoir une charniére en tant que remplaçant donc on peut mettre une option offensive de plus.
Avec ses transferts la sans carter on aligne une des plus belles équipes qui soit et une équipe bien complémentaire.
Posté 24 octobre 2012 - 16:10
On ne parle pas de clio mais de formule 1 et d'une F1 qui joue le gagne!!!Un Carter trop cher??? Sur ma Clio 2 je le touche à 170 euros sur Oscaro.com... On va pas me dire que l'ASM ne peut pas se le payer...

Posté 24 octobre 2012 - 16:26
Lopez semble être le meilleur élément disponible sur la marché!
Sinon en étranger et jeune également j'avais pensé à dan biggart des ospreys!
23 ans déjà une bonne expérience...Un grand talent je pense mais qui plaffone aux ospreys!Ca pourrait le rebooster de jouer dans une équipe plus hupée avec dans l'idée de jouer pour le xv du poireau!
Ca me plairait bien!
Je pense également que l'on pourrait progressivment intégrer des espoirs à ces postes clés!
Posté 24 octobre 2012 - 16:38
Posté 24 octobre 2012 - 16:58
Palisson prolonge deux ansPerso on prend pape, pienaar, et un autre ailier, un 7 si vosloo tient^pas et je suis heureux.
Pienaar couvre le poste 9 - 10
En ailier on peut chopper un palisson par exemple.
Byrne laissera petit a petit sa place a Buttin, le yeti rentrera dans la rotation, pierre et jacquet en remplaçant de cudmore - pape.
Pienar para se tire la bourre et on ne doit plus avoir une charniére en tant que remplaçant donc on peut mettre une option offensive de plus.
Avec ses transferts la sans carter on aligne une des plus belles équipes qui soit et une équipe bien complémentaire.
Et si Cotter décidait de jouer à "pascal le grand frère" avec Cipriani?
Posté 24 octobre 2012 - 17:04
ça fait cuit, cuit,.....Perso on prend pape, pienaar, et un autre ailier, un 7 si vosloo tient^pas et je suis heureux.
Pienaar couvre le poste 9 - 10 cuit
En ailier on peut chopper un palisson par exemple. cuit

Posté 24 octobre 2012 - 17:39
Posté 24 octobre 2012 - 17:41
Avant de parler du recrutement pour l'année prochaine, il faudra bien parler des départs en fin de saison. J'avoue être bien embêté pour donner des noms, peut être KING, qui joue peu, SKRELA qui a du ma à retrouver son niveau. Mais devant, je ne sais pas. D'ailleurs, je ne connais pas la durée des contrats............
Williams étant partant certain je ne pense pas qu'on laisse partir King malgré son faible temps de jeu.
Posté 24 octobre 2012 - 17:46
Williams étant partant certain je ne pense pas qu'on laisse partir King malgré son faible temps de jeu.
Mais au fait, WILLIAMS il devient quoi, ? il ne joue plus depuis des mois - A un moment j'ai bien cru qu'il était déjà parti - Son départ me semble logique, il ne joue jamais.................
Posté 24 octobre 2012 - 18:13
Une rumeur de départ anticipée a tourné il y a quelques semaines, dans je ne sais quel média.Mais au fait, WILLIAMS il devient quoi, ? il ne joue plus depuis des mois - A un moment j'ai bien cru qu'il était déjà parti - Son départ me semble logique, il ne joue jamais.................
Posté 24 octobre 2012 - 18:21
Une rumeur de départ anticipée a tourné il y a quelques semaines, dans je ne sais quel média.
Merci de l'info -Je n'ai rien vu le concernant - Peut être blessé, mais alors blessure de longue durée - Merci -

Posté 24 octobre 2012 - 18:52
Posté 24 octobre 2012 - 19:03
Le premier qui le dénigre depuis une saison et demie c'est quand même Vern Cotter ,il le fais jamais jouer ,c'est qu'il na pas confiance ?..Le sort de Skrela est déjà scellé car le staff est en contact avec Wilko et Carter...Donc tu résumes le problème ... Combien de temps en "espoirs" avant le désespoir .... Et pendant ce temps là .... en cas de pépin lors d'un match capital ??? Si James se blesse...
On a un bon exemple en 9....
Parce qu'un 10 d'avenir et de niveau ça ne courre pas les rues..... Quoiqu'il en soit, il faudra mettre la main au portefeuille, sans aucune certitude...
David en étant l'exemple... Un C.V. et pourtant ..... Un grand nombre le dénigre.... Dur.... dur d'être un 10 ou un 9................![]()

Posté 24 octobre 2012 - 19:39
Posté 24 octobre 2012 - 19:57
J'avoue être bien embêté pour donner des noms, peut être KING
C'est tout de même hallucinant de toujours balancer des noms au pif, sans même se demander s'ils ont un contrat. En l'occurrence, pour les joueurs de l'ASM, nous avons un magnifique topic qui recense les contrats, et King ne fait pas partie des joueurs en fin de contrat, il ne partira donc pas

Idem au rayon des arrivées, c'est à la mode de vouloir Pienaar, alors tout le monde le cite comme une arrivée parfaite. Problème, en cherchant 2' sur Google, monsieur Pienaar a un contrat jusqu'en 2014