Smit chez nousCela reste extrêmement marginal.
Qui d'autre comme Fall ?
Les petits arrangements, ça a généralement lieu quand le joueur part au casse-pipe (Bastareaud).
King ne rentre dans aucun de ces cas.
Et en plus, beaucoup de gens tirent des conclusions sur ce début de saison. Mais je suis convaincu que King va bien plus jouer très bientôt, pendant les doublons et les absences de Fofana voire Rougerie, et pcq à un moment il va falloir également mettre Stanley au repos. Je vois plutôt le club compter sur lui que vouloir s'en débarrasser.

Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 25 October 2012 - 19:18 PM
Posted 25 October 2012 - 19:33 PM
Il me semble également...Il me semblait avoir vu une fracture du métatarse pour WILLIAMS.
Floch à Montpellier. Cela a été évoqué dans son sujet "joueur".
Ce serait bien pour lui... En tout cas, c'est le meilleur moyen de revenir souvent sur Clermont.^^
Posted 25 October 2012 - 21:03 PM
ça serait surtout bien que Floch resteIl me semble également...
Floch à Montpellier. Cela a été évoqué dans son sujet "joueur".
Ce serait bien pour lui... En tout cas, c'est le meilleur moyen de revenir souvent sur Clermont.^^
Posted 26 October 2012 - 07:03 AM
ça serait surtout bien que Floch reste
+ 1000
Mais bon ça a pas l'air d'être prévu.
Posted 26 October 2012 - 09:12 AM
Je pense depuis peu le contraire. Ce serait surtout bien que Floch puisse avoir du temps de jeu, prenne du plaisir et retrouve la lumière qu'il mérite.ça serait surtout bien que Floch reste
Je ne pige pas pourquoi, mais l'asm ne le relance pas. Et si le MHRC lui tend la main, qu'il en profite.
Posted 26 October 2012 - 09:15 AM
Floch très proche de Montpellier, Papé semble aussi très proche de l'ASM ,source très sure
Toujours aussi sûre depuis le midol de ce jour ?
Posted 26 October 2012 - 09:35 AM
L'Equipe
Faut voir d'autres pistes...
Posted 26 October 2012 - 09:47 AM
fidélité au club, j'aime bien... mais il va se priver du challenge sportifPapé prolonge deux ans au SF
L'Equipe
Faut voir d'autres pistes...
Quelles pistes en seconde ligne ?
Pays de Galle :
Bradley Davies, Alun Wyne Jones...
Sinon pour les fans du Velvet il y a Lou Reed qui joue à Cardiff !
Dans le top 14 :
Tekori
d'autres idées ?
Posted 26 October 2012 - 09:50 AM
Posted 26 October 2012 - 10:00 AM
Lopez et Vahaamahina ça me plairait bien pcq à la sauce Cotter ça peut devenir du très bon. Regardez Chouly, beaucoup étaient sceptiques quant à sa venue et force est de constater aujourd'hui qu'il est devenu un titulaire indiscutable apportant une plus-value à l'équipe.
Posted 26 October 2012 - 10:10 AM
Posted 26 October 2012 - 10:13 AM
L'ASM ne peut se contenter de seconds couteaux comme Lopez ou Vahaamaina !
Qui te dit que dans un ou deux ans ils ne seront pas des titulaires en puissance?
Et nous auront c'est sur un ou deux joueurs de niveau international en plus de ces "seconds couteaux"
Posted 26 October 2012 - 10:15 AM
L'ASM ne peut se contenter de seconds couteaux comme Lopez ou Vahaamaina !
On est d'accord en deuxiéme ligne.
Hines parti l'année prochaine, cudmore pierre vieillissant, jacquet toujours pas en confiance il va nous falloir une pointure. Une vraie.
Et Vahaamaina le deviendra peut être plus tard. Mais en attendant on risque d'être limite vu les blessures potentiels. Cudmore se blesse l'année prochaine on est trés mal. Ou suspendu ça arrive lol ...
A part un sudiste je ne vois pas trop pour ma part.
Posted 26 October 2012 - 10:19 AM
On est d'accord en deuxiéme ligne.
Hines parti l'année prochaine, cudmore pierre vieillissant, jacquet toujours pas en confiance il va nous falloir une pointure. Une vraie.
Et Vahaamaina le deviendra peut être plus tard. Mais en attendant on risque d'être limite vu les blessures potentiels. Cudmore se blesse l'année prochaine on est trés mal. Ou suspendu ça arrive lol ...
A part un sudiste je ne vois pas trop pour ma part.
Je te rejoins sur le cas du 2ème ligne ou le seul Vahaamahina ne suffirait pas. D'autant plus que Cotter veut des 2èmes lattes qui soient avant tout bons dans les rucks, comme Cudmore ou Hines. Vahaamahina a plus le profil d'un Tekori semble t-il.
Posted 26 October 2012 - 10:42 AM
1- en 10, on est sur un poste clé, où un club du standing de l'ASM doit avoir une valeur sûre, un patron. S'il faut investir sur une star, c'est sur ce poste. On ne peut se permettre, avec nos ambitions, de faire un pari sur l'avenir sur ce poste clé.
2- en 2L, à choisir ok pour une valeur sûre, si possible sudiste. Mais je ne veux pas en faire une règle absolue, je préfère avoir un grand espoir français du poste à fort potentiel, qu'un sudiste de seconde zone dont la plus-value serait incertaine.L'argument Pierre ou Cudmore vieillissant ne tenant pas la route par ailleurs.
Donc pour moi, c'est plutôt Lopez non, Vahaamahina ou Taofifenua pourquoi pas.