Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#271 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:46

Et puis pourquoi aller chercher vahammahina? On a pas de seconde ligne prometteuse en espoir (hezard, jedraziak par exemple)

Bon on va prendre deux pointures en seconde ligne et en 10, reste a les trouver.

#272 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:46

Floch très proche de Montpellier, Papé semble aussi très proche de l'ASM ,source très sure

L'eau est contaminée dans ta source .

#273 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:47

Moi je serais plus ouvert à un jeune en 2L qu'en 10, pour différentes raisons :

1- en 10, on est sur un poste clé, où un club du standing de l'ASM doit avoir une valeur sûre, un patron. S'il faut investir sur une star, c'est sur ce poste. On ne peut se permettre, avec nos ambitions, de faire un pari sur l'avenir sur ce poste clé.

2- en 2L, à choisir ok pour une valeur sûre, si possible sudiste. Mais je ne veux pas en faire une règle absolue, je préfère avoir un grand espoir français du poste à fort potentiel, qu'un sudiste de seconde zone dont la plus-value serait incertaine.L'argument Pierre ou Cudmore vieillissant ne tenant pas la route par ailleurs.

Donc pour moi, c'est plutôt Lopez non, Vahaamahina ou Taofifenua pourquoi pas.

On perd Hines l'année prochaine. Si l'objectif est toujours la coupe d'europe ce n'est pas un jeune joueur qui remplacera son expérience et l'abattement dans les rucks qu'il a en coupe d'europe..

Et les jeunes on en a déja non dans le centre qui paraisse pas des tocards.

de plus on l'a vu ses années vern aime les besogneux, les mecs forts dans les rucks, un peu truqueur. Vahaamahina a pas ce profil. déja que Jacquet joue pas.

Il nous faut une pointure. Sinon autant faire confiance a hezard, jedraziak.

Quand a Lopez j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il est censé nous apporter a part être back up un temps de james.

#274 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:51

Et puis pourquoi aller chercher vahammahina? On a pas de seconde ligne prometteuse en espoir (hezard, jedraziak par exemple)

Non mais c'est pas le même niveau, faut pas déconner :huh:

On perd Hines l'année prochaine. Si l'objectif est toujours la coupe d'europe ce n'est pas un jeune joueur qui remplacera son expérience et l'abattement dans les rucks qu'il a en coupe d'europe..

Et les jeunes on en a déja non dans le centre qui paraisse pas des tocards.

de plus on l'a vu ses années vern aime les besogneux, les mecs forts dans les rucks, un peu truqueur. Vahaamahina a pas ce profil. déja que Jacquet joue pas.

Sur le principe je suis d'accord qu'il y aurait un déficit d'expérience.

Je le redis, je préfèrerais un sudiste expérimenté, un patron du poste. Mais si c'est pour aller chercher un gars expérimenté mais au niveau moyen, c'est non, il vaut alors mieux aller prendre un Vahaamahina pour les 8-10 ans à venir, quitte à ce qu'il mette 2-3 ans avant d'atteindre le top.

#275 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:54

Je le redis, je préfèrerais un sudiste expérimenté, un patron du poste. Mais si c'est pour aller chercher un gars expérimenté mais au niveau moyen, c'est non, il vaut alors mieux aller prendre un Vahaamahina pour les 8-10 ans à venir, quitte à ce qu'il mette 2-3 ans avant d'atteindre le top.

j'espére que si on va chercher un gars au sud expérimenté il n'aura pas un niveau moyen ..

Sinon effectivement autant rester en france. Ce poste est trop important dans notre jeu on sait quel genre de joueurs aiment cotter , je pense vraiment qu'on tapera dans du lourd.

Par contre 'jarrive a voir personne en france avec ce profil.

#276 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:56

Je sais pas pourquoi mais je nous verrais bien faire une saison de plus avec tous nos 2 ème ligne .

#277 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:56

Qu'on donne donc enfin sa chance à Jacquet et on pourra se permettre de prendre un des deux jeunes cités, ahahahah ou vavvavava, sinon il faut clairement prendre un joueur titulaire en puissance. Retour de Samson ?

#278 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 26 octobre 2012 - 11:21

Je sais pas je les ai pas vu jouer. Toi peut être? Mais quitte a prendre un jeune prometteur autant le prendre chez nous en plus d'une pointure au même poste

Puisque les pistes carter wilko pienaar (souhait de certains) sont au point mort, qui sera la perle au poste de 10??? Plus ça va plus la perle va se faire rare, comme en seconde ligne.

À la limite une jeune pointure comme Gray en seconde ligne me plairait bien.

#279 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2012 - 11:27

À la limite une jeune pointure comme Gray en seconde ligne me plairait bien.

Gray a signé un contrat béton l'an dernier avec Sale...

#280 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 26 octobre 2012 - 11:31

Gray a signé un contrat béton l'an dernier avec Sale...

Autant pour moi...alors je sèche pour des pointures en 10 et seconde latte

#281 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 26 octobre 2012 - 11:57

L'eau est contaminée dans ta source .

ça laisse de l'espoir pour Floch !

Qu'on donne donc enfin sa chance à Jacquet et on pourra se permettre de prendre un des deux jeunes cités, ahahahah ou vavvavava, sinon il faut clairement prendre un joueur titulaire en puissance. Retour de Samson ?

Option qui me plairait bien !

#282 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:10

Option qui me plairait bien !

Sauf que lui aussi est en contrat.

#283 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:22

Qui se lance pour ouvrir un topic "seconde ligne et 10 en fin de contrat" pour qu'on se fasse une idée de ceux qui pourraient nous rejoindre!!!

#284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:26

Qui se lance pour ouvrir un topic "seconde ligne et 10 en fin de contrat" pour qu'on se fasse une idée de ceux qui pourraient nous rejoindre!!!

Toi ?

#285 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:42

Encore faudrait-il avoir des données pour le faire...