Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#856 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 14 novembre 2012 - 12:29

Pourquoi 6 mois???

#857 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2012 - 12:36

6 mois, ce qui ne reporterait le problème du 10 que d'un an. Au final, le problème sera exactement le même....

6 mois tous les ans pendant 3 ans
cela réglerait le problème

#858 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 14 novembre 2012 - 12:43

Moi j'y crois! J'espère que ça se fera car c'est vraiment un joueur hors normes qui ferait progresser le club comme aucun autre joueur ne pourrai le faire.

#859 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 12:54

Pourquoi 6 mois???

Parce que sa fédération refuse de le libérer plus de 6 mois... L'ASM n'a pas la moindre de chance de lui faire signer un contrat longue durée, condition pourtant principale pour Vern pour le faire venir.

6 mois tous les ans pendant 3 ans
cela réglerait le problème

Voilà après 6 mois de super 15, 3 mois de four nations, il arrivera bien crevé et dézingué et il se pétera la jambe au bout de 5 matches.

#860 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:11

Parce que sa fédération refuse de le libérer plus de 6 mois... L'ASM n'a pas la moindre de chance de lui faire signer un contrat longue durée, condition pourtant principale pour Vern pour le faire venir.

Voilà après 6 mois de super 15, 3 mois de four nations, il arrivera bien crevé et dézingué et il se pétera la jambe au bout de 5 matches.

Nous avec une jambe en moins, il nous a amené au titre ... reconnaissance éternelle !!! :)

Bon c'était il y a déjà 4 ans !

C'est beau de rêver ...

#861 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:14

pas tout à fait la même chose car on ne savait rien de James et donc on pouvait avoir une bonne surprise ce qui fut le cas. Lopez, pour l'avoir vu jouer pas mal de fois, ben bof.. mais s'il vient à signer, j'espère alors franchement me tromper sur son niveau.

je suis SUR qu'il y a une contrepèterie :mellow:

"ça fourre pas les curetés" ? non

" ça fourre pas les curés" ? non plus

"faire coulure de BJ, ça fourre pas les doublés" ?

"faire fourrure de BJ, ça ..."

bref...

trop vieux BJ pour ça

#862 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:16

Et il ne peut pas envoyer péter sa fédération? Il a déjà tout gagné avec les blacks et va avoir 31 ans, on est en droit de se demander si il ne veut pas aller faire un tour ailleurs? (avec un gros chèque à la clef bien sur)

#863 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:18

Et il ne peut pas envoyer péter sa fédération? Il a déjà tout gagné avec les blacks et va avoir 31 ans, on est en droit de se demander si il ne veut pas aller faire un tour ailleurs? (avec un gros chèque à la clef bien sur)

Il est encore sous contrat. Alors ils le laisseront certainement partir faire ce qu'il veut hors période de Super Rugby mais après faudra qu'il revienne.

#864 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:24

Il est encore sous contrat. Alors ils le laisseront certainement partir faire ce qu'il veut hors période de Super Rugby mais après faudra qu'il revienne.

Voilà donc pige 6 mois au RCT, Racing ou au Japon.

#865 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:45

Il vient de prolonger, donc son choix n'est pas vraiment d'envoyer péter sa fédé.

#866 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:45

Voilà donc pige 6 mois au RCT, Racing ou au Japon.

si doit faire une pige jusqu'a la fin de la saison avec nous ! pk pas .. mais bon ou serait l’intérêt du joueur ! carter et hors norme ok ! mais il viendrai surtout pour le fric et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord ! on et pas au foot on et au rugby ! si il signe pour 2/3 ans :) la il y a un interet sportif : si il vient 6 mois c'est comme si il nous disait je viens je prend des € et je me casse ! il nous ferait gagner c sur mais a quel prix .....

#867 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:48

si doit faire une pige jusqu'a la fin de la saison avec nous ! pk pas .. mais bon ou serait l’intérêt du joueur ! carter et hors norme ok ! mais il viendrai surtout pour le fric et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord ! on et pas au foot on et au rugby ! si il signe pour 2/3 ans :) la il y a un interet sportif : si il vient 6 mois c'est comme si il nous disait je viens je prend des € et je me casse ! il nous ferait gagner c sur mais a quel prix .....

700 000 ...

#868 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:50

700 000 ...

voila je suis peut etre vieux jeu ( pourtant je n'ai que 22 ans lol ) mais pour moi le rugby c'est des valeur autre que le foot , que l'argent !! c'est important c sur mais la pour 6 mois je veut pas le prendre ( malgres son talent )

#869 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:57

voila je suis peut etre vieux jeu ( pourtant je n'ai que 22 ans lol ) mais pour moi le rugby c'est des valeur autre que le foot , que l'argent !! c'est important c sur mais la pour 6 mois je veut pas le prendre ( malgres son talent )

Mon Dieu quelle chance ! :flowers:

#870 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:07

700 000 ...

Quand il était à Perpignan, mais là il a demandé 1M2...