Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#976 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 novembre 2012 - 00:21

Je trouve au contraire que Davies, sans bien sûr s'être montré tonitruant, est un des rares Gallois à avoir surnagé devant.

#977 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 17 novembre 2012 - 00:23

Je trouve au contraire que Davies, sans bien sûr s'être montré tonitruant, est un des rares Gallois à avoir surnagé devant.

Davies je le trouve faiblard dans le combat, ce n'est pas ce qu'il nous faut pour remplacer Hines

#978 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2012 - 06:48

Davies à Arsenal !
GRAY nous voulons B)

#979 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 17 novembre 2012 - 08:43

Je l'ai trouvé bon dans les prises de ballon en touche mais un peu dépassé dans le combat (moins que Evans). Il mettait du temps à se relever, à se replacer... Il fait une grosse charge en fin de partie qui prouve qu'il a du courage car ils étaient peu nombreux à vouloir aller au charbon à ce moment du match après en avoir pris plein la tronche pendant 75 minutes !
Pour moi ce serait une bonne recrue : en top 14 il n'aura pas une oppositon similaire en face !

#980 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:30

Je l'ai trouvé bon dans les prises de ballon en touche mais un peu dépassé dans le combat (moins que Evans). Il mettait du temps à se relever, à se replacer... Il fait une grosse charge en fin de partie qui prouve qu'il a du courage car ils étaient peu nombreux à vouloir aller au charbon à ce moment du match après en avoir pris plein la tronche pendant 75 minutes !
Pour moi ce serait une bonne recrue : en top 14 il n'aura pas une oppositon similaire en face !

une bonne recrue pour le TOP14 mais pas pour la HCUP. à Cardiff contre Toulon il a aussi été complètement dépassé dans le combat.

#981 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages

Posté 17 novembre 2012 - 09:50

Oui mais comme c'est un recrutement Dooley, ça ne se fera pas. :D :D

#982 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 17 novembre 2012 - 10:21

les chantier sont donc :

2eme ligne : GRAY :) ( qui a l'air de faire l’unanimité), on parle de tchale watchou non merci :angryfire: ! vahana.... pk pas jeune mais du potentiel !

10 : peut on faire encore une saison avec BJ et DS je ne croit pas , skrela semble sur la fin , j'aurait bien vu le petit lopez mais bon a l'usap il y a delpoux et sa a du compter ! donc qui reste il ?

ailier : je ne voit pas trop l’intérêt , surout si c'est pour voir l'arrivé de planté :angryfire: :angryfire:

#983 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 17 novembre 2012 - 11:48

Pourquoi pas Dan Biggar il est en fin de contrat avec les Ospreys ! Profil intéressant jeune habitué a la h.cup !

#984 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:02

Adrien en général (sud rugby) sait vraiment ce qu'il dit.il m'a répondu par Twitter morne veut l'Europe. Et je prends tous les jours.

#985 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:25

Pourquoi pas Dan Biggar il est en fin de contrat avec les Ospreys ! Profil intéressant jeune habitué a la h.cup !

Ouais, mais comme il est international on aura pas le droit a une blessure ou une suspension (pas trop de risque la dessus) de James.
Ceci dit il est jeune et bon donc on risque pas grand chose a essayer.

#986 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:36

Concernant steyn Adrien me dit sue s'il perd sa place chez les sudaf ce qui est parti pour, il voudra partir et qu'on est très bbien placé.

#987 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 17 novembre 2012 - 12:54

Ouais, mais comme il est international on aura pas le droit a une blessure ou une suspension (pas trop de risque la dessus) de James.
Ceci dit il est jeune et bon donc on risque pas grand chose a essayer.

Priesland et Hook sont devant lui en équipe nationale !

#988 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 novembre 2012 - 13:04

Priesland et Hook sont devant lui en équipe nationale !

C'est sur que quand on voit la derniere prestation de Priesland, ça fait peur ...

#989 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2012 - 13:04

Et pourtant, quel bel homme ?

Posted Image

Dooley veut qu'on recrute Bourvil ?

#990 Vynce

Vynce