Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#121 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 16 October 2012 - 23:06 PM

En 9 à Montpellier, je ne suis pas sûr que l'on conserve Julien Tomas. Ca pourrait être un choix intéressant pour l'ASM.

On va p'têt arrêter de faire les poubelles des autres clubs du Top 14... :whistling:

#122 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 17 October 2012 - 00:00 AM

Je pense que beaucoup parlent ici de certains joueurs sans les avoir vraiment vu jouer. Pour avoir vu plusieurs matchs de Bordeaux je trouve Lopez vraiment intéressant mais le contexte ne lui permet pas vraiment de s'exprimer. Il me fait un peu penser a Chouly lorsqu'il jouait à l'usap (dailleur sur ce forum bcp tenaient des propos vis a vis de chouly assez similaires à ceux que l'on peut lire ici sur Lopez). S'il devait venir à Clermont, Lopez serait vraiment une bonne pioche. Après si un sponsor se propose de nous financer la venue de Carter il serait difficile de dire non mais perso je n'ai pas envie de voir le prix de ma place être multiplié par 3 pour avoir ce joueur pendant 6 mois ...

Pour ce qui est de Pélissié je pense vraiment beaucoup de bien de ce joueur et à mon avis il gagnerait énormément à venir dans un grand club (qui y gagnerait tout autant). J'ai toutefois peur qu'il soit difficile de lui faire quitter Grenoble... Tillous Borde serait vraiment une belle recrue mais s'il quitte Toulon ce sera pour éviter la concurrence avec Michalak (qui le met sur le banc), j'ai du mal à le voir dans ces circonstances venir se frotter a Parra. Il reste J. Thomas. Je ne serais pas étonné de le voir quitter Montpellier et son âge et son experience plaident en sa faveur pour un grand club comme Clermont (même si je ne suis personnellement pas fan de ce joueur).

#123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2012 - 09:38 AM

En 9 à Montpellier, je ne suis pas sûr que l'on conserve Julien Tomas. Ca pourrait être un choix intéressant pour l'ASM.

Moi j'aime bien mais ne souhaite-t-il pas plus une place de titulaire ?

#124 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 17 October 2012 - 09:57 AM

Et le petit Escande que j'avais trouvé bon en 1/4 l'an passé et cette saison face au RCT, que vaut il vraiment ?

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 October 2012 - 10:01 AM

Mais bon nous on est partis sur lacrampe, plante et lopez donc !!!

ils grandirons avec nous.....

#126 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,743 posts

Posted 17 October 2012 - 12:54 PM

Lopez je veux bien mais uniquement s'il abandonne la coupe "Thierry la fronde" '... Sinon on a l'impression de regarder ESPN classic .

#127 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 October 2012 - 14:08 PM

Lopez je veux bien mais uniquement s'il abandonne la coupe "Thierry la fronde" '... Sinon on a l'impression de regarder ESPN classic .

Thierry la France !

Well well well ! Oh Michelle ma belle !

Oh yeah, she's got the ticket to ride !

#128 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 17 October 2012 - 14:33 PM

Debaty prolonge de deux ans.

http://www.lamontagn...ns-1299251.html

#129 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,743 posts

Posted 17 October 2012 - 14:58 PM

Thierry la France !

Well well well ! Oh Michelle ma belle !

Oh yeah, she's got the ticket to ride !

C'est l'heure de bouter ! :D

#130 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 17 October 2012 - 15:31 PM

Il ne va plus avoir de compétitions a notre taille a force de grandir ...

#131 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 October 2012 - 15:41 PM

Debaty prolonge de deux ans.

http://www.lamontagn...ns-1299251.html

Bonne nouvelle!! Avec Chaume et Domingo on a de quoi voir venir pour l'avenir!! A condition qu'ils ne soient pas tous sélectionnés en même temps en équipe de France... :crying:

#132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 17 October 2012 - 15:47 PM

Alex se renéise t il ?

#133 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 17 October 2012 - 16:54 PM

Quitte a dépenser un peu, en 9, je trouve que Danny Care serait une tres belle recrue pour remplacer senio. 2 demi de melee de tres haut niveau , ce serait top!
Biensur, peu de chance qu'il soit a vendre mais il est tres rapide, a une belle Vista et il est jeune. Ça nous laisserait de belles années devant nous avec Morgan.
En tout cas je me suis régalé a voir les joueurs du BO le regarder passer béatement...

Quitte a dépenser un peu, en 9, je trouve que Danny Care serait une tres belle recrue pour remplacer senio. 2 demi de melee de tres haut niveau , ce serait top!
Biensur, peu de chance qu'il soit a vendre mais il est tres rapide, a une belle Vista et il est jeune. Ça nous laisserait de belles années devant nous avec Morgan.
En tout cas je me suis régalé a voir les joueurs du BO le regarder passer béatement...

#134 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 17 October 2012 - 17:21 PM

Allez messieurs les dirigeants un ptit effort :

http://www.rugbyrama...040/story.shtml

Je trouve que son jeu est bien complémentaire avec celui de BJ, car il attaque souvent la ligne à la manière d'un Skrela (quoique je ne serais pas contre la prolongation de ce dernier non plus).

#135 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 17 October 2012 - 17:25 PM

Allez messieurs les dirigeants un ptit effort :

http://www.rugbyrama...040/story.shtml

Je trouve que son jeu est bien complémentaire avec celui de BJ, car il attaque souvent la ligne à la manière d'un Skrela (quoique je ne serais pas contre la prolongation de ce dernier non plus).

Pour Skréla ça semble enterré pour l'année prochaine il ne sera plus avec nous c'est une évidence.
Je milite toujours pour Pieenar