nalaga : une interception et ben pas grand chose. Je ne comprends plus son jeu. tout droit sans aucun raffut . Ou est passé son raffut. si cetait pas ecrit nalaga sur le maillot serait plus critiqué. Mais encore du temps pour que ça revienne.
Justement c'est le contraire,
Moi je trouve pas qu'il fasse un mauvais match cette aprem, je l'ai même trouvé bon,
propre en défense, solide en attaque malgré 2 ballons perdus.
Ce joueurs avance quand même systématiquement avec au minimum 2 ou 3 joueurs sur le dos.
Il ne faut pas s'attendre a ce qu'il marque 3 ou 4 essais par matchs comme il pouvait le faire avant que son style soit connu.
Je pense que si c'est malzieu qui fait une performance similaire ce soir , tout le monde dit , c'est bien il revient bien, devient de plus en plus tranchant ...
Sinon pour moi rougerie n'a plus sa place ( et il vient de resigner 3 ans ...), j'espere qu'il va vite se remettre en question et que vern le mettra au mieux sur le banc la semaine prochaine ( même si je prefererai largerment en ce moment avoir stanley titulaire et un joueur comme buttin sur le banc )
Vosloo nous a quand même manqué en ce début de saison à un poste ou on est quand même bien fourni, c'est un bardy ( niveau plaquage , présence ...) en mieux ( grattage , moins de fautes )
Chouly fait son meilleur match avec nous, si il continue des prestations comme ça on devrait pas le voir en novembre ni fervrier mars pour le tournoi.
Bon retour de Domingo, on a retrouvé le pilier gauche qui fait peur a tout le monde , a confirmer la semaine prochaine.
Sivivatu est je pense le meilleur joueur qui ait jamais évolué à l'Asm, quel régal de voir se joueur sur un terrain de rugby.
J'espere qu'a terme Hines ne jouera que la H-cup ( et des matchs en temps que remplaçant en top 14 ) et je pense que même lui se reserve aussi pour cette échéance , se sachant peut etre plus limité physiquement.
Je fait le même constat par rapport à l'EDF pour kayser que pour Chouly ...