Les stats du match :
http://www.espnscrum...tch/167611.html
La ligne de stats de Chouly est vraiment impressionnante.
Posté 14 octobre 2012 - 00:06
Les stats du match :
http://www.espnscrum...tch/167611.html
Posté 14 octobre 2012 - 00:18
il vient de marquer son 71 ème essai. Il doivent pas être nombreux ceux qui ont fait mieux que lui (certains vont m'en trouver des douzaines : je les attends). A lire certains on peut croire à sa mort sportive. Tout comme Rougerie qui est un énorme joueur et qui après 13 ans de performances et de fidélité, est bien vite descendu. Quelle rigolade...
Posté 14 octobre 2012 - 00:21
+100000000000C'est marrant de voir qu'après une victoire 49-16 contre les Scarlets avec 6 essais et le bonus ofensif, la moitié du forum semble insatisfaite et affirme quasiment qu'on aurait perdu sans le carton rouge ... Vous me faites peur des fois
Posté 14 octobre 2012 - 00:42
je le pense aussiouais, on va peut-être essayer de gagner le match avant de chercher le BO. Ça nous réussit rarement de sous-estimer l'adversaire.
Faut pas chercher, y'en a qui ont leur tête de turc, c'est tout.
mais bien sur il va revenir et il fera taire les critiques comme d'habitude , je trouve tout de même les critiques à son encontre bien virulente, certain ont la mémoire courte ... arrêtez de vous bouffer le nez pour Aurélien , il à un coup de moins bien , point-barre
plus 1000Fais comme moi au bout d'un moment: laisses pisser! ça fait une paye que tous ces pseudos-supporters qui t'encensent un joueur le samedi et te disent qu'il est bon à donner aux cochons la semaine suivante ou vice-versa me gonflent par leur inconstance... et même si je le relève parfois, je commence à être blasé et n'y prête plus guère attention
Posté 14 octobre 2012 - 00:45
Posté 14 octobre 2012 - 05:43
James acharné en défense aussi.
Ca mérite d'être noté. Les gallois ne sont jamais passés dans sa zone.
Posté 14 octobre 2012 - 05:48
Une seule fois en fait , en tout début de match lors du départ tonitruant des gallois...
...je ne sais plus si c'est sur la 1ere action où les Scarlets échouent à 2m de notre ligne côté Volvic ou bien sur leur essai juste après ?
James a connu 20 premières minutes difficiles (à l'image de l'équipe) avec une touche trouvée à 10m de nos 22 !!
Puis une touche non trouvée et rendu aux gallois quelques minutes plus tard !!!
Et enfin un coup de pied d'occupation un peu court juste avant l'action où Parra est "maintenu" au sol...avant l'essai gallois.
Par la suite , tout comme ses coéquipiers , il a largement "rectifié le tir"...
Posté 14 octobre 2012 - 06:14
L'analyse des stats apporte aussi qq surprises :La ligne de stats de Chouly est vraiment impressionnante.
Posté 14 octobre 2012 - 06:22
James acharné en défense aussi.
Ca mérite d'être noté. Les gallois ne sont jamais passés dans sa zone.
Posté 14 octobre 2012 - 06:35
oui absolument, North a visé sa zone plus d'une fois.
De plus il a attaqué la ligne ce qui a toujours tendance à étonner nos adversaires...
L'analyse des stats apporte aussi qq surprises :
- Parra n'a joué qu'un ballon au pied
- Chouly très présent dans le jeu n'a fait que 3 plaquages alors que Cudmore que j'ai peu vu en à fait 10
- À noter les 6 plaquages de James
- Aucun joueur à plus de 1 pénalité, c'est de l'autodiscipline et avec 11 pénalités concédées on est pile dans la moyenne de la saison
Pour les commentaires pour ne pas dire jugements sur les joueurs de certains forumeurs, je suis abasourdi de tant d'excès sans jamais imaginer qu'un joueur puisse simplement être moins bien sur un match sans pour autant être fini. N'avez-vous jamais joué? Meilleur exemple Domingo : 1,5 ans d'absence, un début de saison poussif et des matchs très moyens et hier un match digne s'il y a 2 ans. Sur LA mêlée, être capable de relever son pilier droit pour ensuite le faire reculer, c'est énorme. Quelle force physique et n'oublions pas Hines (le vieux) juste derrière.
Le seul qui a raison c'est Cotter! Ah oui j'oubliais pour certains il ne sait pas coacher en prenant toujours les mêmes vieux... Humilité amis forumeurs et allez les Jaunards.
Posté 14 octobre 2012 - 07:01
Posté 14 octobre 2012 - 07:55
L'analyse des stats apporte aussi qq surprises :
- Parra n'a joué qu'un ballon au pied
- Chouly très présent dans le jeu n'a fait que 3 plaquages alors que Cudmore que j'ai peu vu en à fait 10
- À noter les 6 plaquages de James
- Aucun joueur à plus de 1 pénalité, c'est de l'autodiscipline et avec 11 pénalités concédées on est pile dans la moyenne de la saison
Posté 14 octobre 2012 - 07:56
Posté 14 octobre 2012 - 07:59
c'est surtout parce qu'il ne fut pas sollicité dans ce domaineNalaga est le joueur ayant parcouru le plus de distance balle en main.
Fofana second meilleur plaqueur : 7 plaquages 0 loupés. Peut-être pour ça qu'on l'a moins vu en attaque...
Posté 14 octobre 2012 - 08:27