Jump to content

Photo

[AVANT-Match] EXETER - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
404 replies to this topic

#316 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,448 posts

Posted 19 October 2012 - 08:56 AM

Bon Pierre titulaire, va falloir qu'il sorte le match du début de saison le gazier.

en effet :

http://www.lamontagn...er-1300623.html

#317 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 19 October 2012 - 09:18 AM

Par contre buttin a la place de nalaga...j'aimerais qu'on laisse se reposer nalaga et surtout je voudrais voir quelqu'un d'autre a sa place pour voir si Nap's est vraiment le meilleur choix a son poste...c'est le seul vrai ailier mais le meilleur...

Apparemment Malzieu reprend la course Lundi.

#318 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,850 posts

Posted 19 October 2012 - 09:22 AM

Bon Pierre titulaire, va falloir qu'il sorte le match du début de saison le gazier.

c'est certain,mais vue son début de saison il ne peut que monter son niveau à l'image de hines qui malgré sa faute grossière a fait son meilleur match!
pierre est un joueur sérieux qui commet assez peut de fautes.ceci dit,jacquet aurait mérité d’être titulaire!

#319 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 19 October 2012 - 09:39 AM

pierre est un joueur sérieux qui commet assez peut de fautes.ceci dit,jacquet aurait mérité d’être titulaire!

Peut-être, mais pour les picks and go qui risquent d'être utiles en Angleterre, il ne faut pas compter sur Pierre, il n'avance pas d'un cm !

#320 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,850 posts

Posted 19 October 2012 - 09:58 AM

Peut-être, mais pour les picks and go qui risquent d'être utiles en Angleterre, il ne faut pas compter sur Pierre, il n'avance pas d'un cm !

c'est pour ça que j'aurais préféré jacquet pour ce match!
mais pierre a beaucoup d'expérience!

#321 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 19 October 2012 - 10:08 AM

Si seulement Jacquet avais remplacé Hines,,Qu’es ce qu'il nous fais Vern avec l'autre pâte a gâteaux de Julien P,pour s'imposer a Exeter ils faut les guerriers... :hat: .

#322 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 19 October 2012 - 10:10 AM

c'est pour ça que j'aurais préféré jacquet pour ce match!
mais pierre a beaucoup d'expérience!

Oui c'est un joueur sérieux, le principal reproche que je lui fais est qu'on sait déjà ce qu'il fera (touches, combat) et ce qu'il ne fera pas sur ce match (déblayages agressifs mais bon pour ça on a Cudmore, vice dans les rucks, pick and go qui avance); j'ai l'impression qu'il n'est plus capable d'élever son niveau de jeu pour les grandes occasions, comme peuvent le faire des joueurs comme Hines ou Byrne

#323 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 October 2012 - 10:11 AM

Bon, il n'y avait aucun suspens:
Image IPB

#324 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 19 October 2012 - 10:17 AM

Au moins c'est clair sur les intentions du staff, personne ne pourra dire que l'ASM fait l'impasse... Bon j'exagère sur ce dernier terme, mais Cotter a appris du passé visiblement :)

#325 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Si seulement Jacquet avais remplacé Hines,,Qu’es ce qu'il nous fais Vern avec l'autre pâte a gâteaux de Julien P,pour s'imposer a Exeter ils faut les guerriers... :hat: .

Au risque de me répéter (cf sujet sur Jacquet), je ne comprend pas cet emballement autour de Loic. Pour moi il a toujours été derrière Cudmore, Hines et Pierre en terme de jeu (et ce n'est pas infamant de dire cela). Il est donc notre numéro quatre c'est tout. Il a le défaut d'être un peu mou au contact et Cotter n'aime pas cela (ce que je comprend).

Donc pour moi il n'y a pas photo, il est numéro 4 donc normal qu'il soit remplacant.
Cotter est parfaitement lucide sur cela.

#326 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Pierre a l'expérience de la H Cup. Rien a dire. Dommage par contre d'a nouveau ne pas plus impliquer les buttin , lapandry, bardy ...

Bon plus qu'a les défoncer !!!!

#327 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 19 October 2012 - 10:21 AM

Pierre a l'expérience de la H Cup. Rien a dire. Dommage par contre d'a nouveau ne pas plus impliquer les buttin , lapandry, bardy ...

Bon plus qu'a les défoncer !!!!

oui, je te rejoins sur les possibles changements derriere... plutot qu'un skrela, j'aurais mis Buttin... car Skrela n'etant pas dans son assiette, sa rentree en cas de defaillance de James, n'est pas rassurante... et dans ce cas la on faisait glisser parra 10 qui ne peut etre pire...
Lapandry est du voyage en cas de blessure pre-match... Bardy aurait ete trop sanctionnable... la c'est propre...

On ne reverra pas Hines avant le 1er dec... l'ASM ne faisant pas appel...

je nous trouve trop gentil, on aurait du faire citer le fautif de l'agression sur Nalaga, le coude sur le cou de Rougerie... "l'agression" de Hines n'est tout de mem pas bien mechante...

#328 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 19 October 2012 - 10:23 AM

La compo me plait bien. JP a de l'expérience et son travail de l'ombre permettra je l'espère à préparer la rentrée de Jacquet et de son explosivité. Allez les gars!

#329 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 19 October 2012 - 10:26 AM

Dommage par contre d'a nouveau ne pas plus impliquer les buttin , lapandry, bardy ...

Vu que la troisième ligne a vraiment donné satisfaction la semaine dernière, lapandry et bardy avaient peu de chances d'en être. Quant à Buttin, je préfère la sureté au pied et l'expérience de Byrne pour jouer dans le bourbier anglais, plutot que la fougue et la créativité de Buttin.
De toute façon, les jeunes auront l'occasion de s'exprimer dès vendredi prochain.

#330 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,448 posts

Posted 19 October 2012 - 10:28 AM

Bon on les déplume comme ça les Indiens des Chiefs :D

:fume: