Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3210 réponses ŕ ce sujet

#1621 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 571 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2018 - 11:44

Oui j'avoue Mr le juge mais j'ai une circonstance atténuante...c'est ma femme qui paie !!! et je n'ai pas Bein ni Rmc... mais OCS (ainsi je regarde les séries HBO comme GOT et Ballers) je prône ainsi la relaxe et un simple rappel à la loi...car je m'interroge plus que jamais sur la suite à donner de notre abonnement qui se termine dans quelques mois !!!

:D

Moi j'ai beIN et RMC... :D en plus d'OCS (The Deuce, The First...).

Par contre j'ai pas Dorcel TV... :P

Et je demande l'acquittement, ainsi qu'à Cocotte.

• cocotte 63 aime ceci

#1622 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2018 - 12:18

Oui j'avoue Mr le juge mais j'ai une circonstance atténuante...c'est ma femme qui paie !!! et je n'ai pas Bein ni Rmc... mais OCS (ainsi je regarde les séries HBO comme GOT et Ballers) je prône ainsi la relaxe et un simple rappel à la loi...car je m'interroge plus que jamais sur la suite à donner de notre abonnement qui se termine dans quelques mois !!!

Moi j'ai beIN et RMC... :D en plus d'OCS (The Deuce, The First...).

Par contre j'ai pas Dorcel TV... :P

est

Et je demande l'acquittement, ainsi qu'à Cocotte.

Messieurs 

après avoir délibéré et selon la lecture du statut qui est non en marbre mais, le suivant :

la demande d'acquittement doit être accompagné d'un certificat établissant que le demandeur est capable de faire la distinction entre une éclipse de lune et un marché couvert, certificat légalisé par un streaming pirate ou à défaut par le directeur de la manutention des céréales du Puy de Dôme

De leurs côtés les responsables des Cybervulcans s'engagent à oeuvrer de tout leur dynamisme pour porter haut et ferme le bon renom du forum , par-delà les terres fermes ,les océans , les squares et le pâtés de maisons à l'exclusion des Racing de France, d'Afrique du sud , d'Allemagne et de Nanterre

lu et approuvé

Eric Bêle

• julien et cocotte 63 aiment ceci

#1623 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 248 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2018 - 16:40

4h13.gif

• cocotte 63 et ASM34 aiment ceci

#1624 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 211 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 15:02

Canal a encore montré son savoir faire en création originale de série avec l'excellente, Hippocrate, dont la saison 1 s'est terminée hier.

J'ai vraiment accroché aussi.

Une petite merveille signée C+ avec 4 acteurs principaux qui sont vraiment crédibles dans leur rôle d'interne !

#1625 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 996 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 15:12

Canal a encore montré son savoir faire en création originale de série avec l'excellente, Hippocrate, dont la saison 1 s'est terminée hier.

Bien aimé aussi les acteurs étaient tous dans le ton.

J'ai vraiment accroché aussi.

Une petite merveille signée C+ avec 4 acteurs principaux qui sont vraiment crédibles dans leur rôle d'interne !

Depuis que j ai fait plusieurs séjour a l hosto tout ce qui traite du monde médical je peux plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs. :crying:

#1626 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 741 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2018 - 15:55

Depuis que j ai fait plusieurs séjour a l hosto tout ce qui traite du monde médical je peux plus, ça me rappelle de mauvais souvenirs. :crying:

Pas besoin d'être passé(e) par la case hôpital pour ne pas aimer les séries médicales... :wacko:

A l'image du rugby : pas besoin d'y avoir joué pour aimer. :D

• RCV06 aime ceci

#1627 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 981 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2018 - 15:08

Dans la hotte du père noel pour 2019:

- la 5° de Peaky Blinders, impatient , impatient, impatient  :youpi:  :youpi:  :youpi:

- Twilight Zone made in 2019,si ça peut être aussi bon que la bonne vieille première édition

- Umbrella Academy, pour les amateurs du comic original

- True detective 3, j'ai peur que le refus de Mc Connaghey de revenir ait planté d'avance la 3° édition, 

#1628 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 décembre 2018 - 15:42

Dans la hotte du père noel pour 2019:

- la 5° de Peaky Blinders, impatient , impatient, impatient  :youpi:  :youpi:  :youpi:

:wub: :wub: :wub:

J'ai vu des images de tournage mais je n'ai pas fait gaffe à la date de sortie, tu en sais un peu plus ?

#1629 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 248 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2018 - 17:43

- True detective 3, j'ai peur que le refus de Mc Connaghey de revenir ait planté d'avance la 3° édition, 

Je pense l'inverse: La presence de Mc Conaughey aurait essaye de faire un lien trop important avec la premiere saison, alors que la ils peuvent continuer a appliquer le principe de base: des saisons completement differentes. La seconde etait completement ratee, mais la troisieme a l'air de revenir aux "bases": le sud, un peu retro, petite communaute, et un crime horrible et incomprehensible. Ca s'annonce plutot bien je trouve.

#1630 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 211 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2018 - 18:14

J'ai tellement kiffé la saison 1 que je n'ai pas regardé la saison 2 suite aux mauvaises critiques.

Difficile de remplacer le duo McConaughey/Harrelson pour moi qui a marqué la série de son empreinte.

Je viens d'attaquer les deux premiers épisodes de Narcos Mexique.

• cocotte 63 aime ceci

#1631 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 996 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2018 - 18:15

J'ai tellement kiffé la saison 1 que je n'ai pas regardé la saison 2 suite aux mauvaises critiques.

Difficile de remplacer le duo McConaughey/Harrelson pour moi qui a marqué la série de son empreinte.

Je viens d'attaquer les deux premiers épisodes de Narcos Mexique.

Pareil!!

#1632 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 723 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2018 - 18:51

1- J'ai tellement kiffé la saison 1 que je n'ai pas regardé la saison 2 suite aux mauvaises critiques.

2- Je viens d'attaquer les deux premiers épisodes de Narcos Mexique.

1- perte de temps

2- vivement la suite bordel !

#1633 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 981 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2018 - 14:41

:wub: :wub: :wub:

J'ai vu des images de tournage mais je n'ai pas fait gaffe à la date de sortie, tu en sais un peu plus ?

Ils semblent bien cacher la date de première diffusion anglaise...c'est sans doute du très bon teasing.

• dim50 aime ceci

#1634 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 723 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2018 - 19:59

Je conseille la série allemande beat . Un polar sur fond de musique electro avec un bon casting.

#1635 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 981 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2019 - 13:55

Le shutdown qui s'enlise aux états unis...

Ca me rappelle Braindead, sortie avant les éléctions, c'est une série délirante avec des fourmis extra terrestre venues bouffer le cerveau des politiciens américains pour les rendre débiles complets.

En fait ces fourmis devorent la partie du cerveau lieu des émotions, donc transforment tous ces braves politiciens en petits Trump.

Très sympa, vraiment drole, avec une bande d'acteurs bien cools

Pas de saison 2, pour cause de victoire de Trump, les analogies étaient trop flagrantes 

• frednirom aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)