Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3210 réponses à ce sujet

#2311 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 février 2021 - 20:25

Rendre hommage à l’âge d’or du feuilleton français façon Les Brigades du Tigre, tout en inventant notre propre Peaky Blinders ou Boardwalk Empire, telle est la belle et vaste ambition de Paris Police 1900. Un drame d’époque à la production luxueuse et au contexte historique a priori passionnant, mais qui manque cruellement de souffle. La faute, principalement, à un récit chargé, des dialogues trop rigides et des personnages en nombre, qui peinent à prendre corps.

Bref , on passe 

#2312 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2021 - 22:35

Rendre hommage à l’âge d’or du feuilleton français façon Les Brigades du Tigre, tout en inventant notre propre Peaky Blinders ou Boardwalk Empire, telle est la belle et vaste ambition de Paris Police 1900. Un drame d’époque à la production luxueuse et au contexte historique a priori passionnant, mais qui manque cruellement de souffle. La faute, principalement, à un récit chargé, des dialogues trop rigides et des personnages en nombre, qui peinent à prendre corps.

Bref , on passe 

Pitain tu m a coupé l'envie là. En même temps Peaky Blinders a mis la barre tellement haut, dur de faire une copie.

• journey63 aime ceci

#2313 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2021 - 22:55

Pitain tu m a coupé l'envie là. En même temps Peaky Blinders a mis la barre tellement haut, dur de faire une copie.

tentes quand même (mais faut aimer le caricatural), on a tous des goûts différents , et notre avis à Madame et moi ne reflète que nos exigences 

Mais c'est vrai que Peaky Blinders est très haut comme Breakind Bad

#2314 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2021 - 15:16

"Seul face à l'Alaska" sur RMC Découvertes (canal 24) !

J'aime bien, ça change...

• TH69 aime ceci

#2315 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 008 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2021 - 21:30

Merci émission que j'aime bien... Mais a la vue des extraits ça ne me semble pas nouveau.
  • ELSAZOAM aime ceci

#2316 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2021 - 00:49

Netflix

MASUM  série policière Turque

avec un casting top niveau le réalisateur dramaturge Berkun Oya ( créateur de Bir Baskadir ) signe une nouvelle fois un thriller envoûtant et captivant

Canal 

THE FALL ( 3 saisons )

nouvel exemple du savoir-faire britannique en termes de polar sombre et patient, où la richesse des personnages l'emporte sur la complexité de l'intrigue. Tout le suspense repose ici sur le va-et-vient entre deux antagonistes impeccablement incarnés (Gillian Anderson souffle brillamment le chaud et le froid), dont la simple présence, intrigante et inquiétante, captive. Leur ballet meurtrier et leur combat à distance deviennent à chaque épisode plus intenses, au fur et à mesure qu'ils se rapprochent et que leurs failles apparaisse

#2317 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2021 - 09:19

Merci émission que j'aime bien... Mais a la vue des extraits ça ne me semble pas nouveau.

En effet, ce n'est pas nouveau, mais j'ai découvert ça récemment donc pour moi ça l'est...   ^_^

• TH69 aime ceci

#2318 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 008 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2021 - 21:34

En effet, ce n'est pas nouveau, mais j'ai découvert ça récemment donc pour moi ça l'est...   ^_^

Tu verras c'est génial... Bon les animaux pris dans les pieges je suis pas pour mais les histoires sont sympas.
  • ELSAZOAM aime ceci

#2319 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2021 - 10:19

Tu verras c'est génial... Bon les animaux pris dans les pieges je suis pas pour mais les histoires sont sympas.

Les mecs sont des trappeurs, ils prennent des animaux au piège depuis toujours, c'est leur vie et leur gagne-pain, ils vendent les peaux et ça leur rapporte comme d'autres chez nous élèvent des animaux pour qu'on les bouffe. Mais bon, c'est un autre débat !

Sinon, j'aime bien les histoires de ces mecs, ça me fait rêver et des fois j'aurais envie d'être à leur place, mais juste un moment pour voir parce que leur vie doit être dure !

#2320 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 329 messages

Posté 12 février 2021 - 12:12

tentes quand même (mais faut aimer le caricatural), on a tous des goûts différents , et notre avis à Madame et moi ne reflète que nos exigences 

Mais c'est vrai que Peaky Blinders est très haut comme Breakind Bad

Je me suis refait Breaking Bad. Le second visionnage est meilleur, on sait comment cela se termine. A mon sens Better Call Saul est presque meilleure aujourd'hui. Certes pas comparable, moins violent, pas aussi noir mais plus intelligent et des seconds rôles bien meilleurs .

Le point commun: le lieu, des persos et surtout on suit la transformation accélérée de deux hommes bons. 

#2321 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2021 - 12:20

Je me suis refait Breaking Bad. Le second visionnage est meilleur, on sait comment cela se termine. A mon sens Better Call Saul est presque meilleure aujourd'hui. Certes pas comparable, moins violent, pas aussi noir mais plus intelligent et des seconds rôles bien meilleurs .

Le point commun: le lieu, des persos et surtout on suit la transformation accélérée de deux hommes bons. 

pas accroché à Better Call Saul

j'ai cru revoir une copie de Breaking Bad tant la réalisation est strictement identique 

manger le même plat tous les jours quoi ..

#2322 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 905 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2021 - 18:50

pas accroché à Better Call Saul
j'ai cru revoir une copie de Breaking Bad tant la réalisation est strictement identique 
manger le même plat tous les jours quoi ..

Un peu pareil. J'aime Better Call Saul uniquement parce que j'avais adoré Breaking Bad. Je pense même que j'aurais décroché assez vite si je l'avais suivi en premier.
On sent beaucoup plus l'urgence dans Breaking Bad et les personnages sont mieux situés socialement. Et le scénario brillantissime, malgré ses cabrioles, ne perd pas de vue ce contexte. BCS c'est beaucoup plus cabot et hors sol pour moi.

#2323 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 031 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2021 - 20:13

Ca me fait penser a Man vs Wild avec Bear Grills. Une série documentaire bien debile, pleine de testo, ca me faisait bien marrer quand même.

J'ai toujours été pérsuadé que lorsque Di Caprio dort dans le corps du Cheval dans le froid dans The revenant, c'était un plagiat de Bear Grills qui dors dans un chameau en plein désert.

:o  :o  :o

#2324 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 792 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2021 - 23:41

Pas si mal la série canal+ , c’est pas aussi bien que les brigades du tigre mais ça reste pas mal . Y’a des antisemites assumés , des bouchers partouzeurs et de la toxico vip . Bref , ça aide à supporter le confinement et les re porcs de match. Oui y’a des cochons engorgés également !

#2325 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2021 - 23:47

Ca me fait penser a Man vs Wild avec Bear Grills. Une série documentaire bien debile, pleine de testo, ca me faisait bien marrer quand même.

J'ai toujours été pérsuadé que lorsque Di Caprio dort dans le corps du Cheval dans le froid dans The revenant, c'était un plagiat de Bear Grills qui dors dans un chameau en plein désert.

:o  :o  :o

Tout cela étant un plagia de star wars ! (L'empire contre attaque)  Solo ouvre le bide d'un tautaun pour abriter son pote Luke du froid ! 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users