Dispo sur quelles plateformes tout ça ?
Je vois que les cours en distanciel ont repris... t'es raccord avec tes élèves !
Posted 28 April 2021 - 17:08 PM
Je vois que les cours en distanciel ont repris... t'es raccord avec tes élèves !
Posted 28 April 2021 - 17:20 PM
Netflix pour le Serpent
Disney pour Atlanta
Canal + Series pour le reste
L'offre Canal de - 26 ans pour Canal, Netflix, Disney, OCS et Canal + Series pour 25€ est super
Posted 28 April 2021 - 17:37 PM
J’ai principalement eu l’impression d’être projeté dans l’ univers de Rodriguez :
«Une nuit en enfer » bien sûr mais aussi «El Mariachi » , « Desperado » et «Sin City »
Tarantino n’est pas loin non plus.
oui
mais pour le business ils sont très proches
De toutes façons seuls ses 2 lascars peuvent réaliser une série ou film du Bourbon Kid , digne de ce nom
Posted 28 April 2021 - 17:57 PM
oui
mais pour le business ils sont très proches
De toutes façons seuls ses 2 lascars peuvent réaliser une série ou film du Bourbon Kid , digne de ce nom
Posted 28 April 2021 - 19:10 PM
Posted 28 April 2021 - 19:12 PM
Je vois que les cours en distanciel ont repris...t'es raccord avec tes élèves !
Netflix pour le Serpent
Disney pour Atlanta
Canal + Series pour le reste
L'offre Canal de - 26 ans pour Canal, Netflix, Disney, OCS et Canal + Series pour 25 est super
Posted 28 April 2021 - 19:38 PM
J'ai un poil plus de 26 ans, mais j'ai ce pack à ce tarif depuis le confinement 1.0
à peine Toorop, à peine...
Posted 28 April 2021 - 20:09 PM
D’ailleurs il y’a une série « une nuit en enfer » sur Netflix , créée par Rodriguez ,
si quelqu’un peut donner un avis ?
j'en suis resté au film
ahhhhhhhhhh Salma Hayek.
Posted 28 April 2021 - 20:41 PM
J’ai pas tenu tellement c’est affligeant .D’ailleurs il y’a une série « une nuit en enfer » sur Netflix , créée par Rodriguez ,
si quelqu’un peut donner un avis ?
Posted 28 April 2021 - 20:46 PM
Jai pas tenu tellement cest affligeant .
Posted 29 April 2021 - 09:55 AM
Il me semble que les Tarantino/Rodriguez qui auraient racheté les droits n'est que la suite de la première rumeur que l'un des deux serait l'auteur Anonyme.
Le remake série d'un nuit en enfer ne pouvait être qu'une bouse. Ce film est celui d'une époque où le cinéma était différent dans le sens où les films badass/vampires grosse prod en mode serie B étaient rares pour ne pas pas dire inexistants, Tarantino était presque jeune, et Clooney était branché.
Posted 29 April 2021 - 09:57 AM
, mais tu avais aimé le film ?
Vouiiii
Posted 29 April 2021 - 09:58 AM
Il me semble que les Tarantino/Rodriguez qui auraient racheté les droits n'est que la suite de la première rumeur que l'un des deux serait l'auteur Anonyme.
c'est exact
Posted 30 April 2021 - 22:01 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users