Bien d'accord avec M. Morin
Très déçu (pour l'instant, mais déjà 7 épisodes sur 10) par la saison 4. J'ajoute à tes critiques un scénario bien faiblard avec des incohérences assez énaurhmes
Posté 03 juin 2021 - 13:55
Bien d'accord avec M. Morin
Très déçu (pour l'instant, mais déjà 7 épisodes sur 10) par la saison 4. J'ajoute à tes critiques un scénario bien faiblard avec des incohérences assez énaurhmes
Posté 03 juin 2021 - 14:10
La dernière saison de la servante écarlate est chiante à mourrir , ça se vautre dans le pathos et le drame christique , dialogues et larmes qui trainent le tout en longueur ... bref je vais pousser au bout par curiosité mais c'est que de la souffrance. En fait ça rappelle pas mal la saison de Clermont.
J'ai arrêté à la deuxième pour ces raisons.
Posté 03 juin 2021 - 16:35
je regarde en parallèle sneaky pete s3 que je trouve pas mal et Rectify s2 .
je suis assez partagé sur cette dernière : d'énormes longueurs et malgré cela on d’ennui rarement même si j'ai mis beaucoup de temps en "rentrer" dans la série puisque la série met du temps à s’installer (toujours cette lenteur...) .
des acteurs et une mise en scène au top
Posté 18 juin 2021 - 09:23
J'ai adoré Halston avec Ewan McGregor en jedi de la mode. L'acteur est parfait et la série soignée . Le jour ou un biopic sur St Laurent sortira avec le même traitement , j'irai le voir au cinéma.
Posté 20 juin 2021 - 23:07
Posté 21 juin 2021 - 09:46
Rectify est une série a part. Contemplative, intelligente,une réalisation superbe, des acteurs qui jouent juste.
Toutafé après de début difficiles (on a pas l'habitude d'un tel rythme) j'ai plus qu’accroché, je viens d'attaquer la dernière saison .
mention spécial à Eden Young m^me si tous les acteurs sont au top même Clayne Crawford qui m'avait horripilé dans la série "l'arme fatale"
Posté 21 juin 2021 - 11:11
Vu Lupin Saison 2 : En un mot Pitoyable !
Posté 21 juin 2021 - 11:14
Vu Lupin Saison 2 : En un mot Pitoyable !
j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai lâché devant le jeu d'acteurs...
Posté 21 juin 2021 - 12:16
Posté 21 juin 2021 - 13:48
Aller au bout de la saison 4 de the Handmaid's tale fut une épreuve.
Dialogues pompeux, musique sirupeuse, mise en scène lourdingue, pratiquement rien à sauver
La charte LGBT+++ est passé par là et le filon était sans doute totalement épuisé .
Pourtant j'ai adoré les trois premières saisons et plutôt pas mal aimé la troisième.
Posté 21 juin 2021 - 15:32
La charte LGBT+++ est passé par là et le filon était sans doute totalement épuisé .
Pourtant j'ai adoré les trois premières saisons et plutôt pas mal aimé la troisième.
C'est le complot LGBT+++ qui force les realisateurs a tourner la moitie des scenes au ralenti et sur fond musical larmoyant ?
Sinon un peu comme Toorop, des grosses longueurs et des dialogues parfois mal ecrits qui font que certaines scenes / episodes deviennent penibles. Reste l'esthetique, absolument unique dans le monde des series, et toujours de tres tres haut niveau.
Posté 21 juin 2021 - 15:40
le visage de l'héroïne face caméra qui dure des plombes ... plusieurs fois par épisode. Les discours ni pute ni soumise ...
Posté 21 juin 2021 - 17:01
des avis sur the Punisher? Bonne série ou dispensable?
J'avais beaucoup aimé Jessica Jones et Daredevil, Luke Cage me suis ennuyé et pas terminé.
Posté 21 juin 2021 - 17:02
Punisher c'est sympa et bas du front au début , puis c'est de la sur enchère qui rend le truc vraiment pesant.
Posté 21 juin 2021 - 17:08
Ok, dispensable donc. Vais consacrer mon temps aux deux runs de Garth Ennis. Ca à l'air très fin et élégant.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users