J'avais très peur en me lançant dans Harry Hole. J'ai adoré les bouquins de Jo Nesbo et forcément j'avais peur que la série Netflix en dénaturé l'esprit.
Au final c'est une belle réussite que je recommande à tout amateur de pollars.
Merci
Posté 09 avril 2026 - 18:05
J'avais très peur en me lançant dans Harry Hole. J'ai adoré les bouquins de Jo Nesbo et forcément j'avais peur que la série Netflix en dénaturé l'esprit.
Au final c'est une belle réussite que je recommande à tout amateur de pollars.
Posté 22 avril 2026 - 19:24
Posté 22 avril 2026 - 21:05
Posté 22 avril 2026 - 21:14
Voui. Moua aussi. J'ai pas vieilli d'un poil. Je suis magistral.Je me repasse THE WIRE.
Cà n'a pas vieillit d'un poil, c'est magistral. Tout est bon dedans, scénar, mise en scène, personnages
Posté 22 avril 2026 - 21:28
J'ai commencé 4 épisodes de Margo a des problèmes d'argent.
C'est frais, ca fait rire, et ca rappelle que Michelle Pfeiffer est encore drôlement bien gaulee.
Moi c'est Elle Fanning que je trouve incroyable.
Posté 24 avril 2026 - 16:22
Posté 24 avril 2026 - 22:35
Quelqu'un a vu Silo ?
Pour avoir un avis avant d'eventuellement.
Posté 25 avril 2026 - 21:11
Posté 25 avril 2026 - 21:54
pour silo je n'ai ni aimé le livre ni la série. J'ai été assez bas du front pour me fader les deux ou trois suites en plus. ![]()
Posté 25 avril 2026 - 22:08
C'est de l'ouverture d'espritpour silo je n'ai ni aimé le livre ni la série. J'ai été assez bas du front pour me fader les deux ou trois suites en plus.
Posté 25 avril 2026 - 22:19
à l'époque je lisais énormément et cet auteur était bien noté , j'ai tout acheter avant de partir en vacances à l'étranger et ça a été ça ou rien. J'ai joué au con et j'ai perdu kouaaa. La série c'est pour vérifié si un truc m'avait échappé , je reconnais l'avoir "regardé" en bossant en même temps. Bref je me suis auto pris en otage ![]()
Posté 27 avril 2026 - 11:03
Posté 27 avril 2026 - 13:42
Sur une chaîne du Royaume-Uni, elle montre « Meurtres à ……… » Sarlat ce soir, Aix la semaine passée, Avignon, Aiguës-Mortes et sur une île breton. De 2015/16 plus ou moins. Très léger et divertissante, les filmes me plaisent et sont encore une fois pour apprendre un tout petit peu de la langue. Je remarque qu’il faut se méfier des sous-titres parce que les traductions sont souvent autre chose.
Aussi, après beaucoup de demandes, Bruno Cremer revient en Maigret chaque lundi soir dès 18 mai.
![]()
Posté 27 avril 2026 - 18:25
Sur une chaîne du Royaume-Uni, elle montre « Meurtres à ……… » Sarlat ce soir, Aix la semaine passée, Avignon, Aiguës-Mortes et sur une île breton. De 2015/16 plus ou moins. Très léger et divertissante, les filmes me plaisent et sont encore une fois pour apprendre un tout petit peu de la langue. Je remarque qu’il faut se méfier des sous-titres parce que les traductions sont souvent autre chose.
Aussi, après beaucoup de demandes, Bruno Cremer revient en Maigret chaque lundi soir dès 18 mai.
![]()
![]()
C'est une collection de téléfilms diffusés sur France 3. Si tu es en France un samedi soir et que tu ne sais pas quoi faire, il y a de fortes chances qu'un de ces téléfilms soit diffusé. ![]()
Wikipédia a recensé toute la liste des épisodes, il y en a un sacré paquet ! https://fr.wikipedia...Meurtres_Ă ...#
Posté 01 mai 2026 - 10:34
0 members, 4 guests, 0 anonymous users