Séries TV
Posté 26 août 2026 - 14:03
- frednirom et Toorop aiment ceci
Posté 26 août 2026 - 17:14
Gign cartonne... j'ai tenu deux épisodes. On dirait "sous le soleil" version militarisée.. pouahhh...
Pareil
Posté 26 août 2026 - 17:41
Ted Lasso, ca vaut quoi ?
Jai pas accroché , jai trouvé ça cucul la praline , je me suis presque forcé pour boucler la S1.Les deux premières saisons sont parfaites. Ça se wokise à la troisième mais en gardant des dialogues savoureux.
Limite je lai fini pour voir qui se « taperait » la présidente ⁉
Pour le côté football, on oublie mais ça cest pas une surprise, comme tous les films/ séries traitant du sujet.
- Caplan et Alligator427 aiment ceci
Posté 26 août 2026 - 18:54
Gign cartonne... j'ai tenu deux épisodes. On dirait "sous le soleil" version militarisée.. pouahhh...
Il joue toujours aussi mal, Sisley ?
Certaines scènes sont vraiment gênantes
Posté 26 août 2026 - 20:03
tomer sisley je l'ai trouvé super bon dans son ouane man show ya 15 ans , il m'avait impressionné parce que je ne lui connaissais pas de talent et que je l'avais donc totalement sous estimé. Et puis on a tous appris qu'il avait juste traduit des sketchs existants par un site internet malveillant. Bref c'est une merde absolue mais il a encore du taf dans la profession. Ça en dit long sur ce milieu. GIGN est à son niveau (j'ai testé la moitié d'un épisode).
- Make ASM Great Again, Toorop, Caplan et 1 autre aiment ceci
Posté 26 août 2026 - 20:52
Il joue toujours aussi mal, Sisley ?
Certaines scènes sont vraiment gênantes
Ouais, vraiment mal
Posté 27 août 2026 - 07:28
Ted Lasso, ca vaut quoi ?
Perso j'ai adoré.
Un peu gnagan des fois mais en parallèle c'est tellement bon esprit que tu peux regarder ça en famille et rigoler ensemble
Pour avoir des ado, c'est pas facile de trouver une série qui fasse l'unanimité et que tu puisse partager.
Même si avec mon plus grand qui vient d'être majeur, on a adoré welcome to Derry qui est l'exacte opposé de TED LASSO
- aurillacois03 et Alligator427 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users