Mafiosa dernière saison attaque ce soir
Parait que Corsi reprend le flambeau de Sandra Paoli lors du dernier épisode ....
Posté 14 avril 2014 - 17:57
Mafiosa dernière saison attaque ce soir
Parait que Corsi reprend le flambeau de Sandra Paoli lors du dernier épisode ....
Posté 06 mai 2014 - 00:10
Posté 06 mai 2014 - 07:55
Retour dans 1h30 de Jack Bauer sur Canal+
j'ai même pas été au bout de l'ultime saison, c'est dire...
(d'ailleurs, l'ultime saison ne l'est plus; puisqu'ils en ont rajoutés une autre)
Posté 06 mai 2014 - 10:40
j'ai même pas été au bout de l'ultime saison, c'est dire...
(d'ailleurs, l'ultime saison ne l'est plus; puisqu'ils en ont rajoutés une autre)
je regarde surtout pour Yvonne Strahovski
Posté 06 mai 2014 - 10:47
je regarde surtout pour Yvonne Strahovski
ah mais, elle est là aussi ?!
j'avais déjà du mal à la supporter dans Dexter (du moins, son personnage)
Posté 06 mai 2014 - 14:28
J'ai bien aimé l'ultime saison de Mafiosa, en tout cas, bien plus apprécié que les deux d'avant...
Posté 06 mai 2014 - 16:48
Perso une série qui met en oeuvre Joe Star moi ça fait longtemps que j'ai zappé.
Sinon Mafiosa c'est surement bien mais il est marrant sur un topic de série de ne pas parler de la seule série du moment qui vaut le coup et qui à repris depuis 5 semaines....
Il a l'âge de jouer à Toulon maintenant non ?
Je ne sais pas si à l'age mais c'est sur qu'il se fait vieux même plus capable de faire 24h (il ne tourne que 12 épisode pour cette saison)
Posté 06 mai 2014 - 16:48
Viking va reprendre sur Canal plus!!! J'avais adoré la première saison!
Posté 06 mai 2014 - 17:40
Sinon Mafiosa c'est surement bien mais il est marrant sur un topic de série de ne pas parler de la seule série du moment qui vaut le coup et qui à repris depuis 5 semaines....
C'est un jeu où il faut deviner ? Californication ? Mad Men ? Game of Thrones ? Totally Spies ? Camping Paradis ? Norman Normal ?
Posté 06 mai 2014 - 18:27
C'est un jeu où il faut deviner ? Californication ? Mad Men ? Game of Thrones ? Totally Spies ? Camping Paradis ? Norman Normal ?
Camping paradis au mon dieu
Bon enfin tu as cité la bonne sachant que j'ai jamais vu Mad Mad ça fait partie de mes série à voir et que Californication c'est bien mais toujours pareil et ça tourne un peu rond, et il y en a deux que je ne connais pas du tout
Posté 06 mai 2014 - 18:33
Camping paradis au mon dieu
Bon enfin tu as cité la bonne sachant que j'ai jamais vu Mad Mad ça fait partie de mes série à voir et que Californication c'est bien mais toujours pareil et ça tourne un peu rond, et il y en a deux que je ne connais pas du tout
Totally Spies c'est pour gamines de 11 ans et Norman Normal pour gosses de 7 ans.
Game of Thrones j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi. J'ai vu la saison 1 mais pas plus loin. Siflex suit pas mal normalement. En plus ça tombe bien c'est un voyou lui aussi...
Posté 06 mai 2014 - 19:03
Totally Spies c'est pour gamines de 11 ans et Norman Normal pour gosses de 7 ans.
Game of Thrones j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi. J'ai vu la saison 1 mais pas plus loin. Siflex suit pas mal normalement. En plus ça tombe bien c'est un voyou lui aussi...
En plus j'aime pas la blondasse aux briquets ailés qui rejoue Schoelcher.
Bon moi j'aime vraiment bien mais c'est une série qui progresse dans les derniers épisodes, le dernier épisode a été écrit par un coach de L1...
Y'a quelqu'un pour me dire si la saison 6 de Castle se regarde et si Kate s'est enfin recoupée les cheveux ?
Posté 06 mai 2014 - 19:04
J'aurais bien une explication mais pas sûr qu'elle te plaise .
Mais plus sérieusement c'est quand même une super série du coup je me tape les bouquins en ce moment
Posté 06 mai 2014 - 19:17
0 members, 2 guests, 0 anonymous users