http://www.allocine....e=18639161.html

Séries TV
Posted 14 January 2015 - 12:11 PM
Posted 14 January 2015 - 12:15 PM
Encore heureux ! La série que j'attend avec le plus d'impatience...
Posted 06 March 2015 - 11:14 AM
Excellente saison 4 d'Homeland, même si les scénaristes ont toujours autant de mal avec le "Season Final"...
Posted 06 March 2015 - 11:38 AM
Excellente saison 4 d'Homeland, même si les scénaristes ont toujours autant de mal avec le "Season Final"...
excellente jusqu'au dernier épisode qui, personnellement m'avait laissé ... comme un con...
que je suis hein... mais quand même, ça a fait flop...
- babou36 likes this
Posted 06 March 2015 - 11:53 AM
excellente jusqu'au dernier épisode qui, personnellement m'avait laissé ... comme un con...
d'où ma critique sur le final de la saison...
Posted 06 March 2015 - 11:57 AM
Tout pareil. Surement la meilleur saison de cette série surtout sur les épisodes 7, 8, 9 voir 10.
Puis après ça retombe comme un flan et on a le pire final qu'il soit (et moi j'incluerai dedans l'épisode 11 pas terrible mais alors ce 12...)
Posted 09 March 2015 - 23:03 PM
Peaky Blinders jeudi sur Arte...
C'était peut être ma série préférée de 2013 (un peu moins aimé la 2e saison). Si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d’œil, n'hésitez pas. Interprétation, réalisation, rythme, dosage de la violence, bande son incroyable. Thème peu original mais magnifié. Cillian Murphy a une présence...
Posted 11 March 2015 - 19:36 PM
C'était peut être ma série préférée de 2013 (un peu moins aimé la 2e saison). Si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d’œil, n'hésitez pas. Interprétation, réalisation, rythme, dosage de la violence, bande son incroyable. Thème peu original mais magnifié. Cillian Murphy a une présence...
J'ai programmé l'enregistrement intégral,et puis y'a Sam Neil !!
Posted 11 March 2015 - 20:00 PM
j'aime bien la série Devious Maid que je trouve sympathique à regarder. C'est léger, l'humour est nounouille, mais ça détend !
j'avais aussi beaucoup aimé Revenge dans un style moins léger.
Posted 12 March 2015 - 16:12 PM
ça commence ce soir, d'ailleurs.
je viens de regarder le synopsis, ça me semble pas mal.
les critiques te rejoignent sur le casting et l'ambiance général de la série.
je vais sans doute me laisser tenter !
Posted 12 March 2015 - 22:36 PM
Effectivement superbe série !!!
C'est trop peu souvent à la télé (en clair) cette qualité là.
Posted 12 March 2015 - 23:41 PM
J'ai bien aimé les deux 1ers épisodes ce soir.
Ce qui va sans doute te faire peur...
Posted 12 March 2015 - 23:46 PM
Ben si y a juste un bémol c'est le scénario un peu lisible et déjà vu mais l'ambiance, l'habillage, l'interprétation et la technique le font oublier.
Et puis une série UK pour continuer mon combat "arrêtons de se focaliser uniquement sur les séries US et sur Hollywood en général".
Posted 13 March 2015 - 01:13 AM
Probable que je me laisse tenter, ça m'a été conseillé par une amie de classe.
Posted 13 March 2015 - 06:59 AM
un peu moins classe, moi j'avoue j'accroche sur the strain sur Canal. Une bonne histoire de vampires bien dégueulasses, à des kilomètres des monstres pour ado de ces dernières années.
La mise en place est un peu longue mais à partir de l'épisode 5 ont est dans le dur, le crade.
Réalisation par Del Toro c'est plutôt bien fait.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)