hier soir fin de la saison 3 de House of Cards....
m'ont peut-être perdu pour la suite
Posted 17 April 2015 - 08:12 AM
hier soir fin de la saison 3 de House of Cards....
m'ont peut-être perdu pour la suite
Posted 23 April 2015 - 01:58 AM
Plus que 3 semaines avant le dénouement de la saison 7 de Castle (même si je le vois venir gros comme une maison depuis un petit bout de temps et une amie fan de la série a le même sentiment) :
Posted 23 April 2015 - 10:11 AM
Je crois que t'es le dernier à encore regarder cette série Babou
Posted 23 April 2015 - 10:16 AM
"Et à la fin, il n'en restera qu'un !"
Posted 23 April 2015 - 10:30 AM
J'ai lâché quand mon pc perso m'a lâché.
Faudra que je m'y remette mais ça fait beaucoup d'épisodes à télécharger, ça va casser mon ratio !
Posted 23 April 2015 - 10:36 AM
Ça fait 2 si tu as lu mon post. 'Culé, va!
Posted 23 April 2015 - 10:57 AM
Ça fait 2 si tu as lu mon post. 'Culé, va!
Ben non l'autre c'est la dernière Connard
Posted 23 April 2015 - 11:00 AM
Babou je te soutiens.
Moi aussi je regarde Castle et je suis bien d'accord avec toi!
Posted 23 April 2015 - 11:13 AM
Ben non l'autre c'est la dernière
Connard
Je ne peux te donner tort, ni pour la première, ni pour la deuxième partie de ton post.
Posted 23 April 2015 - 11:15 AM
Je défie quiconque de m'expliquer qu'il regarde Castle pour autre chose que Stana.
Posted 23 April 2015 - 11:42 AM
Je défie quiconque de m'expliquer qu'il regarde Castle pour autre chose que Stana.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport!
Posted 23 April 2015 - 14:02 PM
C'est bien les gars continuez, au moins vous ne serez pas dépaysé quand sera venu le moment pour vous d'intégrer la maison de retraite... petit à petit vous devriez commencer à regarder les Feux de l'Amour, si le trop d'action(s) de Castle vous effraie un peu trop... il paraîtrait que c'est le signe, le momentum...
Posted 23 April 2015 - 14:19 PM
C'est bien les gars continuez, au moins vous ne serez pas dépaysé quand sera venu le moment pour vous d'intégrer la maison de retraite... petit à petit vous devriez commencer à regarder les Feux de l'Amour, si le trop d'action(s) de Castle vous effraie un peu trop... il paraîtrait que c'est le signe, le momentum...
Babou j'attends de toi une vengeance exemplaire!
Posted 24 April 2015 - 19:06 PM
Vu True Detective hier soir. Moi qui, faute de temps, ne suis absolument pas branché série, j'ai trouvé que c'était plutôt de haute volée. Un duo d'acteurs exceptionnel avec un Matthew McConaughey minéral, sur les pas d'Eastwood, une intrigue et une ambiance poisseuse sur fond de paysage de Louisiane pour le moins pittoresque, une musique aux petits oignons. Je vous recommande.
Posted 24 April 2015 - 19:30 PM
Vu True Detective hier soir. Moi qui, faute de temps, ne suis absolument pas branché série, j'ai trouvé que c'était plutôt de haute volée. Un duo d'acteurs exceptionnel avec un Matthew McConaughey minéral, sur les pas d'Eastwood, une intrigue et une ambiance poisseuse sur fond de paysage de Louisiane pour le moins pittoresque, une musique aux petits oignons. Je vous recommande.
Moi non plus je ne regarde jamais de séries, mais la bande annonce et le casting m'avait tout de même mis l'eau à la bouche. J'aime beaucoup Matthew McConaughey, surtout depuis se prestation majuscule dans Killer Joe, et une nouvelle fois il ne m'a pas déçu. Comme toi j'ai trouvé l'image remarquable et la bande son (d'ailleurs de qui est cette superbe chanson du générique ?) au diapason.
Seul point noir, le bandeau de l'alerte enlèvement qui s'est incrusté sur l'écran juste au moment où l'on devait voir le superbe cul d'Alexandra Daddario
0 members, 1 guests, 0 anonymous users