Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#181 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:15

Une décision assez large: 11 voix pour Paul Goze, 5 voix pour Max Guazzini et une voix nulle, parmi les dix-sept personnes qui composent le nouveau comité directeur de la Ligue. En comptant l’ensemble des votants à l’assemblée générale, Paul Goze emporte finalement la mise avec 42 voix sur 67 au total.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/lnr-goze-elu-president_sto3494214/story.shtml

Il n'y a pas photo en même temps. J'aime bien Max mais il s'est pris une volée...

#182 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 049 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:18

Moi, Goze me va très bien. J'étais contre Max et son idée du rugby "paillettes". Le retour en force du rugby "charcuterie/sanglier/bière/tourte/fromage/dessert/digeo//fromage/vin/forêt noire".
^_^

#183 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:19

Pffff, c'est franchement le pire qui pouvait nous arriver... :crying:

#184 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:20

Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2:

:unsure:

#185 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:22

Goze, bon ok...

De toute façon, les 2 finalistes ne me convenaient pas, ils ont tout 2 coulé leur club, Wolff était le seul à avoir la crédibilité en terme de gestion.
Et si l'un passe pour un vieux gros lard du passé, l'autre pour un jeune beau gosse du futur, au fond ils défendent les mêmes idées pro-clubs et anti-sélection.

Après, cette élection est totalement opaque, on ne connaît pas les projets, tout est affaire de réseau pour être élu.
Au moins Goze, par rapport à Guazzini, a moins d'ennemis et est donc un président plus consensuel, ce qui est important.

Nous verrons bien.

#186 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:23

Moi, Goze me va très bien. J'étais contre Max et son idée du rugby "paillettes". Le retour en force du rugby "charcuterie/sanglier/bière/tourte/fromage/dessert/digeo//fromage/vin/forêt noire".
^_^

:lol: tu m'a fait éclaté de rire :flowers:

:pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2:

2 poules de 8 à venir peut être ? perso ça m'irait

#187 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:27

Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2: Pas de TOP16... :pape2:

franchement, vous aimez vraiment vous faire peur. c'est évident que le top16 ne reviendra pas vu que Blanco est contre (et que tout le monde sait que l'idée a juste été lancée pour torpiller l'idée du top12.
Cependant, moi je pense toujours que le top16 avec deux poules de 8 et play off-play down, c'était la meilleure formule.

#188 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:28

Je t'attendais...
Tu en penses quoi, toi, de Goze à la tête de la ligue ?
( n'ai pas peur, on est là...)

Je ne vais pas dire je t'attendais aussi !!! :flowers:

Bon, à dire vrai je m'en fiche un peu !!!

Cela dit s'il est assassiné sur ce forum, pour des erreurs de discours bien réelles j'en conviens, il n'en est pas moins quelqu'un de qualité, plus subtil que son physique qui le dessert et qui provoque trop souvent un jugement à la hâte ... il est je crois ce que l'on traduit généralement par le qualificatif de " florentin " ...

Comme d'hab je dirais attendons de voir !

Concernant le top 16, il me semble qu'il a mis un mouchoir dessus .

Ya veremos ... :)

#189 USAP-Forum.com

USAP-Forum.com

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:28

Bonjour à tous,
je suis le webmaster du forum de l'USAP.
Je viens apporter quelques éclaircissements, vu certaines remarques acerbes injustifiées.

- Le TOP16 est là : Non, Goze a dit qu'il était favorable, pas qu'il allait faire passer ça en force.
- Toute blague mafieuse etc sont totalement diffamatoires et répréhensibles.
- Qu'il y ait des tractations en "off" pour ce genre de postes, c'est évident, on le sait tous, si Goze a emporté les suffrages, c'est qu'il a su convaincre, ou qu'il a des sextape sur 42 des 67 votans :)
- Goze n'a pas coulé l'USAP, même si je ne suis pas supporter absolu de ses méthodes, nous n'avons pas de mécène, et nous n'avons pas de bassin économique, on a juste tous les jeunes qui jouent au ballon ovale, donc un vivier de jeunes prometteurs, on fait avec. La gestion de Goze ne peut pas trop être incriminée, sauf sur les parties commerciales : Boutiques, Brasserie etc...

Voilà ;)

Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous ;)

#190 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:30

Bonjour à tous,
je suis le webmaster du forum de l'USAP.
Je viens apporter quelques éclaircissements, vu certaines remarques acerbes injustifiées.

- Le TOP16 est là : Non, Goze a dit qu'il était favorable, pas qu'il allait faire passer ça en force.
- Toute blague mafieuse etc sont totalement diffamatoires et répréhensibles.
- Qu'il y ait des tractations en "off" pour ce genre de postes, c'est évident, on le sait tous, si Goze a emporté les suffrages, c'est qu'il a su convaincre, ou qu'il a des sextape sur 42 des 67 votans :)
- Goze n'a pas coulé l'USAP, même si je ne suis pas supporter absolu de ses méthodes, nous n'avons pas de mécène, et nous n'avons pas de bassin économique, on a juste tous les jeunes qui jouent au ballon ovale, donc un vivier de jeunes prometteurs, on fait avec. La gestion de Goze ne peut pas trop être incriminée, sauf sur les parties commerciales : Boutiques, Brasserie etc...

Voilà ;)

Bonne chance pour cette saison, et à bientôt sur le forum USAPISTE pour des échanges cordiaux, comme c'est souvent le cas avec certaines d'entre vous ;)

y'a à nouveau un forum officiel de l'USAP?

#191 USAP-Forum.com

USAP-Forum.com

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:31

Il n'y a plus de forum officiel, mais un nouveau qui a ouvert au lendemain de la fermeture de l'officiel, où tous les anciens sont dessus, depuis plusieurs mois, et qui connait un plus grand succès que l'ancien même... :)

#192 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:33

Il n'y a plus de forum officiel, mais un nouveau qui a ouvert au lendemain de la fermeture de l'officiel, où tous les anciens sont dessus, depuis plusieurs mois, et qui connait un plus grand succès que l'ancien même... :)

fais péter l'adresse alors

#193 USAP-Forum.com

USAP-Forum.com

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:34

http://www.usap-forum.com

tu tapes USAP sur Google, ça sort en 2ème ou 3ème :)

#194 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:34

On joue quand a Perpignan ? Pour savoir quand est-ce que c'est notre prochaine défaite contre eux.

*Joke*

#195 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 16 novembre 2012 - 14:37

Et du coup, à l'USAP, qui va être le nouveau Président? Quel est la personnalité que les supporters aimeraient voir arriver? Quel est le type qui peut, grâce à son réseau, faire venir des investisseurs?