Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#1816 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,418 posts

Posted 09 November 2012 - 13:46 PM

dans l'espace First et dans les loges :flowers:

Tu le mets déjà en retraite ?

#1817 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 09 November 2012 - 13:49 PM

Tu le mets déjà en retraite ?

Non mais tu sais avec un mal de dos, faut surtout pas prendre de risque :innocent:

perso, j'oserais rever d'une ligne de 3/4 :
Nap's Stanley Noa Sivi
Byrne

#1818 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 09 November 2012 - 13:53 PM

Non mais tu sais avec un mal de dos, faut surtout pas prendre de risque :innocent:

perso, j'oserais rever d'une ligne de 3/4 :
Nap's Stanley Noa Sivi
Byrne

Après ça faudra pas aller chercher les toulonnais sur leur équipe de mercenaires :innocent:

#1819 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 09 November 2012 - 13:54 PM

Même si on perd, il va falloir leurs faire mal, très mal. L'ASM a recruté le boucher des blues pour ses qualités défensives. Demain il va devoir découper à tout va.

#1820 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts

Posted 09 November 2012 - 13:57 PM

nakaitaci au centre quoi... avec sylvie et butin

#1821 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts

Posted 09 November 2012 - 14:06 PM

Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...

Et depuis quand on a plus le droit de chambrer quand on gagne ? parce que bon respect du butteur, respect de l'arbitre ..etc..etc... ça sert plus à grand chose d'etre à domicile si on peut pas envoyer quelques petits chambrages bien senti ...

Tu m'excuseras mais avec tout le tintamarre autour de ce match, si la situation que tu decris arrive (bon ok y'a peu de chance :D ) je vois pas où ça generait de chambrer un peu ...

#1822 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 09 November 2012 - 14:12 PM

Codmore en 3eme ligne j'aime pas du tout

C'est assez logique pour déblayer des points de rencontre Armitage & co. C'est sans doute le rôle que lui a donné Cotter, retourner de la viande toute l'après midi. Et vu la 3eme ligne Toulonnaise y aura besoin de Cudmore pour les bouger dans les rucks.

Etonné par le choix Regan King, Je pense qu'en rentrant des Nakaitaci ou Buttin font bien plus de différence. Je suppose que Cotter avec les soucis au dos de Rougerie prévoit un remplacement au centre, mais Noa aurait fait parfaitement l'affaire tout en pouvant dépanner à l'aile au cas ou.

#1823 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 09 November 2012 - 14:17 PM

Et depuis quand on a plus le droit de chambrer quand on gagne ? parce que bon respect du butteur, respect de l'arbitre ..etc..etc... ça sert plus à grand chose d'etre à domicile si on peut pas envoyer quelques petits chambrages bien senti ...

Tu m'excuseras mais avec tout le tintamarre autour de ce match, si la situation que tu decris arrive (bon ok y'a peu de chance :D ) je vois pas où ça generait de chambrer un peu ...

Perso je préfere le chambrage avant un match et la deconne sur le score ou sur l'équipe ou chacun sort des connerie les plus débiles que les autres.

Après un match j'appelle plus ca du chambrage mais de l'arogance.

#1824 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 09 November 2012 - 14:19 PM

Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...

En même temps y a peu de riisque que ça arrive :P

#1825 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,379 posts

Posted 09 November 2012 - 14:22 PM

exact, c'est pour ça que le match terminé, je lis rapidement l'aprés match et je file sur le prochain avant match :flowers:

et en fin de saison, je quitte le forum jusqu'a la fin des barbecues :hat:

#1826 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 09 November 2012 - 14:23 PM

perso, ayant subi cette chanson quelques dois à l'exterieur, j'avoue que je la déteste (et je ne la chante jamais, ça m'enerve même de l'entendre à Mayol) mais dans le cadre actuel, ça me choquerait pas trop: le RCT vient avec sa grosse équipe et du coup est presque favori à l’extérieur... c'est pas comme quand on la subit au stadium alors qu'on est venu avec l'équipe bis (et qu'en plus on était pas au courant donc on avait déjà les boules au coup d'envoi)
mais bon, chantez nous plutôt "les toulonnais sont des voyous" comme l'année dernière, ça j'aime bien. ça nous remplit d'orgueil même si on sait bien que ça fait longtemps que c'est plus le cas malheureusement. :D

#1827 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 09 November 2012 - 14:24 PM

C'est assez logique pour déblayer des points de rencontre Armitage & co. C'est sans doute le rôle que lui a donné Cotter, retourner de la viande toute l'après midi. Et vu la 3eme ligne Toulonnaise y aura besoin de Cudmore pour les bouger dans les rucks.

Etonné par le choix Regan King, Je pense qu'en rentrant des Nakaitaci ou Buttin font bien plus de différence. Je suppose que Cotter avec les soucis au dos de Rougerie prévoit un remplacement au centre, mais Noa aurait fait parfaitement l'affaire tout en pouvant dépanner à l'aile au cas ou.

Ok pour ce rôle la, mais on risque de manquer de soutien au large !!

Perso je préfere le chambrage avant un match et la deconne sur le score ou sur l'équipe ou chacun sort des connerie les plus débiles que les autres.

Je suis assez d'accord avec ça !!!

#1828 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 09 November 2012 - 14:25 PM

Faudra surtout un bon jeu au pied!

Trouver les touches , mettre les pénalités et peut être utiliser le par dessus ou le rasant!
Les tenir dans leur camp en tout cas...

#1829 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 09 November 2012 - 14:26 PM

Je suis assez d'accord avec ça !!!

beh oui, les après matchs, c'est pas fait pour chambrer les adversaires, c'est fait pour fêter la victoire (ou insulter l'arbitre, c'est selon :D )

#1830 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 09 November 2012 - 14:29 PM

Faudra surtout un bon jeu au pied!

Trouver les touches , mettre les pénalités et peut être utiliser le par dessus ou le rasant!
Les tenir dans leur camp en tout cas...

Faudra surtout être bon partout et vaillant au combat et pas mettre une mitemps pour mettre de l'agressivité pour dézinguer à tout vas sinon on va prendre cher !!

beh oui, les après matchs, c'est pas fait pour chambrer les adversaires, c'est fait pour fêter la victoire (ou insulter l'arbitre, c'est selon :D )

C'est une des dernières différences culturelles qui nous reste par rapport au foot, faut la préserver :flowers: