dans l'espace First et dans les loges
Tu le mets déjà en retraite ?
Posted 09 November 2012 - 13:46 PM
dans l'espace First et dans les loges
Posted 09 November 2012 - 13:49 PM
Non mais tu sais avec un mal de dos, faut surtout pas prendre de risqueTu le mets déjà en retraite ?
Posted 09 November 2012 - 13:53 PM
Non mais tu sais avec un mal de dos, faut surtout pas prendre de risque
perso, j'oserais rever d'une ligne de 3/4 :
Nap's Stanley Noa Sivi
Byrne
Posted 09 November 2012 - 13:54 PM
Posted 09 November 2012 - 13:57 PM
Posted 09 November 2012 - 14:06 PM
Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...
Posted 09 November 2012 - 14:12 PM
Codmore en 3eme ligne j'aime pas du tout
Posted 09 November 2012 - 14:17 PM
Et depuis quand on a plus le droit de chambrer quand on gagne ? parce que bon respect du butteur, respect de l'arbitre ..etc..etc... ça sert plus à grand chose d'etre à domicile si on peut pas envoyer quelques petits chambrages bien senti ...
Tu m'excuseras mais avec tout le tintamarre autour de ce match, si la situation que tu decris arrive (bon ok y'a peu de chance) je vois pas où ça generait de chambrer un peu ...
Posted 09 November 2012 - 14:19 PM
Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...
Posted 09 November 2012 - 14:22 PM
exact, c'est pour ça que le match terminé, je lis rapidement l'aprés match et je file sur le prochain avant matchAprès un match j'appelle plus ca du chambrage mais de l'arogance.
Posted 09 November 2012 - 14:23 PM
perso, ayant subi cette chanson quelques dois à l'exterieur, j'avoue que je la déteste (et je ne la chante jamais, ça m'enerve même de l'entendre à Mayol) mais dans le cadre actuel, ça me choquerait pas trop: le RCT vient avec sa grosse équipe et du coup est presque favori à l’extérieur... c'est pas comme quand on la subit au stadium alors qu'on est venu avec l'équipe bis (et qu'en plus on était pas au courant donc on avait déjà les boules au coup d'envoi)Et depuis quand on a plus le droit de chambrer quand on gagne ? parce que bon respect du butteur, respect de l'arbitre ..etc..etc... ça sert plus à grand chose d'etre à domicile si on peut pas envoyer quelques petits chambrages bien senti ...
Tu m'excuseras mais avec tout le tintamarre autour de ce match, si la situation que tu decris arrive (bon ok y'a peu de chance) je vois pas où ça generait de chambrer un peu ...
Posted 09 November 2012 - 14:24 PM
C'est assez logique pour déblayer des points de rencontre Armitage & co. C'est sans doute le rôle que lui a donné Cotter, retourner de la viande toute l'après midi. Et vu la 3eme ligne Toulonnaise y aura besoin de Cudmore pour les bouger dans les rucks.
Etonné par le choix Regan King, Je pense qu'en rentrant des Nakaitaci ou Buttin font bien plus de différence. Je suppose que Cotter avec les soucis au dos de Rougerie prévoit un remplacement au centre, mais Noa aurait fait parfaitement l'affaire tout en pouvant dépanner à l'aile au cas ou.
Perso je préfere le chambrage avant un match et la deconne sur le score ou sur l'équipe ou chacun sort des connerie les plus débiles que les autres.
Après un match j'appelle plus ca du chambrage mais de l'arogance.
Posted 09 November 2012 - 14:25 PM
Posted 09 November 2012 - 14:26 PM
beh oui, les après matchs, c'est pas fait pour chambrer les adversaires, c'est fait pour fêter la victoire (ou insulter l'arbitre, c'est selonJe suis assez d'accord avec ça !!!
Posted 09 November 2012 - 14:29 PM
Faudra surtout un bon jeu au pied!
Trouver les touches , mettre les pénalités et peut être utiliser le par dessus ou le rasant!
Les tenir dans leur camp en tout cas...
beh oui, les après matchs, c'est pas fait pour chambrer les adversaires, c'est fait pour fêter la victoire (ou insulter l'arbitre, c'est selon
)