Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1831 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:31

Rado peut nous faire un gros match!

C'est le genre de configuration ou il a des qualités à faire valoir!

Il est quand même épais et assène de gros placages!

Sinon pouvoir compter sur deux troisième lignes ca me semble judicieux surtout que cudmore pourra remonter en deuxième ligne au cas ou!
Compo cohérente en espérant que les blessures ne viennent pas chamobuler le coaching!
APrès je regrette buttin et nakaitaci!

#1832 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:32

Moi du moment qu'il n'y a pas de "Mais ils sont où ?" dans un sens comme dans l'autre et que le chambrage reste correct, ça me va.

#1833 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:36

Moi du moment qu'il n'y a pas de "Mais ils sont où ?" dans un sens comme dans l'autre et que le chambrage reste correct, ça me va.

je pense que dans l'autre sens, ça va être compliqué, je veux bien essayer d'entonner cette chanson en cas de massacre toulonnais mais je suis pas sur que ça va suivre...

...même Bourrin n'avait pas réussi l'année dernière à Mayol (pourtant, j'ai l'impression que ce jour là, y'aurait eu pas mal de supporters toulonnais pour le reprendre. :D )

#1834 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:37

Sinon pouvoir compter sur deux troisième lignes ca me semble judicieux surtout que cudmore pourra remonter en deuxième ligne au cas ou!
Compo cohérente en espérant que les blessures ne viennent pas chamobuler le coaching!

Comme je le disais plus haut j'aime pas trop Cudmore en 3eme ligne, mais comme le justifiait Erwan tactiquement ça se tient.
Par contre faudra qu'il fasse gaffe car il me semble qu'en 3 eme ligne quand il est pris de vitesse il se lache un peu dans le placage à l'épaule ou un peu haut, fuadrait pas qu'il nous prenne un carton bêtment

#1835 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:37

et là coup de théatre!
Ric et Vosloo sont remis!

#1836 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:38

de toute façon , il n'a pas le choix . Ce doit être son match et surtout qu'il oublie sa première mi-temps à Agen .
Un autre qui doit nous sortir "the big match" c'est Paulo , qu'il se concentre sur les lancers en touche .

#1837 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:40

de toute façon , il n'a pas le choix . Ce doit être son match et surtout qu'il oublie sa première mi-temps à Agen .
Un autre qui doit nous sortir "the big match" c'est Paulo , qu'il se concentre sur les lancers en touche .

C'est clair que si fait un bon match c'est bon pour lui , pour son jeu et pour nous!
Tous les joueurs vont se sublimer je pense!!

#1838 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:40

je pense que dans l'autre sens, ça va être compliqué, je veux bien essayer d'entonner cette chanson en cas de massacre toulonnais mais je suis pas sur que ça va suivre...

...même Bourrin n'avait pas réussi l'année dernière à Mayol (pourtant, j'ai l'impression que ce jour là, y'aurait eu pas mal de supporters toulonnais pour le reprendre. :D )

Je le vois serré ce match qu'il bascule dans un sens ou dans l'autre,
Alors je suis d'accord avec toi pour que le chambrage reste dans les limite du correct coté public, par contre en retour faudrait pas que Mourad ou Bernie la raméne de trop non plus quelque soit le résultat.

#1839 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:50

le scud sera sur le pré avec une mission: déblayer les rucks et tronçonner les bras qui ne relachent pas les plaqués!!
J'espère qu'ils ont prévu des caisses de codoliprane au RCT!!! :bequilles:

#1840 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:51

Je le vois serré ce match qu'il bascule dans un sens ou dans l'autre,
Alors je suis d'accord avec toi pour que le chambrage reste dans les limite du correct coté public, par contre en retour faudrait pas que Mourad ou Bernie la raméne de trop non plus quelque soit le résultat.

On en revient toujours au même souci côté Toulonnais...

#1841 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 560 messages

Posté 09 novembre 2012 - 14:58

C'est assez logique pour déblayer des points de rencontre Armitage & co. C'est sans doute le rôle que lui a donné Cotter, retourner de la viande toute l'après midi. Et vu la 3eme ligne Toulonnaise y aura besoin de Cudmore pour les bouger dans les rucks.

Etonné par le choix Regan King, Je pense qu'en rentrant des Nakaitaci ou Buttin font bien plus de différence. Je suppose que Cotter avec les soucis au dos de Rougerie prévoit un remplacement au centre, mais Noa aurait fait parfaitement l'affaire tout en pouvant dépanner à l'aile au cas ou.

Des soucis au dos ? ça m'étonnerait, Cotter ne prend jamais de risque, hein Johandu63 ?

#1842 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 897 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:12

Vous me faites bien rire avec vos histoires de chambrage ou pas chambrage, MB lui ne c'est pas gêné à Montpellier cette année, je n'ai vu personne s'offusquer (pour mémoire le coup du scooter) pourtant moi j'ai trouvé ça très limite, et en demi quand il est descendu sur le terrain (alors que ça lui était interdit) il a pas chambré et provoqué la ligue ?
Alors si jamais il y a grosse victoire (pourquoi pas après tout) de l'ASM et au vu de la séance de l'année dernière ça m'étonnerai bien qu'il n'y ai pas chambrage (et même gros chambrage), je n'ai pas pour habitude de chanter les "et ils sont où....etc" mais d'autre le feront à coup sûr.

#1843 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:18

Et depuis quand on a plus le droit de chambrer quand on gagne ? parce que bon respect du butteur, respect de l'arbitre ..etc..etc... ça sert plus à grand chose d'etre à domicile si on peut pas envoyer quelques petits chambrages bien senti ...

Tu m'excuseras mais avec tout le tintamarre autour de ce match, si la situation que tu decris arrive (bon ok y'a peu de chance :D ) je vois pas où ça generait de chambrer un peu ...

faut pas heurter les âmes sensibles , le fofo est de plus en plus étranger , certains nous ferait une déprime!

le changement c'est maintenant :D :lol:

Vous me faites bien rire avec vos histoires de chambrage ou pas chambrage, MB lui ne c'est pas gêné à Montpellier cette année, je n'ai vu personne s'offusquer (pour mémoire le coup du scooter) pourtant moi j'ai trouvé ça très limite, et en demi quand il est descendu sur le terrain (alors que ça lui était interdit) il a pas chambré et provoqué la ligue ?
Alors si jamais il y a grosse victoire (pourquoi pas après tout) de l'ASM et au vu de la séance de l'année dernière ça m'étonnerai bien qu'il n'y ai pas chambrage (et même gros chambrage), je n'ai pas pour habitude de chanter les "et ils sont où....etc" mais d'autre le feront à coup sûr.

attention si tu fais pas la révérence devant qq exilés qui viennent sur ton fofo, si tu chambres, t'es plus un bon supporteur bobo , bouuuhhhhhh!

:lol:

MLSLG ouai !!

#1844 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:38

Bon ils la balancent leur compo qu'on puisse rajouter quelques pages....

#1845 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:40

Bon ils la balancent leur compo qu'on puisse rajouter quelques pages....

ça cache quelque chose d'enorme amha ^_^ !

Bon, sinon le webmaster est revenu de la pause dèj... il vient de mettre en ligne "le tour des stades"... la compo suit rapidement après généralement