Noah ?
´tain vous faites vraiment tout pour me faire ch°°° .
L'abbé Pierre ?
Posted 29 October 2012 - 14:51 PM
Noah ?
Posted 29 October 2012 - 14:51 PM
c'est bien joli mais c'est illégal par rapport aux lois européennes (même le JIFF, je suis pas sur que ce soit super légal) Pour faire ça, il faut que les clubs disparaissent et laissent la place à des provinces aux mains des fédération comme dans l'hémisphère sud et en Irlande.Pour moi on devrait faire comme dans le sud. 2 étrangers par club that's all.
Les clubs ont assez facilement contourné le JIFF. Ecole a l'étranger on prend les jeunes to JIFF. Mais au final quand tu vois le mal qu'on a a sortir des joueurs indiscutables a pas mal de postes en équipe de france, ben l'impact a été trés trés limité.
Les sudistes sont aussi fort car ils sont intransigeants sur le nombre d'étrangers dans leurs championnats.
2 étrangers par équipe on ferait sans doute plus jouer Buttin. Qui progresserait encore plus rapidement. par exemple.
Posted 29 October 2012 - 14:52 PM
c'est bien joli mais c'est illégal par rapport aux lois européennes (même le JIFF, je suis pas sur que ce soit super légal) Pour faire ça, il faut que les clubs disparaissent et laissent la place à des provinces aux mains des fédération comme dans l'hémisphère sud et en Irlande.
Posted 29 October 2012 - 14:53 PM
beh oui, tu te doutes bien qu'il lui faut un pipole noir pour pouvoir traiter de racistes les supporters qui oseront le siffler. l'abbé Pierre, ça serait drôle. Soeur Emmanuelle a bien enregistré des pubs pour son livre post mortem... peut être que lui, il a enregistré le pilou pilou.Noah ?
Posted 29 October 2012 - 14:53 PM
Je vote pour ....
Sinon Noah qui lance le pilou pilou ?
C'est une blague je commençais a vous apprécier moi.
Posted 29 October 2012 - 14:56 PM
Faudra juste le payer en Francs Suisse.....
Posted 29 October 2012 - 15:03 PM
Je vote pour ....
Sinon Noah qui lance le pilou pilou ?
C'est une blague je commençais a vous apprécier moi.
Posted 29 October 2012 - 15:10 PM
Plus ce que c'était le franc suisse, mon brave monsieur.
Posted 29 October 2012 - 15:13 PM
C'est juste pour acheter du chanvre
Posted 29 October 2012 - 16:42 PM
Posted 29 October 2012 - 17:10 PM
Posted 29 October 2012 - 17:20 PM
Papé va bien en aligner deux ou trois quand même. Histoire que l’infirmerie Toulonaise se remplisse un peu
Et les débuts possibles de Fidinde au Michelin ?
On ne va pas avoir trop le choix... Sauf si PSA nous fait un cadeau...
Posted 29 October 2012 - 17:23 PM
Post intelligent de l'année! C'est dans ta tronche qu'il faudrait qu'il mette un coup de latte, Papé!...
Fidinde, c'est un potentiel extraordinaire, un physique de monstre - le meilleurs des Espoirs d'après un de ses coéquipiers avec qui j'ai discuté, mais qui doit encore progresser sur les fondamentaux selon ce même coéquipier. Il faudra bien qu'il démarre un jour en Top14; alors, pourquoi pas contre Toulon? Contre l'USAP, à Ponduch, il a été tonitruant!
Posted 29 October 2012 - 17:27 PM
Fidinde, c'est un potentiel extraordinaire, un physique de monstre - le meilleurs des Espoirs d'après un de ses coéquipiers avec qui j'ai discuté, mais qui doit encore progresser sur les fondamentaux selon ce même coéquipier. Il faudra bien qu'il démarre un jour en Top14; alors, pourquoi pas contre Toulon? Contre l'USAP, à Ponduch, il a été tonitruant!
Posted 29 October 2012 - 17:39 PM
Quoi ?
Les supporters toulonnais vont découvrir qu'ils n'ont pas les 2 meilleurs taloneurs du monde ?