Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#166 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,727 posts

Posted 29 October 2012 - 14:51 PM

Noah ?
´tain vous faites vraiment tout pour me faire ch°°° .

L'abbé Pierre ?

#167 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 29 October 2012 - 14:51 PM

Pour moi on devrait faire comme dans le sud. 2 étrangers par club that's all.

Les clubs ont assez facilement contourné le JIFF. Ecole a l'étranger on prend les jeunes to JIFF. Mais au final quand tu vois le mal qu'on a a sortir des joueurs indiscutables a pas mal de postes en équipe de france, ben l'impact a été trés trés limité.

Les sudistes sont aussi fort car ils sont intransigeants sur le nombre d'étrangers dans leurs championnats.

2 étrangers par équipe on ferait sans doute plus jouer Buttin. Qui progresserait encore plus rapidement. par exemple.

c'est bien joli mais c'est illégal par rapport aux lois européennes (même le JIFF, je suis pas sur que ce soit super légal) Pour faire ça, il faut que les clubs disparaissent et laissent la place à des provinces aux mains des fédération comme dans l'hémisphère sud et en Irlande.

#168 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 29 October 2012 - 14:52 PM

c'est bien joli mais c'est illégal par rapport aux lois européennes (même le JIFF, je suis pas sur que ce soit super légal) Pour faire ça, il faut que les clubs disparaissent et laissent la place à des provinces aux mains des fédération comme dans l'hémisphère sud et en Irlande.

Je vote pour ....

Sinon Noah qui lance le pilou pilou ?

C'est une blague je commençais a vous apprécier moi.

#169 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 29 October 2012 - 14:53 PM

Noah ?
´tain vous faites vraiment tout pour me faire ch°°° .

beh oui, tu te doutes bien qu'il lui faut un pipole noir pour pouvoir traiter de racistes les supporters qui oseront le siffler. l'abbé Pierre, ça serait drôle. Soeur Emmanuelle a bien enregistré des pubs pour son livre post mortem... peut être que lui, il a enregistré le pilou pilou.

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 October 2012 - 14:53 PM

Je vote pour ....

Faudra juste le payer en Francs Suisse.....

#171 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 29 October 2012 - 14:56 PM

Faudra juste le payer en Francs Suisse.....

Plus ce que c'était le franc suisse, mon brave monsieur.
Tout se perd !!

et laisser l'abbé pierre ou il est non diou !!

#172 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 October 2012 - 15:03 PM

Je vote pour ....

Il va abimer le terrain avec ses pieds :blink:

Si un gros pouvait lui faire les orteils à coup de crampons en rentrant sur le terrain ca nous ferait une bonne raison de suivre le match ce jour là :D

#173 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 October 2012 - 15:10 PM

Plus ce que c'était le franc suisse, mon brave monsieur.

C'est juste pour éviter le change

#174 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 October 2012 - 15:13 PM

C'est juste pour acheter du chanvre

#175 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,116 posts

Posted 29 October 2012 - 16:42 PM

Moi j'attends ce match avec impatience, car on va peut être enfin voir un bon match de top 14 au Michelin car il y a plein de bonnes raisons:

1- Toulon va venir pour assumer sa place de leader incontestable, et viendra avec une grosse équipe! et il faut remarquer l'excellence du début de saison ainsi que la hausse constante de la qualité rugbystique que propose cette équipe!

2- l'ASMCA sera un peu plus diminuée mais aura quand même une belle équipe, le seul gros hic sera en première ligne..
.
3- On ne pourra pas se permettre de se la couler douce ou bien même se le gérer tranquillou, la pression sera là, donc les joueurs seront tous concernés, et là, il y aura match!

4- Stade à guichet fermé avec ambiance Hcup et tendu, préparation en vue de la venue du Leinster hum ce sera bon!

5- J'espère que l'ambiance avant match sera sereine, pour que l'arbitrage soit au niveau de cette affiche, comme il y a tournée (les Poite, Garcés, et Gauzere seront sans doute absents), donc ce n'est pas dit que l'on ait la crême des arbitres, et comme Berdos sera blacklisté, je me demande qui Méné va nous mettre Marchat, Péchambert, Rebollal :unsure:

Une belle préparation en vu de la très grande et importantissime double échéance de Décembre face à nos Irlandais préférés!!!

#176 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 October 2012 - 17:10 PM

Et les débuts possibles de Fidinde au Michelin ?

On ne va pas avoir trop le choix... Sauf si PSA nous fait un cadeau...

#177 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 29 October 2012 - 17:20 PM

Papé va bien en aligner deux ou trois quand même. Histoire que l’infirmerie Toulonaise se remplisse un peu :devil:

Post intelligent de l'année! C'est dans ta tronche qu'il faudrait qu'il mette un coup de latte, Papé!... <_<

Et les débuts possibles de Fidinde au Michelin ?

On ne va pas avoir trop le choix... Sauf si PSA nous fait un cadeau...

Fidinde, c'est un potentiel extraordinaire, un physique de monstre - le meilleurs des Espoirs d'après un de ses coéquipiers avec qui j'ai discuté, mais qui doit encore progresser sur les fondamentaux selon ce même coéquipier. Il faudra bien qu'il démarre un jour en Top14; alors, pourquoi pas contre Toulon? Contre l'USAP, à Ponduch, il a été tonitruant!

#178 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 October 2012 - 17:23 PM

Post intelligent de l'année! C'est dans ta tronche qu'il faudrait qu'il mette un coup de latte, Papé!... <_<

Fidinde, c'est un potentiel extraordinaire, un physique de monstre - le meilleurs des Espoirs d'après un de ses coéquipiers avec qui j'ai discuté, mais qui doit encore progresser sur les fondamentaux selon ce même coéquipier. Il faudra bien qu'il démarre un jour en Top14; alors, pourquoi pas contre Toulon? Contre l'USAP, à Ponduch, il a été tonitruant!

Oui je sais, mais il reste notre seul talon valide si Cabello a en effet une entorse des cervicales.

La première fois que je l'avais vu à l'entrainement (été 2011) j'avais demandé à mon voisin qui était ce petit nouvel ailier :fume:

Bon, il s'est épaissi depuis mais il marque un essai monstrueux contre l'USAP en espoir. Apparemment il a fait des progrès en touche, reste la mêlée. Mais avec quelqu'un comme Kayser, peut être le talon français le plus solide sur les fondamentaux avec Guirado, il ne peut que progresser.

#179 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 October 2012 - 17:27 PM

Quoi ?
Les supporters toulonnais vont découvrir qu'ils n'ont pas les 2 meilleurs taloneurs du monde ?

#180 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 29 October 2012 - 17:39 PM

Quoi ?
Les supporters toulonnais vont découvrir qu'ils n'ont pas les 2 meilleurs taloneurs du monde ?

Puisqu'on en a 2,mets 2 "n" à talonneur