Aîe Aîe Aîe,là ça se corse.
Gama GT,Triglycérides,nous voilà...
Attention Le Rigaou y va danser!
Posté 30 octobre 2012 - 09:27
Aîe Aîe Aîe,là ça se corse.
Gama GT,Triglycérides,nous voilà...
Posté 30 octobre 2012 - 09:44
Posté 30 octobre 2012 - 09:47
Va falloir qu'il ait le rythme, et qu'il me suive !
Posté 30 octobre 2012 - 09:49
C'est déconner quand même cette histoire de pilou/variétoche. Le Pilou, ça n'a rien à voir avec une chanson, ça se braille, ça s'expulse, c'est fait pour impressionner et rassembler, pas pour faire joli (sinon ça se saurait) ou subir les variations pathétiques de chanteurs à demi-voix. là, Mourad nous le galvaude. Il avait déjà osé nous faire jouer en bleu clair et blanc au Munster (et heureusement on avait pris une pillule avec là bas, du coup, superstitieux comme il est;..), et maintenant il nous envoie de l'artiste mou pour le pilou.. . Ma remarque n'a rien à voir avec un quelconque racisme, c'est absolument pas ma came ce genre de discours moisi, mais faut pas essayer de tout vendre Mourad. Bientôt, il nous fera du naming à mayol (Pourvu que la société Michelin ne se propose pas..
), on jouera au stade Pampers ou pire, au stade Buckler. Imagine t'on mireille Mathieu chanter "you' ll never walk alone" à Anfield Road, ou Sexion d'assault entonner le "Aux armes" au velodrome? (les imagine t'on chanter, tout court?)..Faut aussi qu'ils soient cons ou avides, ou les deux, tous ces artistes à dire oui pour ce genre de pantalonades, ils savent même pas ce qu'ils viennent foutre là, mais du moment qu'on voit leur gueule, tout est bon. Sans dec, un tennisman rasta pour le pilou..et pourquoi pas Aznavour au talonnage?
Posté 30 octobre 2012 - 09:51
Au pire on peut trouver une vidéo pour qu'il s'entraine d'ici là
Posté 30 octobre 2012 - 10:09
Posté 30 octobre 2012 - 10:15
Oh peuchère.Alors là je suis obligé de m'échapper.Et pourtant,ça n'est pas dans ma philosophie.
Moi,c'est pas "danse avec les stars" mais "danse avec les rats".
Tu me diras,c'est les mêmes lettres.
Posté 30 octobre 2012 - 10:15
Posté 30 octobre 2012 - 10:17
Au pire on peut trouver une vidéo pour qu'il s'entraine d'ici là
Posté 30 octobre 2012 - 10:18
Qu'est ce que je vois!!!!!
Je vais sur le site de l'ASM pour réserver mon billet et je constate que c'est déjà complet.
Savez-vous le nombre de places mises à la vente ?
J'angoisse.
Avec toutes les promesses d'apéro que j'ai reçues,je ne vais pas renoncer si près du but!!!
ÔÔÔÔÔÔÔ Secouuuurs!!!
T'as pas de couilles, tu le feras pas...
Posté 30 octobre 2012 - 10:19
Rémy Jacob va t'apprendre ses pas favoris tkt ! Hop à droite, hop à gauche, triple loots piqué avec réception sur le meuble et tu enchaines avec une caresse des rideaux !
Posté 30 octobre 2012 - 10:19
Si il y a autre choses à caresser que des rideaux.
Posté 30 octobre 2012 - 10:23
très bon post !!!! j'dirais même: très très bon !!!
et pourtant tout ce qui concerne toulan me laisse totalement indifférent, c'est dire
Posté 30 octobre 2012 - 10:23
T'as pas de couilles, tu le feras pas...
Posté 30 octobre 2012 - 10:44
Si je fais ca j'ai intéret de me tenir à carreau pendant les 10 années à venir, sinon le terrrrrrrrrrrible guerrier Rémy Jacob se vangera!