[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 02 November 2012 - 11:45 AM
cudmore/bonnaire:lapandry
cudmore/vermeulen/bonnaire
Posted 02 November 2012 - 11:47 AM
Posted 02 November 2012 - 11:48 AM
Avec Ti Paulo qui jouera, je trouve qu'on va aligner une équipe plus que compétitive! Et le banc sera loin d'être light vraiment
Posted 02 November 2012 - 11:53 AM
parce que apparement paulo a eu du mal en touche et cabello à un déficit de puissance...
Posted 02 November 2012 - 12:03 PM
parce que apparement paulo a eu du mal en touche et cabello à un déficit de puissance...
Ouep! c'est pénible. Il faut absolument qu'il remédie à cela dans la semaine parce que les munitions seront évidemment autrement plus précieuses contre le RCT que contre le SUA qui nous a rendu au moins le double de ce qu'on lui a abandonné en touche...
Posted 02 November 2012 - 12:05 PM
Il a été comment cudmore en troisième ligne face à agen?
Apaisant. Il a calmé Bardy et le Yéti
Posted 02 November 2012 - 12:11 PM
Apaisant. Il a calmé Bardy et le Yéti
ah oui d'accord^^
Posted 02 November 2012 - 12:15 PM
La rentrée de Cudmore en troisième ligne, à Agen, pourrait elle être un signe de la volonté du staff de l'aligner à ce poste ?
Mouais, Cudmore en 3ième ligne c'est souvent des gros cartons (
Posted 02 November 2012 - 12:19 PM
M. Boudjellal dans L'Equipe du jour
Posted 02 November 2012 - 12:27 PM
J'aurais bien voulu voire fidinde dans ce match!
Sans vouloir trouver d'excuse à Paulo, il a pris un coup et joué l'oeil gauche quasi fermé. ça doit généer pour lancer.
Posted 02 November 2012 - 12:28 PM
Posted 02 November 2012 - 12:32 PM
très bonne entrée, solide en mêlée ,ce gars je m'avance peut-être un peu sera un futur tout bon et s'il continue comme cela les portes de l'équipe de france devrait s'ouvrir pour lui d'ici quelques années
attendons déjà de voir si les portes de l'asm s'ouvrent à lui. Il est vrai que tout bon jeune pilier français peut se faire promettre un grand avenir : il ne doit y en avoir qu'une dizaine, en comptant large. Nous on a du bol : on en a quatre, voire cinq avec Kotze qui est selectionnable. Mais ça sera peut être un handicap pendant les doublons...
Posted 02 November 2012 - 12:33 PM
Ne serait ce que pour venger la défaite de l'an dernier .........
Mais bon j'ai vraiment confiance en nos mecs qui se sont sortis les tripes chaque fois que c'était trés chaud : 07 à 22 notamment contre le SF , qui , on peut le constater aujourd'hui , n'est pas une petite équipe !
Donc vraiment envie de vivre ce grand moment samedi AM !!
Posted 02 November 2012 - 12:35 PM
Je me trompe ou Cudmore jouait en 8 ?La rentrée de Cudmore en troisième ligne, à Agen, pourrait elle être un signe de la volonté du staff de l'aligner à ce poste ?
Vu ces 2 dernières prestations le chemin est encore long !attendons déjà de voir si les portes de l'asm s'ouvrent à lui. Il est vrai que tout bon jeune pilier français peut se faire promettre un grand avenir : il ne doit y en avoir qu'une dizaine, en comptant large. Nous on a du bol : on en a quatre, voire cinq avec Kotze qui est selectionnable. Mais ça sera peut être un handicap pendant les doublons...
Posted 02 November 2012 - 12:36 PM
Je me trompe ou Cudmore jouait en 8 ?
Vu ces 2 dernières prestations le chemin est encore long !
Oui, il est entré au poste de troisième ligne centre. Ce qui est étonnant, c'est que nous avions d'autres solutions.