Pour quel usage ?
Comme dirait budgethalal, tous les orifices vont être sollicités samedi...
Posted 06 November 2012 - 15:24 PM
Pour quel usage ?
Posted 06 November 2012 - 15:26 PM
Pour moi, vaut mieux ça que faire jouer les gros contre ceux qui jouent le maintien. ça serait bien plus gênant. Quel que soit le résultat de ce WE, le RCT et l'ASM seront en demies finales, je suppose que tu n'en doutes pas.
Posted 06 November 2012 - 15:27 PM
La blague lolLes joueurs aussi auront peur au moment d'entrer sur la pelouse .
Posted 06 November 2012 - 15:28 PM
Tu chercherais pas à te suicider forumalement parlant avant samedi toi???
La blague lol
Je te rassure ils entreront sur le terrain pour faire la guerre pendant 80min.
Posted 06 November 2012 - 15:30 PM
Tu paries que non? kès tu prends ......PILOUFACE?????Seul Michalak peut prétendre vraiment à une place de titulaire dans cette compo effectivement...
Sympa ce calendrier. On va prendre.
La blague lol
Je te rassure ils entreront sur le terrain pour faire la guerre pendant 80min. Toulon à une superbe équipe mais ça va se jouer à l'envie.
Samedi on gagne même d'un point mais on gagnera. Même avec l'équipe type de Toulon même avec nos blessés et nos joueurs sélectionnés.
Puis sincèrement à part en piliers gauche et en 9 l'équipe tiens la route
Posted 06 November 2012 - 15:31 PM
Posted 06 November 2012 - 15:33 PM
J'ai pas compris l'allusion aux deux premières places... je sais pas s'il y a des stats mais entre nos deux clubs, j'en ai: chaque fois qu'on s'est rencontrés en demie, c'est celui qui a joué le barrage qui a gagné. (et avec Montpellier l'année d'avant, ça doit faire 50-50)Euhhh on joue quand même une des deux premières places hein? Et terminer premier c'est pas un luxe on a pu le voir l'année dernière.
Au complet je doute qu'on perde au Michelin ça nous remet au même niveau que le RCT.
Posted 06 November 2012 - 15:34 PM
les joueurs vont juste être ultramotivés!
Aucun doute sur l'implication d'autant qu'il auront l'occasion de se montrer et de prouver!
On à tout pour assister à un super match!Espérons que le public , l'arbitre soient à la hauteur!
Posted 06 November 2012 - 15:35 PM
Posted 06 November 2012 - 15:37 PM
J'ai pas compris l'allusion aux deux premières places... je sais pas s'il y a des stats mais entre nos deux clubs, j'en ai: chaque fois qu'on s'est rencontrés en demie, c'est celui qui a joué le barrage qui a gagné. (et avec Montpellier l'année d'avant, ça doit faire 50-50)
La ligue vous ferait donc un cadeau?
On peut arrêter avec ce terme de "guerre" ? Je trouve ça déplacé et incorrect.
Il serait bon parfois de ressortir l'interview de Dato d'il y a 2/3 ans.
Posted 06 November 2012 - 16:11 PM
Attention, les terribles guerriers du pilou-pilou remontent de la mer vers la montagne.et y'en a un qui est pas content... il a posé sa bible pour mieux tenir son épée à deux mains.On peut arrêter avec ce terme de "guerre" ? Je trouve ça déplacé et incorrect.