ont ils le choix de laisser un gars comme lui sur le bord de la touche !! je ne crois pasTu remplace Portugal par France et t'en conclues le reste.
Si les sélectionneurs portugais ont un tant soit peu de fierté et surtout d’honnêteté envers les autres électionnés, je pense que Bardy peut ranger son maillot dans l'armoire.
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 06 novembre 2012 - 16:42
Posté 06 novembre 2012 - 16:43
Le club a surtout demandé à la fédération Portugaise de laisser Bardy à la disposition de son club !!!
Si le staff Clermontois n'avait pas insisté, Bardy serait avec l'équipe du Portugal !
Equipe dont les résultats tiennent le monde entier en haleine...
Posté 06 novembre 2012 - 16:50
Equipe dont les résultats tiennent le monde entier en haleine...
la n'est pas le problème il représente son pays , c'est quelque chose qui doit tenir à coeur pour un joueur , non tu ne crois pas!!!!!
Posté 06 novembre 2012 - 16:50
Déjà, pour un mec qui n'aime pas les termes de guerre...tu es bien agressif!!
Je parle sportivement, il préfère son club aux matches folkloriques du Portugal...Il favorise donc son club, a plus d'attachement à son club (par extrapolation chauvine certes à sa région...) qu'à sa sélection.
Tu crois que les sélectionnés en EDF laisseraient tomber leur sélection pour leur club?
Il n'a rien favorisé du tout, il a dit qu'à la demande de son club (son employeur soit dit en passant), il a choisi de rester pour donner un coup de main (tout en sachant qu'il sera suspendu dès le 14 Novembre...) à son club qui n'a plus personne à ce poste.
Il y a aussi une différence entre jouer l'Australie en France et jouer l'Uruguay avec le Portugal en Uruguay sachant qu'il a son audition le 14 Novembre à Paris...
Je ne vois juste pas pourquoi il serait forcément obliger de favoriser l'une des deux parties. Il a choisi l'ASM car on est dans la merde, alors que le Portugal va jouer 2 matches casse-croute à l'autre bout de la terre face à deux nations de 4e zone.
Je n'ai jamais dit aimer (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs) ou pas le terme de guerre, mais de l'utiliser avec parcimonie. Encore un amalgame en somme...
Posté 06 novembre 2012 - 16:51
Bon, je ne sais plus avec qui j'avais une discussion sur Bardy et qui me certifiait qu'il jouerait avec le Portugal, que c'était super important pour lui...J'avais juste estimé que côté sportif, il n'y avait pas photo entre jouer le chili et l'uruguay et jouer le RCT avec un espoi de repasser devant les autres 3eme lattes...A priori, Julien se sent plus auvergnat que Portuguais et tant mieux pour l'équipe
Ouai enfin a mon avis Bardy est un homme comme un autre et quand ton employeur qui te paye te donne une mission à faire il est difficle de lui dire je peux pas je prend un peu de vacance pour retaper ma maison....
Posté 06 novembre 2012 - 16:54
la n'est pas le problème il représente son pays , c'est quelque chose qui doit tenir à coeur pour un joueur , non tu ne crois pas!!!!!
Moi, j'ai joué à Lublin avec la Pologne contre l'Ukraine: il y avait 14 spectateurs et on a pris 30 billes; je ne me sentais pas particulièrement fier...
Posté 06 novembre 2012 - 16:55
Ce qui tient à coeur un joueur c'est l'avenir de ses enfants et le bien être de son banquier....
Posté 06 novembre 2012 - 16:56
Posté 06 novembre 2012 - 16:58
Ben oui, mais peut-être que pour eux c'est important !Equipe dont les résultats tiennent le monde entier en haleine...
Peu-être qu'un jour l'équipe de France jouera contre le Portugal ; ça voudra dire qu'ils ont bien progresser, ou que le rugby Français a bien régressé, c'est au choix !!!
Posté 06 novembre 2012 - 17:00
alors pourquoi y a tu était ??? fallait rester chez toiMoi, j'ai joué à Lublin avec la Pologne contre l'Ukraine: il y avait 14 spectateurs et on a pris 30 billes; je ne me sentais pas particulièrement fier...
Ce qui tient à coeur un joueur c'est l'avenir de ses enfants et le bien être de son banquier....
ne mélange pas vie privée et sportive , et pis il y a pleins de joueurs qui n'ont pas d'enfants
Posté 06 novembre 2012 - 17:02
Faut arreter avec l'importance supreme de ces matchs de tournee...
Posté 06 novembre 2012 - 17:04
Il est temps, je pense, afin de relancer cette discussion qui semble se perdre entre lublin et Karkhov, de placer un vibrant : Allez Toulon!!!!!!

alors pourquoi y a tu était ??? fallait rester chez toi
Chaque joueur recevait 10 litres de vodka Chopin en remerciement de sa participation...
Posté 06 novembre 2012 - 17:06
Chaque joueur recevait 10 litres de vodka Chopin en remerciement de sa participation...
alcoolique va
sinon le panneau MONTFERRAND j'aime bien
Posté 06 novembre 2012 - 17:07
Ah, alors, si c'est une oeuvre..
Posté 06 novembre 2012 - 17:08
Ah, alors, si c'est une oeuvre..
Les Amerloques diraient que c'est God's country...