Monsieur, pourquoi, dans la marge, vous m'avez écrit en rouge "On va tous crever !" ?
Parce que je suis le seul à avoir envie de crever quand je corrige... Si Exolia et TonyMarsh avaient été mes élèves, je ne serais plus là pour en parler!
Posté 06 novembre 2012 - 17:25
Monsieur, pourquoi, dans la marge, vous m'avez écrit en rouge "On va tous crever !" ?
Lobbé n'a joué que deux mathcs (titulaire) comment peux-tu juger ?
Mermoz et Suta sont à leurs postes les titulaires les plus fréquents.
Michalak est le plus souvent titulaire.
Jenkins est souvent remplaçant mais uniquement parce que Sheridan fait un début de saison énorme. Il serait titulaire dans beaucoup de clubs...
Bref ton diagnostic me semble erroné en plusieurs points.
NB : Il faut ajouter Palisson blessé qui était titulaire à l'aile avant sa blessure.
Le pilier Toulonnais Gethin Jenkins sera titulaire. Il sera vraisemblablement opposé à son coéquipier Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe.
Posté 06 novembre 2012 - 17:26
Ces speakers qui hurlent et harranguent la foule et s'échinent à mettre l'ambiance artificellement,
je trouve ça très beauf...
font la même chose à Castres, Bordeaux, ça sonne faux... et cela va souvent à l'encontre du règlement de la LNR.
Je ne parle même pas des vuvuzelas que je croyais en voie de disparition....
et tant qu'on y est vous devriez prévoir un bon vieux envahissement de terrain ...
Posté 06 novembre 2012 - 17:26
Parce que je suis le seul à avoir envie de crever quand je corrige... Si Exolia et TonyMarsh avaient été mes élèves, je ne serais plus là pour en parler!
Posté 06 novembre 2012 - 17:27
Ces speakers qui hurlent et harranguent la foule et s'échinent à mettre l'ambiance artificellement,
font la même chose à Castres, Bordeaux, ça sonne faux... et cela va souvent à l'encontre du règlement de la LNR.
Je ne parle même pas des vuvuzelas que je croyais en voie de disparition....
et tant qu'on y est vous devriez prévoir un bon vieux envahissement de terrain ...
Posté 06 novembre 2012 - 17:32

Posté 06 novembre 2012 - 17:33
Et Ti Paulo qui rate les Samoas, personne s'excite.
Faut arreter avec l'importance supreme de ces matchs de tournee...
Posté 06 novembre 2012 - 17:33
ouais bon, votre speaker à vous, il est maquillé :
sinon c'est tout pareil
Posté 06 novembre 2012 - 17:38
Posté 06 novembre 2012 - 17:38
Posté 06 novembre 2012 - 17:41
à MONTFERRAND le speaker essaye de mettre de l'ambiance avant le coup d'envoi , mais pendant tu ne l'entend pas , en général il n'y en a pas besoin
Posté 06 novembre 2012 - 17:43
à MONTFERRAND le speaker essaye de mettre de l'ambiance avant le coup d'envoi , mais pendant tu ne l'entend pas , en général il n'y en a pas besoin
Posté 06 novembre 2012 - 17:46
C'est surtout interdit pendant le match! Juste l'annonce du score, des changements, les Cartes bancaires retrouvées, et les voitures devant les garages!!!
Au racing ils prenaient des amendes à cause de ca il n'y pas si longtemps encore
Si, si, il donne les résultats de Sainté (à la demande d'Actarus)...
Posté 06 novembre 2012 - 17:46