Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#151 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 novembre 2012 - 00:57

"prochain match Top 14" "prochain match HCup"
sinon, on va se retrouver avec des sujets pour tous nos matchs car untel aime bien on équipe (CAT je pense à toi ^^) et ce sera illisible et inmodérable.

Mais que peut-on avoir à dire sur un match qui aura lieu dans un mois?... Là, on en est à conjecturer sur les performances de l'équipe B du Leinster dans le cadre du championnat "Celtic Banania". :crying: En un mois, il peut se passer des milliards de trucs dans chacun des deux clubs, notamment, bien sûr, des blessures. Bref, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet si longtemps à l'avance; mais il n'y a évidemment pas mort d'homme...

#152 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 novembre 2012 - 18:24

Mais que peut-on avoir à dire sur un match qui aura lieu dans un mois?... Là, on en est à conjecturer sur les performances de l'équipe B du Leinster dans le cadre du championnat "Celtic Banania". :crying: En un mois, il peut se passer des milliards de trucs dans chacun des deux clubs, notamment, bien sûr, des blessures. Bref, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet si longtemps à l'avance; mais il n'y a évidemment pas mort d'homme...

Tout a fait d'accord.

En attendant vous pouvez ouvrir un topic.

Analyse du "Rapport Gallois"

:hat:

#153 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:13

sans parler des citations d'ici là.

Attendons les commentaires de canal pour Toulon et Toulouse...

#154 BoyneRFC

BoyneRFC

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 novembre 2012 - 17:07

Bonjour aux meilleurs fans du monde ! Nous venons a Clermont pour le match v Leinster avec 8 garcons Irlandais.
Je voulais savoir quelle sont les locaux qu'il faut visiter pour un "demi" (lol) samedi le 8 decembre? Nous etions a Bordeaux et on voit pas l'heure de venir gouter l'ambiance chez vous. Bordeaux ete vraiment super mais je ne vois pas le meme resultat. 2013- l'annee de lASM je crois..
Sportivement, Gareth. (si vous voulez, envoyez moi un message garethduignan@homail.com) Merci !!!

Modifié par JB 03, 07 novembre 2012 - 17:44 .
Modification de la mise en forme

#155 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:28

Bonjour aux meilleurs fans du monde ! Nous venons a Clermont pour le match v Leinster avec 8 garcons Irlandais.
Je voulais savoir quelle sont les locaux qu'il faut visiter pour un "demi" (lol) samedi le 8 decembre? Nous etions a Bordeaux et on voit pas l'heure de venir gouter l'ambiance chez vous. Bordeaux ete vraiment super mais je ne vois pas le meme resultat. 2013- l'annee de lASM je crois..
Sportivement, Gareth. (si vous voulez, envoyez moi un message garethduignan@homail.com) Merci !!!

In Fair Clermont City, where the streets are so empty
just first set your eyes on Panoramique des Dômes

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:40

Moi aussi .

#157 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:41

Visiblement vous avez encore des choses à apprendre en Hcup à Montpellier... :rolleyes:

#158 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:45

Just wait for Rémy he'll answer you!
Don't listen this **** fan from Montepllier! :fume:

#159 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:56

Visiblement vous avez encore des choses à apprendre en Hcup à Montpellier... :rolleyes:

Arf...

#160 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:12

I've sent you a mail, but it doesn't work guy ! I've got an error feedback from outlook.

I'll retry soon but i'll give you some information on a private message. Just check your mail box !

See ya.

#161 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 novembre 2012 - 11:13

et merde ! on va encore devoir aller écluser quelques pintes au Pascal... :biere01:

#162 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 08 novembre 2012 - 13:48

Mauvais supporter !!!

Au 22 tu boiras...

#163 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 08 novembre 2012 - 14:17

...sinon ton club tu couleras !

#164 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 08 novembre 2012 - 14:27

Clermont-Ferrand est une ville plus petit.

Partout dans le centre ville, tu verras les bars au couleur du club et en fonction du nombre de supporter Montferrandais présent, tu pourras t'y arrêter.
C'est toujours un plaisir de voir des supporters de clubs lointains et de discuter avec eux.

Je te conseille de venir tôt au stade pour le voir se remplir et l'ambiance monter. Le plus beau show de la saison, sur et en dehors du terrain.

#165 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 novembre 2012 - 14:36

...sinon ton club tu couleras !

Et toi tu crouleras sous les agios