Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#421 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:17

J'ai toujours en tête le coup de tronche de Bardy sur Cullen sur l'action du vrai faux essai de Fofana.

Si on avait mis 2/3 coups de tronche plus tôt...

Si tu veux vraiment voir le travail de Bardy et de Cudmore autour des rucks, regarde l'action finale de la demi finale ou on les pilone devant leur ligne. Bardy s'occupe de Cullen (tentatives d'étranglement) et Cudmore de Sexton et Thorn.

Bardy ne me fait absolument pas peur. Lorsque Cotter lui demande de se concentrer sur son taff (Hcup) ou bien lorsqu'il lui demande d'etre à la limite (contre Toulon en raison du manque de densité du pack pendant les doublons), Bardy s'adapte.

#422 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:34

Si tu veux vraiment voir le travail de Bardy et de Cudmore autour des rucks, regarde l'action finale de la demi finale ou on les pilone devant leur ligne. Bardy s'occupe de Cullen (tentatives d'étranglement) et Cudmore de Sexton et Thorn.

Bardy ne me fait absolument pas peur. Lorsque Cotter lui demande de se concentrer sur son taff (Hcup) ou bien lorsqu'il lui demande d'etre à la limite (contre Toulon en raison du manque de densité du pack pendant les doublons), Bardy s'adapte.

C'est l'action dont le parle. Bardy arrive sur Cullen en lui mettant un coup de tronche monumental.

#423 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:35

Il devient de plus en plus indispensable pour ma part. Mais la ou il s'est amélioré c'est surtout son ju offensif. Il m'a surpris contre Toulon. Il a eu de supers actions ou seuls il n'a pas chuté, mais tenu debout le temps que ses potes le rejoignent. Il a souvent mis l'équipe dans le sens de la marche.

Défois il est à la limite. Mais n'est ce pas tout simplement voulu a certains moments. C'est du rugby hein ..

#424 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:38

Il devient de plus en plus indispensable pour ma part. Mais la ou il s'est amélioré c'est surtout son ju offensif. Il m'a surpris contre Toulon. Il a eu de supers actions ou seuls il n'a pas chuté, mais tenu debout le temps que ses potes le rejoignent. Il a souvent mis l'équipe dans le sens de la marche.

Défois il est à la limite. Mais n'est ce pas tout simplement voulu a certains moments. C'est du rugby hein ..

Mais non, ce type est un voyou, un violent qu'on doit expulser, rien à faire avec les autres danseuses qui lui rendent 30 kilos !

Comme nombre de grands artistes, Bardy est un méconnu de ses contemporains.

Quand je pense que certains le disent trop violents (j'ai lu ici et là les mots "pute", "voyou", "rien à faire sur un terrain de rugby") et que ces mêmes gens parlent d'anciens joueurs des années 80 avec éloges, ça me fait doucement marrer :fume:

Un Bardy, j'en veux dans mon équipe, c'est juste indispensable. Bon, maintenant faut qu'il apprenne le timing, genre quand l'arbitre tourne la tête pour vérifier la ligne de hors-jeu :lol:

#425 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:41

Tout à fait. Il a constamment avancé balle en main. Et puis sa chistéra à Sivivatu sur la toute première action du match...

#426 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 964 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:42

Oui et il est un des seuls à arriver à jouer au soutient de Skrela sur les quelques matchs de ce derniers. M'enfin le jour ou il va nous faire perdre un match à la dernière minute sur une connerie n'est pas très lointain sans doute.

#427 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:49

Compo du Leinster ce WE :

Van der Merwe - Cronin - Bent (Healy - Dundon - Ross)

Browne - Cullen (Denton)

McLaughlin - O Brien - Ruddock (Murphy)

Reddan - Sexton (Boss - Madigan)

McFadden - Goodman - D Arcy - Conway (Carr)

Nacewa

#428 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 novembre 2012 - 14:49

Mais non, ce type est un voyou, un violent qu'on doit expulser, rien à faire avec les autres danseuses qui lui rendent 30 kilos !

Quand je pense que certains le disent trop violents (j'ai lu ici et là les mots "pute", "voyou", "rien à faire sur un terrain de rugby") et que ces mêmes gens parlent d'anciens joueurs des années 80 avec éloges, ça me fait doucement marrer :fume:

Un Bardy, j'en veux dans mon équipe, c'est juste indispensable. Bon, maintenant faut qu'il apprenne le timing, genre quand l'arbitre tourne la tête pour vérifier la ligne de hors-jeu :lol:

Exactement pour moi il n'a plus que ça a apprendre pour être un grand.

Mettre des coups de tronches quand l'arbitre ne voit pas. C'est ça la marque d'un grand. Perso je serais trés heureux de le voir contre le leinster.Il nous coutera peut êtretrois point mais hannilera tellement d'action avec son activité en troisiéme qu'il nous en fera gagner tout autant.

comme j'ai dit sur twitter :

Wilkinson avant chaque grand match, discute avec napoléon. Bardy lui c'est avec charles manson !!!!

#429 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 30 novembre 2012 - 15:41

Ca il a déjà commencé à comprendre (cf le petit traitement de bienvenue sur Wilkinson) :fume:

#430 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 644 messages

Posté 30 novembre 2012 - 18:40

Ok merci. O Brien et Nacewa devraient finalement être affûtés. Hormis en 1ere ligne et en 8 ils ne font pas trop tourner j'ai l'impression.

#431 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 01 décembre 2012 - 10:40

bardy indispensable !!
c'est un joueur pédagogique qui explique bien à ses adversaires ! :P
on en a besoin pour se faire comprendre dans les rucks !! :crying:
et puis toujours au soutien

#432 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 décembre 2012 - 10:47

Moi je l'adore Bardy, il a 4 poumons, il s'emballe un peu (surtout depuis que Vosloo n'est pas à ses cotés ) mais vu le boulot qu'il tombe rien à dire, il a grillé la politesse à Lapandry, ce qui devrait le stimuler car Alex a largement de quoi relever le défi

Compo du Leinster ce WE :

Van der Merwe - Cronin - Bent (Healy - Dundon - Ross)

Browne - Cullen (Denton)

McLaughlin - O Brien - Ruddock (Murphy)

Reddan - Sexton (Boss - Madigan)

McFadden - Goodman - D Arcy - Conway (Carr)

Nacewa

Joe fait tourner , plus facile dans un "championnat" de tests matchs ou il n'y a rien à jouer

#433 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 décembre 2012 - 10:54

Moi je l'adore Bardy, il a 4 poumons, il s'emballe un peu (surtout depuis que Vosloo n'est pas à ses cotés ) mais vu le boulot qu'il tombe rien à dire, il a grillé la politesse à Lapandry, ce qui devrait le stimuler car Alex a largement de quoi relever le défi

On va peut etre attendre la compo officielle avant d'affirmer ça. Parce que pour moi Lapandry sera titulaire a sa place.

#434 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 décembre 2012 - 11:06

On va peut etre attendre la compo officielle avant d'affirmer ça. Parce que pour moi Lapandry sera titulaire a sa place.

tout dépendra de son match cet apréme .. le but du jeu n'est pas de les opposer , mais de les faire jouer selon leurs complémentarités

#435 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 01 décembre 2012 - 11:42

Vu les deux dernières compos il parait clair que Cudmore jouera en 6 pour compenser notre manque de puissance en troisième ligne dû aux absences de Vosloo et Vermeulen.