Je sais si l'un de vous a regardé le match Australie / NZ arbitré par Craig joubert* c'est exactement ça
*(je peux plus le regarder ce type c'est devenu physique

Posté 23 octobre 2012 - 08:40
Posté 23 octobre 2012 - 09:09
Posté 23 octobre 2012 - 09:17
Je sens arriver une cata ..Je redoute particulièrement un bis-répétita pour Vosloo .. un joueur indispensable encore absent de la future confrontation majeure contre le Leinster .. cette même absence qui nous à vraisemblablement couté notre présence en finale de HCup l'année dernière
Posté 23 octobre 2012 - 09:20
Posté 23 octobre 2012 - 09:22
Ben moi j'avais pas trouvé l'ambiance terrible.
Quant à Barnes il fait toujours basculer les rencontres du mauvais côté.
Remember Dublin pour le 1/4 de finale d'il y a deux ans où l'on enfonce
leur mêlée 5 fois et il ne donne pas une pénalité !!! C'était du vol pur et dur !!!
Une honte !!
Il a CHOISI deux fois de faire tomber la pièce du côté du Leinster.
Posté 23 octobre 2012 - 09:23
Ben moi j'avais pas trouvé l'ambiance terrible.
Quant à Barnes il fait toujours basculer les rencontres du mauvais côté.
Remember Dublin pour le 1/4 de finale d'il y a deux ans où l'on enfonce
leur mêlée 5 fois et il ne donne pas une pénalité !!! C'était du vol pur et dur !!!
Une honte !!
Il a CHOISI deux fois de faire tomber la pièce du côté du Leinster.
Posté 23 octobre 2012 - 09:34
Vosloo manquera pas son impact physique et son activité de casse couille dans les rucks... Si Bardy arrivait à se discipliner et vu son profil qui ressemble beaucoup à celui de Vosloo, je le verrai bien le remplacer.
Posté 23 octobre 2012 - 09:38
Posté 23 octobre 2012 - 09:44
Posté 23 octobre 2012 - 10:12
Posté 23 octobre 2012 - 10:26
Ce que j'espère, c'est que les Kirney et O'Brien ne soient pas là pour la double confrontation. Je ne connais pas leur temps d'indisponibiblité.
J'ai peur qu'ils se pointent au complet, et nous avec encore une pléiade de titulaires blessés, comme en demi l'an dernier.
Posté 23 octobre 2012 - 10:33
Ben moi j'espére qu'ils vont être au complet que tout le match sera comme la deuxiéme mi temps a exeister et qu'on va leur rouler dessus. Tellement que même barnes ne pourra rien faire.
Si on doit battre le leinster autant qu'il soit au complet que ça ne souffre d'aucune discussion.
Posté 23 octobre 2012 - 10:36
Si c'est Barnes qui arbitre à l'aller, on gagnera. Il ne peut pas prendre le risque de nous arnaquer une seconde fois, deux années consécutivement et face au même adversaire.
Posté 23 octobre 2012 - 10:39
Posté 23 octobre 2012 - 11:29
C'est pour ça qu'on ne l'aura pas en phase de poules.Si c'est Barnes qui arbitre à l'aller, on gagnera. Il ne peut pas prendre le risque de nous arnaquer une seconde fois, deux années consécutivement et face au même adversaire.