Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#631 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 03 décembre 2012 - 17:31

Eliminer le Leinster en poule non je ne pense pas qu'on s'en foute. Ils dominent juste de la tête et des épaules l'europe et nous élimine chaque année.

J'ai quand même peur d'un match du genre bordeaux arbitré de la même façon ..

L'arbitrage anglo-saxon discutable n'est pas spécifique au Leinster, on a déjà été arbitrés de la même façon au Munster, et je ne doute pas qu'on le serait de la même façon contre l'Ulster.
Donc j'en reviens au fait qu'éliminer le Leinster nous débarrasse d'un concurrent, mais il en restera quelques autres, et notamment l'Ulster, et Toulouse.

#632 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 049 messages

Posté 03 décembre 2012 - 17:38

Donc j'en reviens au fait qu'éliminer le Leinster nous débarrasse d'un concurrent, mais il en restera quelques autres, et notamment l'Ulster, et Toulouse.

les Saracens, Toulon, ...

#633 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:03

Ou à Dublin au match retour...

Par curiosité, il y a des soldes sur la vente de miracle ? Parce que je suis bien interessé :innocent:

Franchement on s'en fout de les éliminer, le but est de finir devant eux, et d'avoir un quart à domicile. Après chaque club vivra sa vie, y a pas que le Leinster en HCup cette année quand-même ! Donc à ce titre un 4-0 est très intéressant

Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il ne faut pas penser a les éliminer en phase de poule a moins d'un véritable miracle.

#634 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:06

L'arbitrage anglo-saxon discutable n'est pas spécifique au Leinster, on a déjà été arbitrés de la même façon au Munster, et je ne doute pas qu'on le serait de la même façon contre l'Ulster.

Il serait de bon ton de ne pas parler d'arbitrage discutable devant l'Ulster, sinon on pourrait vous remémorer certains faits! :P

#635 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:10

quelqu un a des nouvelles d Ulysse63 ?
a l

hines m inquiète un peu !!!
ai je tord ????

Pas trop malheureusement!

#636 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:10

Il serait de bon ton de ne pas parler d'arbitrage discutable devant l'Ulster, sinon on pourrait vous remémorer certains faits! :P

Revois le match en entier et pas juste l'action qui améne notre essais et je pense que si tu est objectif tu rectifira ton jugement.

#637 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:19

Revois le match en entier et pas juste l'action qui améne notre essais et je pense que si tu est objectif tu rectifira ton jugement.

J ai vu le match en entier et l'arbitre ne vous a jamais enfoncé. La qualif se joue sur la double faute non sifflée à l'encontre de Hines. Ni plus, ni moins!

Mais ça ne veut pas dire que l'ASM est dans les petits papiers de l'ERC.

#638 kapaOpongo

kapaOpongo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:20

On est lundi et j'ai déjà le "trouillometre" à zéro...

#639 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:22

Va falloir qu'ils soient chaud à l'entame déjà.

#640 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:28

J ai vu le match en entier et l'arbitre ne vous a jamais enfoncé. La qualif se joue sur la double faute non sifflée à l'encontre de Hines. Ni plus, ni moins!

Mais ça ne veut pas dire que l'ASM est dans les petits papiers de l'ERC.

Et bien va voir un opthalmo alors....
Mais c 'est sur que par rapport a vous on est loin des petits papiers de l'erc avec vos tirages au sort en carton..... :innocent:

#641 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:32

De tout manière Cotter doit être en train de réfléchir en même temps aux compos des 2 matchs car je pense que cette année, quel que soit le résultat au Michelin, il y aura la volonté de l'asm de ne pas lacher le match à dublin, soir pour rattraper un mauvais résultat au bibpark, soit pour achever le leinster et assurer dès la fin décembre la qualif et si possible un 1/4 à domicile.

#642 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 décembre 2012 - 18:56

les Saracens, Toulon, ...

Je placerai qd même les sarries derrière Toulon, Toulouse et l'Uslter. Ils sont pénibles, tr-s dense, mais pêche un peu dans l'animation offensive.

Après, actuellement, c'est l'Uslter qui impressionne. Ils sont vraiment complet et ont comblé quelques lacunes devant.

#643 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 055 messages

Posté 03 décembre 2012 - 20:16

Je placerai qd même les sarries derrière Toulon, Toulouse et l'Uslter. Ils sont pénibles, tr-s dense, mais pêche un peu dans l'animation offensive.

Après, actuellement, c'est l'Uslter qui impressionne. Ils sont vraiment complet et ont comblé quelques lacunes devant.

pareil , si on les retrouvent ce sera le plus gros morceau à avaler ..

#644 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 03 décembre 2012 - 20:23

ASSSMMMM !!

#645 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 03 décembre 2012 - 20:37

Pour la compo, ça sera du grand classique. Par contre faudrait pouvoir jouer avec 3 piliers gauches car Chaume mérite vraiment d'être sur la feuille. Sinon Chaume en remplaçant gauche et Debaty en remplaçant à droite.

Quid de Pierre et Jacquet pour le banc ? Jacquet est bon (voire très bon) en ce moment et Pierre répond toujours présent. Je suis bien content de pas avoir à choisir !

En 3ème ligne je mettrais Bardy titulaire car c'est bien beau de dire qu'il coute des points et qu'il faut pas le mettre pour les gros matchs mais si on le fait jamais jouer les gros matchs, il ne s'améliorera pas niveau discipline dans ce genre de rencontre. Le gros Elvis sur le banc.

Sur le banc dérrière, Rado, Skrela et Stanley ou Rado, Stanley et Buttin (dans le cas où Parra couvre en 10)