C'est sur que la blessure de Roux les met un peu à poil. Mais Cullen/Browne + Toner c'est sérieux quand même. Mais ce n'est pas Brad Thorn ou le Hines d'il y a 2 ans...
Brad Thorn parti ça fait quand même une belle épine en moins !
Posté 04 décembre 2012 - 14:25
C'est sur que la blessure de Roux les met un peu à poil. Mais Cullen/Browne + Toner c'est sérieux quand même. Mais ce n'est pas Brad Thorn ou le Hines d'il y a 2 ans...
Posté 04 décembre 2012 - 14:41
Brad Thorn parti ça fait quand même une belle épine en moins !
Posté 04 décembre 2012 - 14:48
Posté 04 décembre 2012 - 14:49
Posté 04 décembre 2012 - 15:27
Posté 04 décembre 2012 - 15:44
Julien Bardy est devenu un poumon de l'ASM c'est un un pur produit '' centre de france" bref un auvergnat un vrai qui mouille le maillot qui ne se dégonfle jamais. Avec ses qualités et ses défauts mais aujourd'hui il n' y a que les faux les faux derch et les ignorants qui ne reconnaissent pas son investissement.Bardy titulaire, tu as envie que l'equipe finisse le match a 14 ?
Posté 04 décembre 2012 - 15:48
Posté 04 décembre 2012 - 15:49
Julien Bardy est devenu un poumon de l'ASM c'est un un pur produit '' centre de france" bref un auvergnat un vrai qui mouille le maillot qui ne se dégonfle jamais. Avec ses qualités et ses défauts mais aujourd'hui il n' y a que les faux les faux derch et les ignorants qui ne reconnaissent pas son investissement.
Son entrée a toulouse a redonné des couleurs a notre équipé qui n’était pas loin de la déroute.(à 27_12)
Bardy est indispensable en l'absence de Vosloo.
J'aime ce joueur.
PS: Je me souviens d'un match il y a 5 ou 6 ans en espoir ou il avait mis une poire a Julien Pierre qui reprenait du service après une blessure avec bourgoin, sans que celui ci ne bronche, Bardy est craint sur les terrains et des mecs comme ça il en faut.
Posté 04 décembre 2012 - 15:51
C'est pas une question d'investissement. C'est une question de savoir si en termes de points il nous rapporte plus qu'il nous coûte.
Là, je garde encore mes réserves. Qu'il soigne son jeu, gomme ses excès et il deviendra indispensable.
Aujourd'hui, il reste encore un "danger" pour l'équipe.
Posté 04 décembre 2012 - 15:57
Julien Bardy est devenu un poumon de l'ASM c'est un un pur produit '' centre de france" bref un auvergnat un vrai qui mouille le maillot qui ne se dégonfle jamais. Avec ses qualités et ses défauts mais aujourd'hui il n' y a que les faux les faux derch et les ignorants qui ne reconnaissent pas son investissement.
Son entrée a toulouse a redonné des couleurs a notre équipé qui n’était pas loin de la déroute.(à 27_12)
Bardy est indispensable en l'absence de Vosloo.
J'aime ce joueur.
PS: Je me souviens d'un match il y a 5 ou 6 ans en espoir ou il avait mis une poire a Julien Pierre qui reprenait du service après une blessure avec bourgoin, sans que celui ci ne bronche, Bardy est craint sur les terrains et des mecs comme ça il en faut.
Posté 04 décembre 2012 - 16:14
On s'en moque du ratio point perdu ou point gagné car c'est impossible a quantifier.C'est pas une question d'investissement. C'est une question de savoir si en termes de points il nous rapporte plus qu'il nous coûte.
Là, je garde encore mes réserves. Qu'il soigne son jeu, gomme ses excès et il deviendra indispensable.
Aujourd'hui, il reste encore un "danger" pour l'équipe.
Posté 04 décembre 2012 - 16:16
Posté 04 décembre 2012 - 16:17
oui, il est franc du collier comme on dit mais qui peut lui en vouloir.
Posté 04 décembre 2012 - 16:20
On s'en moque du ratio point perdu ou point gagné car c'est impossible a quantifier.
C'est sur qu'un Bonnaire (encore un Julien d'ailleurs) fait peu de faute et il est quasi infaillible d'ou sa magnifique carrière (je l'adore Bonnaire) mais Bardy c'est le courage, l’abnégation le combat et la volonté de toujours donner le meilleur de lui même. Il lui manque le vice mais est ce un manquement, visiblement pour toi aujourd'hui oui, il est franc du collier comme on dit mais qui peut peut lui en vouloir. Julien Bardy c'est Julien Bardy et personne d'autre c'est comme ça.
Moi je l'aime bien Julien Bardy et je suis heureuse de le voir sur la feuille de match.
Julien bardy est Portugais.
Quant il est suspendu il pénalise son équipe nationale dont il est un...fidèle..joueur!
Posté 04 décembre 2012 - 16:21
Pas de Kearney (Rob), O'Dricscoll, Fitzgerald. Eoan O'Malley n'a pas joué depuis des mois et Dave Kearney s'est blessé contre les Zèbres (incertain contre nous).
Ils vont être à poil derrière même si Sexton et D'Arcy sont dans une super forme.