Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1424 replies to this topic

#706 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,048 posts

Posted 04 December 2012 - 16:21 PM

il va falloir qu'il arrête de nous couter 6 points par match sans perdre de son engagement.

difficile car actuellement il met tout son engagement à nous les coûter....

j'rigole boarff...

#707 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 December 2012 - 16:24 PM

J ai vu le match. Comment il a fait pour se blesser Kearney junior en étant pas sur la feuille ? A l entraînement sans doute ?

Sexton, D Arcy et McFadden ont été effectivement très bons (Sexton exceptionnel mais une seule mi-temps jouée). Le jeune Conway en revanche très moyen. Si Kearney junior est blessé ce sera soit lui soit Carr soit Madigan (à l arrière) qui rentreront vu qu O Malley et Fitgerald ça semble mort.

En fait c est vraiment le moment idoine pour les prendre et les priver de BD. Reddan est aussi à la rue en ce moment (Boss titulaire ?).

Boss titulaire sans aucun doute. De O'Malley ou D. Kearney je parirai qu'un des deux commencera.

du 1 au 10 les jeux sont faits :

Healy - Strauss - Ross
Browne - Cullen
O'Brien - Heaslip - Jennings

Boss - Sexton

Plus D'Arcy, McFadden et Nacewa derrière. Reste 3 places pour Carr, Kearney, O'Malley, Madigan, Conway et Goodman.

#708 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 December 2012 - 16:27 PM

info Bourrin
on va prendre ©

#709 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,048 posts

Posted 04 December 2012 - 16:27 PM

Healy - Strauss - Ross
Browne - Cullen
O'Brien - Heaslip - Jennings

Boss - Sexton

Plus D'Arcy, McFadden et Nacewa derrière. Reste 3 places pour Carr, Kearney, O'Malley, Madigan, Conway et Goodman.

et ça te fait quand même une grosse équipe...

#710 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 04 December 2012 - 16:28 PM

difficile car actuellement il met tout son engagement à nous les coûter....

j'rigole boarff...

Certes mais il faut avour aujourd'hui que je serais plus rassuré avec un bardy la rage aux lévres qui irait chasser sexton qu'un autre joueur. Parce que l'irlandais est dans une forme du feu de dieu.

Et avoir un bardy pour aller le chercher tout le match ça le mettrait pas dans les meilleures dispositions.

#711 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 04 December 2012 - 16:31 PM

On peut espérer que Cullen sera surveillé par les arbitres après son exploit technique de l'année dernière ( mettre une poire devant l'arbitre, se faire choper par la patrouille et ne recevoir ni carton ni pénalité...) mais bon on peut toujours rêver... :unsure:

#712 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 December 2012 - 16:37 PM

On peut espérer que Cullen sera surveillé par les arbitres après son exploit technique de l'année dernière ( mettre une poire devant l'arbitre, se faire choper par la patrouille et ne recevoir ni carton ni pénalité...) mais bon on peut toujours rêver... :unsure:

Doux rêveur, oui!...

#713 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts

Posted 04 December 2012 - 16:41 PM

pinaise , je viens de me rendre compte que j'avais déjà la pression du supporter de base.
c'est bon signe.

#714 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,052 posts

Posted 04 December 2012 - 16:42 PM

Celui là oui quel joueur. Mine de rien ils sont sur le papier moins forts que lors du 1/4 (pas de thorn, kearney, Odriscoll, fitzgerald, Obrien qui vient de revenir), alors que de notre côté on semble mieux outillé (un trio arrière en pleine bourre qui normalement ne se blessera pas lors du 1er quart d'heure :unsure:, un banc plus solide avec stanley, skrela...).
Ca n'assure rien du tout mais c'est quand même de bon augure.

on se rassure comme on peut .. :flowers:

#715 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 04 December 2012 - 16:52 PM

Il a une cape d'invisibilité, il n'existe pas. C'est une légende urbaine, il peut donc faire ce qu'il veut quand il veut sur un terrain.

#716 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,528 posts

Posted 04 December 2012 - 17:01 PM

Julien bardy est Portugais.

Quant il est suspendu il pénalise son équipe nationale dont il est un...fidèle..joueur! :clap:

Bardy est né en Auvergne et a grandi à Gerzat. Tu pénalises pas mal la rép(u)tation des vieux beaufs avinés. Fais une thalasso.

#717 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 04 December 2012 - 17:35 PM

Julien Bardy est devenu un poumon de l'ASM c'est un un pur produit '' centre de france" bref un auvergnat un vrai qui mouille le maillot qui ne se dégonfle jamais. Avec ses qualités et ses défauts mais aujourd'hui il n' y a que les faux les faux derch et les ignorants qui ne reconnaissent pas son investissement.
Son entrée a toulouse a redonné des couleurs a notre équipé qui n’était pas loin de la déroute.(à 27_12)
Bardy est indispensable en l'absence de Vosloo.
J'aime ce joueur.
PS: Je me souviens d'un match il y a 5 ou 6 ans en espoir ou il avait mis une poire a Julien Pierre qui reprenait du service après une blessure avec bourgoin, sans que celui ci ne bronche, Bardy est craint sur les terrains et des mecs comme ça il en faut.

Je te remerci pour cette remarque "gentille" et gratuite mais je ne vois pas vraiment en quoi ça fait avancer le debat. Mais bon c'est vrai que je suis sensible au délicatesse. Hésite pas a continuer en MP, j'en manque cruellement de ces belles attentions ...

On s'en moque du ratio point perdu ou point gagné car c'est impossible a quantifier.
C'est sur qu'un Bonnaire (encore un Julien d'ailleurs) fait peu de faute et il est quasi infaillible d'ou sa magnifique carrière (je l'adore Bonnaire) mais Bardy c'est le courage, l’abnégation le combat et la volonté de toujours donner le meilleur de lui même. Il lui manque le vice mais est ce un manquement, visiblement pour toi aujourd'hui oui, il est franc du collier comme on dit mais qui peut peut lui en vouloir. Julien Bardy c'est Julien Bardy et personne d'autre c'est comme ça.
Moi je l'aime bien Julien Bardy et je suis heureuse de le voir sur la feuille de match.

Ca on a remarqué que tu aime bien Bardy mais ça ne t'oblige pas forcement a te voiler la face et a ne pas remarquer que Bardy titulaire c'est quasiment un carton jaune par match (donc au moins 10 minutes a 14 contre 15) et le risque de finir la rencontre a 14 sur un 2e jaune. Etant donné que les arbitres de H-Cup sont bien plus severe avec nous, mettre Bardy sur le terrain c'est presque la certitude de passer plus de 10 minutes à 14. Personnellement je ne pense pas qu'on puisse se permettre de passer a 14 contre 15 si on veut gagner contre le Leinster aussi bon que soit Bardy sur 70 minutes. A bon entendeur !

#718 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 04 December 2012 - 17:39 PM

Je te remerci pour cette remarque "gentille" et gratuite mais je ne vois pas vraiment en quoi ça fait avancer le debat. Mais bon c'est vrai que je suis sensible au délicatesse. Hésite pas a continuer en MP, j'en manque cruellement de ces belles attentions ...

Ca on a remarqué que tu aime bien Bardy mais ça ne t'oblige pas forcement a te voiler la face et a ne pas remarquer que Bardy titulaire c'est quasiment un carton jaune par match (donc au moins 10 minutes a 14 contre 15) et le risque de finir la rencontre a 14 sur un 2e jaune. Etant donné que les arbitres de H-Cup sont bien plus severe avec nous, mettre Bardy sur le terrain c'est presque la certitude de passer plus de 10 minutes à 14. Personnellement je ne pense pas qu'on puisse se permettre de passer a 14 contre 15 si on veut gagner contre le Leinster aussi bon que soit Bardy sur 70 minutes. A bon entendeur !

un poil exagéré quand même :

2012 : 9 titularisations 2 jaunes
2011 : 15 titularisations 2 jaunes
2010 : 7 titularisations 2 jaunes

1 carton tous les 5 matchs on est un peu loin du "quasiment un carton par match"

#719 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 04 December 2012 - 17:54 PM

Bardy n'est pas plus à blamer que Jamie pour ce qui est des cartons jaunes.

Le vrai problème, c'est qu'on joue le Leinster, et faire ch*** dans les rucks ils savent faire. Rien de tel pour donner des envies de déblayages un peu musclées et faire monter dans les tours...

#720 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 04 December 2012 - 17:55 PM

On a besoin. De Bardy pour empecher sexton de jouer dans un fauteuil. Il est au dessus de lapandry en ce moment.