Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#1141 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 07 décembre 2012 - 16:44

Un petit syllogisme pour rassurer tout le monde :

• Je n'ai jamais vu l'ASM perdre à Michelin alors que j'étais au stade.
  • Je vais au stade dimanche.
  • Je vous laisse conclure B) .

Pas moi :crying:

#1142 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 07 décembre 2012 - 16:46

bravo l'équipe qui annonce 12 changements par rapport à la semaine dernière mais oublie Hines et Cudmore .

#1143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 289 messages

Posté 07 décembre 2012 - 16:52

Owens se pointe pour son échauffement.
Il se prend les pieds dans la bâche que ces feignasses de jardiniers
n'ont pas enlevé et se prend une bûche monumentale.
Énervé, sur le renvoi il fout un jaune à Cudmore
pourquoi ?
parce que.
Le public le traite d'enculé.
Fontès en transe se lève, prend le micro des mains du speaker et reprend
"arbitre enculé avec le public" un verre de vin chaud à la main.
Sur ce le patron d'Arcellor qui regarde la télé à ce moment là se dit "tiens un public
à mon image, je devrais sponsoriser ce club"
Il appelle Lhermet qui n'en croit pas ses oreilles.Fontès vomit.
On est éliminés de la coupe d'Europe mais notre budget augmentera substantiellement l'an prochain,
Ibrahimovic se met au rugby et remplace Skrela pour 14 000 000 € annuel, troisième salaire du club après Parra et Ric, augmentés par Néné qui n'a pas
encore désaoulé.
Laporte se pointe et dit qu'il a toujours rêvé d'entrainer l'ASM.
On lui signe un contrat de 30 000 000 € (feutre indélébile compris pour taguer le bus du RCT l'an prochain).
Et l'an prochain vous savez quoi ?
On retombe dans la poule du Leinster.

S'il t'en reste un peu je veux bien tester ça doit être de la bonne B)

#1144 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 décembre 2012 - 16:58

Sexton: "Nous n'avons plus le choix"

Elle doit dater cette interview. Parce que Sexton qui dit que Kearney junior et EOM doivent faire le match de leur vie alors qu ils sont blessés c est assez étonnant.

Duel intéressant aux ailes : Nacewa vs Sivivatu d un côté, deux joueurs exceptionnels au jeu similaire et de l autre Nalaga vs McFadden, opposition de style là avec Nalaga qui pourra bénéficier de la défense parfois erratique de McFadden mais qui est en forme et va très très très très vite.

#1145 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 292 messages

Posté 07 décembre 2012 - 17:06

Elle doit dater cette interview. Parce que Sexton qui dit que Kearney junior et EOM doivent faire le match de leur vie alors qu ils sont blessés c est assez étonnant.

Duel intéressant aux ailes : Nacewa vs Sivivatu d un côté, deux joueurs exceptionnels au jeu similaire et de l autre Nalaga vs McFadden, opposition de style là avec Nalaga qui pourra bénéficier de la défense parfois erratique de McFadden mais qui est en forme et va très très très très vite.

Face à un faux lent , il arrive que cela ne soit pas suffisant... rate1

#1146 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 décembre 2012 - 17:20

http://www.asm-rugby...-compo-asm.html
C'est tombé.
Pas de Stanley dans le groupe...comprends plus rien...
Tain...grillé

Pas de Vermeulen . :huh: ,Bardy sur le banc :o ...Lapandry c'est le meilleur plaqueur en plus il très gentil ,mais son manque de densité sa va manqué au flanc droit de la mêlée et dans les rucks on va ce faire écrabouiller sans les deux guerriers cités,
On aura une 3 eme ligne ultra légère face une armé de panzer....je ne comprend plus rien a VC,croisons les doigts..

#1147 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 07 décembre 2012 - 17:40

on aura une équipe fraiche pour le retour à dublin
elvis stanley buttin jacquet...

#1148 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 décembre 2012 - 17:43

Pas de Vermeulen . :huh: ,Bardy sur le banc :o ...Lapandry c'est le meilleur plaqueur en plus il très gentil ,mais son manque de densité sa va manqué au flanc droit de la mêlée et dans les rucks on va ce faire écrabouiller sans les deux guerriers cités,
On aura une 3 eme ligne ultra légère face une armé de panzer....je ne comprend plus rien a VC,croisons les doigts..

regarde plutot le cinq de devant...enfin faut regarder les choses en face, conservation du ballon, et jeu debout, multiplier les temps de jeu, priver l' adversaire de ballons, c' est ça le plan de vern, et cette équipe est faites pour ça...

#1149 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages

Posté 07 décembre 2012 - 17:57

Je me rappelle une itw de Joe Schmidt au sujet du match perdu par le Leinster à Clermont. Il avait titularisé face à Nalaga Mc Fadden, qui lui avait promis qu'il ne passerait pas. Joe avait été épaté par la défense et le "sacrifice" de son joueur sur ce match.

#1150 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 07 décembre 2012 - 18:40

S'il t'en reste un peu je veux bien tester ça doit être de la bonne B)

je vois pas à quoi tourne l'ami Birdie mais effectivement ça a l'air pas mal du tout ..
excellent !

#1151 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 07 décembre 2012 - 18:45

heaslip lapandry ça sera intéressant , debaty Ross, et Healy zirack aussi ..

regarde plutot le cinq de devant...enfin faut regarder les choses en face, conservation du ballon, et jeu debout, multiplier les temps de jeu, priver l' adversaire de ballons, c' est ça le plan de vern, et cette équipe est faites pour ça...

sauf que quand tu recules tu gardes peu le ballon, demande aux toulonnais ..

#1152 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 07 décembre 2012 - 19:01

Au contraire c'est notre équipe type, j'aurais exactement fait la même compo.
Lapandry a un gros avantage sur Bardy : il n'est pas cinglé, et avec un arbitrage HCup ça peut servir. En plus il sait qu'il est attendu sur ce match. Surtout, avec la vitesse d'exécution du Leinster derrière, il faut une 3ème ligne très mobile. D'où Bardy et pas Vermeulen sur le banc.
On n'est pas en reste avec nos arrières titulaires et King sur le banc : ça va envoyer du jeu, c'est bon ça !

#1153 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 07 décembre 2012 - 19:06

Au contraire c'est notre équipe type, j'aurais exactement fait la même compo.
Lapandry a un gros avantage sur Bardy : il n'est pas cinglé, et avec un arbitrage HCup ça peut servir. En plus il sait qu'il est attendu sur ce match. Surtout, avec la vitesse d'exécution du Leinster derrière, il faut une 3ème ligne très mobile. D'où Bardy et pas Vermeulen sur le banc.
On n'est pas en reste avec nos arrières titulaires et King sur le banc : ça va envoyer du jeu, c'est bon ça !

.. attention aux interceptions et contres assassins ..

#1154 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 décembre 2012 - 19:22

King a la classe et a montré de belles choses, c'est un creatif, il merite!

#1155 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 décembre 2012 - 19:31

King a la classe et a montré de belles choses, c'est un creatif, il merite!

+ 1000000000000000000

équipe logique ya plus qu'a leur MSLG !!!!