Un petit syllogisme pour rassurer tout le monde :
- Je n'ai jamais vu l'ASM perdre à Michelin alors que j'étais au stade.
- Je vais au stade dimanche.
- Je vous laisse conclure
.
Pas moi

Posté 07 décembre 2012 - 16:44
Un petit syllogisme pour rassurer tout le monde :
- Je n'ai jamais vu l'ASM perdre à Michelin alors que j'étais au stade.
- Je vais au stade dimanche.
- Je vous laisse conclure
.
Posté 07 décembre 2012 - 16:46
Posté 07 décembre 2012 - 16:52
Owens se pointe pour son échauffement.
Il se prend les pieds dans la bâche que ces feignasses de jardiniers
n'ont pas enlevé et se prend une bûche monumentale.
Énervé, sur le renvoi il fout un jaune à Cudmore
pourquoi ?
parce que.
Le public le traite d'enculé.
Fontès en transe se lève, prend le micro des mains du speaker et reprend
"arbitre enculé avec le public" un verre de vin chaud à la main.
Sur ce le patron d'Arcellor qui regarde la télé à ce moment là se dit "tiens un public
à mon image, je devrais sponsoriser ce club"
Il appelle Lhermet qui n'en croit pas ses oreilles.Fontès vomit.
On est éliminés de la coupe d'Europe mais notre budget augmentera substantiellement l'an prochain,
Ibrahimovic se met au rugby et remplace Skrela pour 14 000 000 € annuel, troisième salaire du club après Parra et Ric, augmentés par Néné qui n'a pas
encore désaoulé.
Laporte se pointe et dit qu'il a toujours rêvé d'entrainer l'ASM.
On lui signe un contrat de 30 000 000 € (feutre indélébile compris pour taguer le bus du RCT l'an prochain).
Et l'an prochain vous savez quoi ?
On retombe dans la poule du Leinster.
Posté 07 décembre 2012 - 16:58
Posté 07 décembre 2012 - 17:06
Elle doit dater cette interview. Parce que Sexton qui dit que Kearney junior et EOM doivent faire le match de leur vie alors qu ils sont blessés c est assez étonnant.
Duel intéressant aux ailes : Nacewa vs Sivivatu d un côté, deux joueurs exceptionnels au jeu similaire et de l autre Nalaga vs McFadden, opposition de style là avec Nalaga qui pourra bénéficier de la défense parfois erratique de McFadden mais qui est en forme et va très très très très vite.
Posté 07 décembre 2012 - 17:20
Pas de Vermeulen .http://www.asm-rugby...-compo-asm.html
C'est tombé.
Pas de Stanley dans le groupe...comprends plus rien...
Tain...grillé
Posté 07 décembre 2012 - 17:40
Posté 07 décembre 2012 - 17:43
regarde plutot le cinq de devant...enfin faut regarder les choses en face, conservation du ballon, et jeu debout, multiplier les temps de jeu, priver l' adversaire de ballons, c' est ça le plan de vern, et cette équipe est faites pour ça...Pas de Vermeulen .
,Bardy sur le banc
...Lapandry c'est le meilleur plaqueur en plus il très gentil ,mais son manque de densité sa va manqué au flanc droit de la mêlée et dans les rucks on va ce faire écrabouiller sans les deux guerriers cités,
On aura une 3 eme ligne ultra légère face une armé de panzer....je ne comprend plus rien a VC,croisons les doigts..
Posté 07 décembre 2012 - 17:57
Elle doit dater cette interview. Parce que Sexton qui dit que Kearney junior et EOM doivent faire le match de leur vie alors qu ils sont blessés c est assez étonnant.
Duel intéressant aux ailes : Nacewa vs Sivivatu d un côté, deux joueurs exceptionnels au jeu similaire et de l autre Nalaga vs McFadden, opposition de style là avec Nalaga qui pourra bénéficier de la défense parfois erratique de McFadden mais qui est en forme et va très très très très vite.
Posté 07 décembre 2012 - 18:40
je vois pas à quoi tourne l'ami Birdie mais effectivement ça a l'air pas mal du tout ..S'il t'en reste un peu je veux bien tester ça doit être de la bonne
Posté 07 décembre 2012 - 18:45
Pas de Vermeulen .
,Bardy sur le banc
...Lapandry c'est le meilleur plaqueur en plus il très gentil ,mais son manque de densité sa va manqué au flanc droit de la mêlée et dans les rucks on va ce faire écrabouiller sans les deux guerriers cités,
On aura une 3 eme ligne ultra légère face une armé de panzer....je ne comprend plus rien a VC,croisons les doigts..
regarde plutot le cinq de devant...enfin faut regarder les choses en face, conservation du ballon, et jeu debout, multiplier les temps de jeu, priver l' adversaire de ballons, c' est ça le plan de vern, et cette équipe est faites pour ça...
Posté 07 décembre 2012 - 19:01
Pas de Vermeulen .
,Bardy sur le banc
Posté 07 décembre 2012 - 19:06
Au contraire c'est notre équipe type, j'aurais exactement fait la même compo.
Lapandry a un gros avantage sur Bardy : il n'est pas cinglé, et avec un arbitrage HCup ça peut servir. En plus il sait qu'il est attendu sur ce match. Surtout, avec la vitesse d'exécution du Leinster derrière, il faut une 3ème ligne très mobile. D'où Bardy et pas Vermeulen sur le banc.
On n'est pas en reste avec nos arrières titulaires et King sur le banc : ça va envoyer du jeu, c'est bon ça !
Posté 07 décembre 2012 - 19:22
Posté 07 décembre 2012 - 19:31
King a la classe et a montré de belles choses, c'est un creatif, il merite!