C'est pas lui qui trouvé le coups d'épaule suspect au départ?
Je ne sais pas, mais il a sorti hier matin "Je suis le premier supporter de Mark Cavendish".
Posté 11 juillet 2013 - 20:46
C'est pas lui qui trouvé le coups d'épaule suspect au départ?
Je ne sais pas, mais il a sorti hier matin "Je suis le premier supporter de Mark Cavendish".
Posté 11 juillet 2013 - 20:57
J'ai pas regardé l'étape d'hier (aucun intéret) mais à avant hier à l'arrivé c'est bien Hotlz qui insisté pour revoir les images et trouvé l'attitude de Cavendish limite....
Posté 11 juillet 2013 - 21:48
J'ai pas regardé l'étape d'hier (aucun intéret) mais à avant hier à l'arrivé c'est bien Hotlz qui insisté pour revoir les images et trouvé l'attitude de Cavendish limite....
Posté 11 juillet 2013 - 21:56
Je confirme, il a de suite essaye de trouver une polemique comme les mauvais journalistes en raffolent
Donc, comme dirait Léodagan, "il est juste con".
Posté 12 juillet 2013 - 07:37
Donc, comme dirait Léodagan, "il est juste con".
Le journalisme d'investigation selon Babou36, on va chercher les citations là où ça fait mal
Posté 12 juillet 2013 - 10:01
Sinon, il y a plus de 60km dans l'Indre aujourd'hui.
Posté 12 juillet 2013 - 10:08
forcément, si ça va en Normandie et dans l'Indre, on n'a pas fini de se faire chier.
Manquerait plus que le TDF passe dans l'Allier, tiens...
Posté 12 juillet 2013 - 10:20
forcément, si ça va en Normandie et dans l'Indre, on n'a pas fini de se faire chier.
Manquerait plus que le TDF passe dans l'Allier, tiens...
Posté 12 juillet 2013 - 10:47
http://tourdefrance....ce-televisions/
Le petit passage sur le journaliste de France TV, c'est du Holtz tout craché, non?
Posté 12 juillet 2013 - 11:06
Je confirme, il a de suite essaye de trouver une polemique comme les mauvais journalistes en raffolent
La carrière de Holtz étant derrière lui, il peut se permettre de jouer les rebelles après avoir sucé les roues des coureurs pendant des décennies...
Posté 12 juillet 2013 - 11:52
Etape courte, venteuse, sprint avec l'équipe de Greipel machée par la chute.
Posté 12 juillet 2013 - 12:29
Posté 12 juillet 2013 - 12:39
La carrière de Holtz étant derrière lui, il peut se permettre de jouer les rebelles après avoir sucé les roues des coureurs pendant des décennies...
Certains se permettent tout
Posté 12 juillet 2013 - 12:59
http://www.letour.fr...r/etape-14.html
Ils citent le pâté aux pommes de terre parmi les spécialités locales.
Posté 12 juillet 2013 - 14:51
Chute de Valverde..;et les Belkin qui roulent pour qu'il ne rentre pas...Pas classe !