j'ai pas suivi en détail, mais j'ai l'impression que la Team Saxo a perdu gros, ce soir

Tour de France 2013
Posted 18 July 2013 - 16:35 PM
Posted 18 July 2013 - 16:37 PM
j'ai pas suivi en détail, mais j'ai l'impression que la Team Saxo a perdu gros, ce soir
Une troisieme place, sachant que la seconde pourrait se perdre demain si les formes respectives de Contador et Quintana se confirment.
Doivent conforter leur place de leader par equipes par contre, Rogers arrivant assez vite derriere aussi
Posted 18 July 2013 - 16:38 PM
Et notons aussi le changement de vélo de Contador avec un cadre (ce qui semble bisarre) alors qu'ils ont annoncé que tous les vélo serait vérifier à l'arrivé. Coïncidence?
Le premier cadre n'était pas assez gros pour y glisser un moteur .
Posted 18 July 2013 - 16:44 PM
Ouep, y a un sacré paquet de gros connards sur le bord de la route... Un mec a failli faire tomber TVG. À quand un flic à moto qui donne des coups de matraque à tous ceux qui courent à côté des coureurs?
Certains coureurs sont obligés de donner des coups de coude pour écarter les connards !
Bon et bien quand on dit de la merde il faut le reconnaître!! Donc je suis une grosse burne!!!
Bravo à Riblon, il m'a mis des frissons ce con!!!
Moi aussi, j'ai eu des frissons ! Van Garderen a dû en avoir aussi quand il l'a vu passer, pourtant je pensais qu'il avait course gagnée, mais il a craqué !
Posted 18 July 2013 - 16:44 PM
Froome éliminé pour ravitaillement foireux; Contador pour le coup du double vélo avec dossard, Quintana vainqueur, ça c'est un scénario qui me plairait
Plus sérieusement, gg le coup de la vraie fausse fringale qui fait passer Froome pour un humain, ne fait miraculeusement (pour une vraie fringale) perdre que 30s sur un mec qui avait de toute façon 7 mins de retard...
Posted 18 July 2013 - 16:48 PM
Froome éliminé pour ravitaillement foireux; Contador pour le coup du double vélo avec dossard, Quintana vainqueur, ça c'est un scénario qui me plairait
![]()
Plus sérieusement, gg le coup de la vraie fausse fringale qui fait passer Froome pour un humain, ne fait miraculeusement (pour une vraie fringale) perdre que 30s sur un mec qui avait de toute façon 7 mins de retard...
Ouai je l'ai compris comme ça aussi!
Posted 18 July 2013 - 16:48 PM
Pour ceux que ça intéresse, L'Equipe a obtenu de Sky tout un tas de données sur Froome et les a fait analyser par Grappe, considéré comme un des meilleurs experts en biomécanique et en performance, et qui n'a rien trouvé d'anormal. C'est dans le canard du jour.
Posted 18 July 2013 - 16:50 PM
Jusqu'à maintenant, Romain Bardet (l'Auvergnat de service) fait un beau TDF ; il arrive à suivre en montagne, il ne finit pas très loin des meilleurs !
Posted 18 July 2013 - 16:52 PM
![]()
Donc quand il survole il est dopé, quand il coince il est dopé. Autre possibilité, il a ménagé ses efforts en prévision de la grosse étape de demain.
Posted 18 July 2013 - 16:54 PM
Ouai enfin bisarre de risquer une disqualification juste pour de la comédie. Par contre à mon avis ce n'est pas Froome qui prendra mais Porte...
Posted 18 July 2013 - 17:01 PM
Jusqu'à maintenant, Romain Bardet (l'Auvergnat de service) fait un beau TDF ; il arrive à suivre en montagne, il ne finit pas très loin des meilleurs !
16e de l'étape à 5'40 et il remonte à la 17e place au général.
Posted 18 July 2013 - 17:01 PM
Ouai enfin bisarre de risquer une disqualification juste pour de la comédie. Par contre à mon avis ce n'est pas Froome qui prendra mais Porte...
En même temps, c'est pas froome qui a été à la voiture pour se ravitailler, c'est bien Porte.
Je ne connais pas le règlement, mais on a le droit de se donner des barres entre coéquipiers?
Posted 18 July 2013 - 17:02 PM
A noté que d'après les journalistes Contador était énervé du controle des vélo et que le siens sera inspecté de près....
Posted 18 July 2013 - 17:03 PM
En même temps, c'est pas froome qui a été à la voiture pour se ravitailler, c'est bien Porte.
Je ne connais pas le règlement, mais on a le droit de se donner des barres entre coéquipiers?
Sur lequipe.fr
Posted 18 July 2013 - 17:08 PM
De toute façon si on dit qu'il est dopé tu le défends en sous entendant la cleanitude.Donc quand il survole il est dopé, quand il coince il est dopé. Autre possibilité, il a ménagé ses efforts en prévision de la grosse étape de demain.
Et si on le trouve clean tu sous-entendra qu'il est dopé.
Chacun ses vices

Ceci étant dit, si tu me lis, je parle pas de dopage la.
Juste, des crise d'hypoglycémie, on en a déjà vu sur le tour, sur des coureurs réputés clean mais aussi sur des dopés reconnus et ça perdait pas que 30s sur un grimpeur pur en pleine forme mais bon.
C'est justement parce qu'il coince pas vraiment que le coup de la crise d'hypo, bof.
Le seul truc qui vote en sa faveur (pour moi), c'est que le coup d'appeler la voiture alors qu'il devrait savoir que c'est interdit, peut faire penser à un manque de lucidité.