Ca dépend si tu veux les information ici paris du peloton genre qui s'est marié avec qui la date d'anniversaire du soigneur de la fdj y a pas mieux....
Dieu sait que je les aime pas les gus de France 2. Mais sur une chaine généraliste comme celle ci ils se mettent au niveau du public qui regarde sinon ca décroche et les audiences sont mauvaises.
Je prends l'exemple de gus que je supportais pas: ceux qui commentaient la F1 sur TF1. Le vendredi et samedi sur Eurosport ils étaient moins mauvais, plus techniques meilleurs analystes car même si le public n'est pas forcément fan ils savent qu'il est amateur de sport pour être sur cette chaine. A l'inverse le dimanche sur TF1 c'était de grosses tanches insupportables qui racontaient merdes sur merde.
Pour le TDF c'est pareil, s'ils veulent que les maisons de retraite restent branchées faut parler comme au JT de Pernaud et se contenter de capter l'attention du public. C'est pas en te parlant uniquement de braqués et du nombre de rayons sur les roues qu'ils y arriveront