JP et Le Nougatier, je suis aussi de votre avis que certaines fois Bardy va trop loin, et c'est la raison pour laquelle, je trouve que quand il est avec Vosloo, il se canalise beaucoup plus, car le Gerhard fait beaucoup de taf dans les rucks, et donc Bardy en a moins à faire... et l'imposant Sudafs, et aussi là pour le "tempérer" quand ça chauffe... voir les matchs de l'an dernier...
Tout seul, face à des embrouilleurs, il est vraiment très souvent sur la corde raide, limite, limite... et aujourd'hui clairement dans l'oeil du cyclone... 1 Il n'empêche qu'il te faut ce profil de joueur dans une équipe, qui plus est dans le Top 14 où les tricheurs et les défenses sont plus avantagés qu'en Hcup...
2 Menfin, avouez quand même que les citations et autres sanctions sont d'une opacité et partialité qui n'ont rien à envier à celles de l'ERC...
L'exemple Samson est très parlant... le même geste que Bardy, sauf qu'il n'y a pas de carton et encore moins de citation...
Bardy: jaune + citation.... c'est hallucinant
Je passerai sur les commentaires et prises de position des consultants et journalistes de Canal!
Pour le 1 ... je préfère mille fois des " emmerdeurs " réglos façon Betsen ou Dusautoir !!!
Pour le 2 ... pleinement d'accord, et cette différence de traitement a à mon avis coûté le titre à Toulon avec la suspension de Hayman, quand dans le même temps un joueur castrais était blanchi dans un contexte similaire !
Le Nougatier vient de le dire, la justice n'est pas parfaite ... d'ailleurs en certaines circonstances il arrive qu'un tribunal se déclare incompétent !!!