En souriant il l'avait mis mais il lui avais mis

Posted 07 November 2012 - 20:36 PM
Posted 07 November 2012 - 20:53 PM
Posted 07 November 2012 - 21:12 PM
Posted 07 November 2012 - 21:29 PM
Posted 07 November 2012 - 22:05 PM
A te lire je sais que tu es quelqu'un de modéré ... mais il faut arrêter de vouloir dédouaner Bardy .
Il jouerait dans un autre club, il n'y aurait pas de mots assez forts pour le condamner ... je l'ai déjà dit, pour moi il est aussi débile qu'un Pérez, il vous coûte des points et du handicap !
Je ne vois pas en quoi un gars qui pénalise son équipe peut recevoir l'absolution permanente de ses supporters !!!
Posted 07 November 2012 - 22:29 PM
Posted 07 November 2012 - 23:36 PM
le nougatier, c'est pas les nougats qu'il me brise, mais je vais rester poli;
quand on voit le nombre de poètes qui sont passés au RCT, toutes époques confondues, on balaye devant sa porte,
mets de temps en temps un post positif, ça nous fera plaisir
Posted 07 November 2012 - 23:40 PM
Posted 07 November 2012 - 23:43 PM
A la suite de cette action, je n'ai vu aucun joueurs parisiens protester, aucun arbitres faire une quelconque réflexion, les responsables parisien n'ont demandé aucune citation, ni le l'arbitre chargé des citations, personne n'a trouvé que Clerc commettait un acte délictueux.
la polémique a été lancée sur le site des cybers et entre cybers pour noyer la citation de leur 3ème ligne.
Posted 07 November 2012 - 23:48 PM
Pourquoi il se ferait défoncé? A part Averne19 qui à les nougatines fragiles la plupart accpete quand même bien la critique contradictoire...T'aurais juste dut le mettre chez les capitouls, là chez les cybers tu vas te faire défoncer... Mais c'est courageux.
Pour ma part je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
Posted 07 November 2012 - 23:50 PM
et reprise par le rugbynistèreA la suite de cette action, je n'ai vu aucun joueurs parisiens protester, aucun arbitres faire une quelconque réflexion, les responsables parisien n'ont demandé aucune citation, ni le l'arbitre chargé des citations, personne n'a trouvé que Clerc commettait un acte délictueux.
la polémique a été lancée sur le site des cybers et entre cybers pour noyer la citation de leur 3ème ligne.
Posted 07 November 2012 - 23:50 PM
A la suite de cette action, je n'ai vu aucun joueurs parisiens protester, aucun arbitres faire une quelconque réflexion, les responsables parisien n'ont demandé aucune citation, ni le l'arbitre chargé des citations, personne n'a trouvé que Clerc commettait un acte délictueux.
Posted 08 November 2012 - 00:03 AM
Surf un peu sur les sites de rugby....tu verras que le débat n'est pas qu'ici!A la suite de cette action, je n'ai vu aucun joueurs parisiens protester, aucun arbitres faire une quelconque réflexion, les responsables parisien n'ont demandé aucune citation, ni le l'arbitre chargé des citations, personne n'a trouvé que Clerc commettait un acte délictueux.
Posted 08 November 2012 - 00:46 AM
http://boucherie-ova...-julien-saubadePour ta dernière phrase, bravo, tu as mis le doigt juste sur la vraie raison de cette polémique qui ne prend forme que chez les cybers... On peut même dire que Clerc est une sorte de bouc émissaire...
Posted 08 November 2012 - 07:47 AM
T'aurais juste dut le mettre chez les capitouls, là chez les cybers tu vas te faire défoncer... Mais c'est courageux.
Pour ma part je suis on ne peut plus d'accord avec toi.