équipe logique quand tu vois la forme du moment de ces 15 joueurs... hormis peut être pour Mas, au moins il sera frais...Pour ma part j'aurai remplacer le Tsar par Kayser, car je l'aime pas
Chouly ce n'est que justice, même si je ne suis pas convaincu que le poste d'avant aile lui corresponde le mieux, menfin s'il veut prendre la place Imelon, il a pas le choix... il faut q'uil soit bon aux deux postes!!!
Mas est indiscutable (si il est en état de jouer). Il ne s'est quasiment jamais loupé en Edf, c'est solide et expérimenté, et ça monte au front, pas comme Loréalsky qui va nous couter 3 pénalités et faire 12 en avants sans gagner un centimètre de terrain: kayzer me plait bien plus et il est en forme.
En troisième ligne, ça fait vide sans Dussautoir et Bonnaire..angoisse...
Parra risque de jouer parce qu'il a l'expèrience, mais Machenaud-Michalak c'est tentant, bien plus que Parra-TD qui ont eu moulte fois leur chance déjà (avouons le sans grande réussite..et pis d'abord, TD, c'est au centre qu'il faut le faire jouer..).
Derrière, j'ai bien envie de voir Fofana-Fritz, et Dulin. Huget?...j'attends de voir, mais jsuis pas convaincu encore. Clerc indiscutable.