Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

billeterie ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
475 réponses à ce sujet

#241 allezkéké

allezkéké

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:24

toujours à la recherche de 2 place en tribune
merci

#242 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:25

D'après une source, les places qui ont été remises, serait des places dont les commandes ont été pas prise en compte vers les 20h! Est-ce que vous avez eu le meme soucis ?

Commande faite à 20h03 de 5 places en Phlipponeau, pas de mail de confirmation + les places qui n'apparaissent pas dans ma liste de tickets en effet. Je viens donc de reprendre in-extremis 5 places mais en pesage au cas où. Mais c'est vraiment dégueulasse si ça confirme le paiement comme si de rien était et qu'il y a pas les places derrières.....

#243 NANOKIT

NANOKIT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:27

moi aussi toujours à la recherche de 2 places en tribune cote à cote et je pense qu'on est un paquet à chercher !!!! :angry:

#244 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:27

En effet, j'avais réservé 2 places à 20h puis j'ai été éjecté du serveur, elles ont été remises en vente tout à l'heure et j'ai pu les re-réserver et les acheter.

Quand même beaucoup moins de problèmes qu'avant on peut saluer l'effort de l'ASM et de datasport, en espérant que ce ne soit pas une exception et que les prochaines ventes se déroulent de la même façon !

C'est plus de la chance que tu as !!!! On appelle ça aussi une veine de c :censure: désolé mais je suis tellement énervée là!!!!!!

#245 allezkéké

allezkéké

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:29

merci pour deux places côte à côte

#246 puce59

puce59

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:33

moi je jette l'éponge :bush: ce soir. C'est mission impossible surtout pour avoir 4 places !!

#247 Asclépios

Asclépios

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:42

Même si je suis le fofo plus que régulierement, j'y écris peu. Mais là je ne peux pas resister.

Je suis quand même franchement surpris de lire que pour certains la connexion est facile et qu'ils se félicitent du bon déroulement de la vente des places.
J'ai essayé depuis 4 endroits ce soir : chez moi, chez un pote, la 3G de mon mobile et au boulot. Rien, nada, que dalle, aucune connexion possible au site nulle part.

Obtenir des places devient un authentique parcours du combattant. Il faut sans doute être dans le secret du net pour y arriver ou avoir une connexion sécurisée, je ne sais pas. Toujours est-il que l'obtention de places pour voir les matchs est de plus en plus problématique. Ca doit faire 20 ans que je vais au Mich' au moins 5 ou 6 fois par an, et force est de reconnaitre que je n'y suis jamais moins allé que depuis ce systeme de vente via DataSport. J'ai eu du bol pour ASM-RCT mais là, je m'avoue vaincu et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.

De là à y voir un début d'explication au changement de comportement au stade (sifflets au buteur et autres insultes à l'arbitre), il n'y a qu'un pas. Le franchira t-on pour la réception des irlandais?

#248 NANOKIT

NANOKIT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:46

Même si je suis le fofo plus que régulierement, j'y écris peu. Mais là je ne peux pas resister.

Je suis quand même franchment surpris de lire que pour certains la connexion est facile et qu'ils se félicitent du bon déroulement de la vente des places.
J'ai essayé depuis 4 endroits ce soir : chez moi, chez un pote, la 3G de mon mobile et au boulot. Rien, nada, queue dalle, aucune connexion possible au site nulle part.

Obtenir des places devient un parcours du combattant. Il faut sans doute être dans le secret du net pour y arriver ou avoir une connexion sécurisée je ne sais pas. Toujours est il que l'obtention de places pour voir les matchs est de plus en plus problématique. Ca doit faire 20 ans que je vais au Mich' 5 ou 6 fois par an et force est de reconnaitre que je n'y suis jamais moins allé que depuis ce systeme de vente via DataSport. J'ai eu du bol pour ASM-RCT mais pà, je m'avoue vaincu et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

De là à y voir un début d'explication au changement de comportement au stade (sifflets au buteur et autres insultes à l'arbitre), il n'y a qu'un pas. Le franchira t-on pour la réception des irlandais?

Tu as bien raison Asclépios, c'est lamentable ce site.
Comme je le disais plus haut, il faut surtout connaitre du beau monde pour avoir des places maintenant et verser des dessous de table.

#249 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:53

Merci DATASPORT, plus de place dispo :angryfire: :angryfire: :angryfire:, c'est bizard la on est plus en file d'attente :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#250 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24 novembre 2012 - 22:57

Voila à 20h05 j'ai eu 3 places en Volvic travée 16 rang 21 place 88 etc... Quelqu'un peux me dire si on est bien placé a ces places???

#251 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 24 novembre 2012 - 23:00

Voila à 20h05 j'ai eu 3 places en Volvic travée 16 rang 21 place 88 etc... Quelqu'un peux me dire si on est bien placé a ces places???

Elles sont nulles, c'est loin des wc, revend les...

#252 allezkéké

allezkéké

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 24 novembre 2012 - 23:00

rien de comparable avec moi qui serai sur mon canapé à 2m de l'écran et 10m du frigo

#253 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 24 novembre 2012 - 23:02

Elles sont nulles, c'est loin des wc, revend les...

Il a raison et en plus on est dos au terrain.

#254 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24 novembre 2012 - 23:05

Tu as bien raison Asclépios, c'est lamentable ce site.
Comme je le disais plus haut, il faut surtout connaitre du beau monde pour avoir des places maintenant et verser des dessous de table.

Je suis resté connecté plus de deux heures avec 2 ordis et finalement a force d'actualiser le site j'ai accroché... De plus je m'étais connecté hier avec mes identifiants avec l'historique j'ai réussi à rentrer dans la billetterie et a réserver malgré un gros à 20h

Il a raison et en plus on est dos au terrain.

Ah ok je les brûles alors....

#255 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 24 novembre 2012 - 23:06

C'est plus de la chance que tu as !!!! On appelle ça aussi une veine de c :censure: désolé mais je suis tellement énervée là!!!!!!

De la chance oui et non, j'ai actualisé toute la soirée pour être là en cas de remise en vente et ça a payé.
Après pour expliquer pourquoi certains arrivent à se connecter ou pas je pense que ça peut être dû au débit internet ou au navigateur de chacun j'vois que ça